Aller au contenu

Parlons de Jelly Bean :)


Recommended Posts

Salut à tous, je fais un sujet pour que nous parlions de ce fameux JB !

Qu'Aimé vous de ce bijou ?

Qu'attendez-vous pour la version final prévu mi-juillet?

Aucun conflit ne sera tolère donc pas de clash SVP !

MERCI :)

Jelly Bean avec TRINITY

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très agréablement surpris par l'amélioration faite à google search, j'avais peur qu'il aille dans une mauvaise direction :)

Le système de notification est juste amazing :D

J'attend d'avoir en mains pour voir l'effet triple buffering.

(En le quels j'ai bonne espoir que cela permette l'apparition et l'interet de boite d'apps musical equivalent à notre amis IOS :) )

Et pour les mises à jours d'apps sur le play, je dis un bon bon bon point ! (pour rappel : avant : mise à jour, telechargement de toute la nouvelle application. Maintenant : juste telechargement de l'ajout :)

On peux dire qu'il n'y as rien de transcendant dans tout ca, mais pour m'as part je suis très heureux de voir ce qu'il nous ont pondu :)

J'attend la 5.0 Pour les WOOOOW, comment ils ont pensez à ca !! ^^

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement les éditeurs (dans les programmes connu) d application musicale ne propose pas leur application sur Android, car le temps de réaction n étais pas assez bon. J espère que le triple buffering leur permettra de nous proposer une application correct :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il parle d'un itune (achat de musique)

Sinon pour ma part google a comprit qu'ajouter une animation kikou peut rendre le téléphone beaucoup plus fluide...

avant on avait un écran noir durant 0"50s maintenant on a une animation de 0"50s qui nous fait oublier l'écran noir :P

mais je suis de mauvaise fois, il a vraiment gagné en fluidité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il parle de ça je ne vois pas trop le rapport avec le triple buffering, enfin bref. Quand on s'exprime sur un forum il faut essayer d'être un minimum clair et faire des phrases correct et compréhensible, je ne dis pas qu'il faut être Balzac mais il y a des limites ;)

Concernant la fluidité je crois qu'on a vraiment passé un cap, les 60fps font un bien fou et les animations kikous ^^ sont quand même susceptible de changer radicalement les premières impressions ce qui est très importants.

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement pas du tout un lecteur musicale, plus une application pour mixer, un piano synth', un drum set etc pour composer, arranger des morceau de musique :)

Avant le temps de réaction -doigt à l'écran, prise en compte par le système- étant trop long ( on parle de milli seconde ^^ ) d'après les gros éditeur que pour pouvoir proposer une application correcte sur android ainsi n'en proposais pas, j'ai l'impressions que cela peux etre l'une des améliorations apporter par cette technologie, le triple buffering.

Un pétition ( que j'avais signé ) à circuler sur le web afin de demander cette amélioration précise :)

Ps: je regardais un film en répondans tantot, j'etais pas à fond dedans voici une explication clair ^^

Et j'ai beau me relire je comprends ma phrase ^^, enfin désolé si la phrase vous à torturer :)

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edition musicale, ou composition alors plutot que "lecteur" ... un lecteur musical c'est Winamp par exemple. (j'avoue ne pas avoir compris du tout au début héhé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi je voudrais savoir si chez vous aussi google seach ne fait que des recherche web? Normalement on vois sur les version américain qu'il comprend ce qu'on lui dit et qu'il répond en parlent et en affichent des carte comme dans google now! La je ne peut même pas envoyer un simple sms avec il ce dirige systématiquement sur le web.

Cette option serra disponible que dans la mise a jour officiel de mi-juillet?

Ou on aura la version du pauvre français a savoir une fausse version qui sert a rien!

Modifié par danzoidberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose aussi une question sur JB. J'ai lu je ne sais plus trop où que les photos de contact seraient enfin de plus haute résolution (700*700 de mémoire).

Mais je me demande si le gmail PC, avec lequel le Nexus se synchronise, le supportera aussi ou pas. Parce que si ce n'est toujours pas le cas, c'est vraiment dommage ... du coup il faudra changer les photos a la main et au changement de smartphone/Rom, il faudra tout refaire.

Dans ce cas, les appli comme photo contact HD vont encore garder leur intérêt un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue ne pas avoir entendu cela à la conférence, je l'ai peux être louper !

@danzoidberg :

L'application google search que tu as vu, ne seras dispo que sous JB !

Et normalement tu peux déjà envoyé un sms à la voix ! appuie sur astuce lorsque que la fenêtre vocal c'est ouverte,

J'y arrivais bien sur un galaxy S 1 :)

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue ne pas avoir entendu cela à la conférence, je l'ai peux être louper !

@danzoidberg :

L'application google search que tu as vu, ne seras dispo que sous JB !

Et normalement tu peux déjà envoyé un sms à la voix ! appuie sur astuce lorsque que la fenêtre vocal c'est ouverte,

J'y arrivais bien sur un galaxy S 1 :)

je suis déja sous jelly bean et cella ne fonctionne pas d'ou ma question! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau voice search de jelly bean ne marche qu'en anglais.

Par contre, tu as toujours "l'ancienne version" qui te permet d'appeler, écrire un sms, chercher sur le web, ou afficher une direction dans google maps.

Pas encore essayé Jelly Bean, mais les différentes vidéos sur Youtube sont alléchantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement,

Je trouve que le nouveau système de notification est très bien fait. Fluide et pratique avec une petite note d’esthétisme <3

La fluidité globale est devenue impeccable, plus de lags sur le launcher et les transitions ! Même avec l'utilisation des touches du bas.

Les transitions sont juste cro belles :D

Le Google Now présage que du bon ! Dommage que nous les français ayons été oubliés, je dis ça, mais ce n'est pas la version développeur que nous avons en poche !

Les seules remarques que j'ai encore à faire est:

- Les codecs présents en natifs. On est encore obligé de télécharger des lecteurs vidéos... (d'ailleurs, j'ai remarqué que même avec des lecteurs vidéos alternatifs, les wmv ne sont pas super bien supportés)

- Pourquoi n'y a-t-il toujours pas de foutu pourcentage sur l'icone batterie?

- A quand l'ajout d'applications sur le lockscreen?

- Le clavier natif ne permet pas trop encore les caractère spéciaux sans avoir a passer par un clavier alternatif.

Mais je suis trèèèès exigeant :)

Modifié par PouleY
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les transitions sont un peu de trop... certes c'est joli mais j'accroche pas trop. J'aime bien la simplicité. Et puis j'ai l'impression aussi d'avoir un téléphone de kikou entre les mains.

Bref! Je vire! xD

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je dis ça parce que ça me fait penser à l'iPhone et donc forcément à certains kikous qui ne jurent que par Apple... Mais enfin c'est pas franchement le mot. C'est juste que je trouve ça trop leché. J'aime mieux quand c'est plus simple.

Mais bon, les goûts et les couleurs...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah ok je comprenais pas XD

Bah, en fait, c'est la transition de fermeture d'une appli qui ressemble à l'iPhone (espérons qu'Apple n'attaque pas encore Google pour ça :s), mais le reste pas trop, puisque lors de l'ouverture le zoom ne part pas du centre mais bien de l'endroit ou tu as "cliqué".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...