Aller au contenu

Parlons de Jelly Bean :)


Recommended Posts

humhummhumm, je ne sais pas si vous avez lu le lien que j'ai donné ci-dessus

enfin on dirait que non ;)

Google met déjà fin au suspense : il a annoncé hier qu'il avait prévu de déployer la mise à jour vers Android 4.1 dès le 26 juillet

SFR c'est des myhos, règle N°1 ne jamais prendre aux sérieux leurs annonces de mise à jour

Pour la date du 26 annoncé par Google, c'est une première, mais je pense que c'est la date

à laquelle ils vont lancer l'ota, après ça peu prendre 1 semaine pour l'ensemble du globe...

Modifié par athome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que t'as mal lu ton lien. Il y a écrit "SFR relaie cette information" donc ils ne font que reprendre l'info de sfr en prenant pour acquis qu'elle vient de google.

si google avait fait une annonce ça se saurait.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une petite question me taraude sur Jelly Bean : y a t-il une amélioration de l'autonomie à signaler ? Car je sais qu'entre la 4.0.3 et la 4.0.4, j'ai eu un gros boost de ce côté, mais est-ce qu'en 4.1, c'est encore mieux ? Il ne me semble pas avoir (encore) vu d'information sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrome par défaut, ça sera sur les appareils sortant avec Android a partir de jelly bean..... dont la nexus 7.

Mais pas le gnexus qui fait une mise a jour et qui était déjà avec le navigateur de base. Il ne vont pas le supprimer. Ils arrêteront sûrement juste de le développer au profit de chrome qui est telechargeable par tous.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bah, pour le moment, je ne suis pas convaincu par cette nouvelle maj : Google Now ne fonctionne pas bien du tout et côté batterie, c'est la fuite en avant avec Google Now !!!

J'espère qu'il y aura des modifications rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Jelly Bean tous simplement GéNIAL !!!!

pour utiliser le mode vocale (évite de dire Siri c'est dix fois mieux !et c'est du google ! na :-P) sur ton écran d'accueil tu as ta barre de recherche google ta le petit micro sur la droite tu appuie dessus et hop c'est partis envoyé un message appelé quelqu'un faire une recherche web enfin tous quoi !!!

dis moi si tu as réussi

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu l'easter egg de Jelly Bean ^^ C'est mignon tous ces bonbons et la bouille du Jelly Droid rouge ^^

(rappel, comme sous ICS : Paramètes > A propos du téléphone > Cliquez plusieurs fois sur Android 4.1.1 > restez appuyé sur le gros Jelly Bean rouge )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a différents retours pour le moment, c'est aléatoire... Comme souvent. Mais je voulais tester cette batterie puissante même si ça va modifier l'apparence de mon GN. Les retours annoncent une bonne mise en main avec la taille modifiée... Enfin on s'éloigne du sujet là désolé.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bah, pour le moment, je ne suis pas convaincu par cette nouvelle maj : Google Now ne fonctionne pas bien du tout et côté batterie, c'est la fuite en avant avec Google Now !!!

J'espère qu'il y aura des modifications rapidement.

Arf, c'est entre autres pour ces raisons que je reste en JB custom pour le moment ! Pas sûr du tout que je revienne en stock d'ailleurs...

Modifié par ratapoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez le widget de reconnaissance de musique , (le shazam like ?) ?

je trouve pas

Il est dans les widgets ( après les appli) et s'appelle reconnaissance musicale si je dis pas de bétises. Moi je l'ai en tous les cas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...