floflo33 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Si la batterie tien bon je pense que je vais flasher :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 C'est bien fluide, mais, pour moi, le modem (l'APN) ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraydz Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 C'est bien fluide, mais, pour moi, le modem (l'APN) ne marche pas. au temps pour moi, je parlais de l'appareil photo/camera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Ah pas d'apn, alors je flash pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Oui, l'appareil photo ne marche pas non plus, et pour le réseau, il suffit d'ajouter des APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Tu n'a pas dit qu'il ne marchait pas ? On peut donc appeller et envoyer des sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Génial, merci pour ce topic ! En anglais dés fois c'est assez délicat de bien comprendre, et les retour son pas forcément claire, en tout cas merci ! Et J.B arrive mi juillet sur le nexus s ( article posté sur frandroid ) On peux donc s'attendre à un portage disons pour le plus tard fin juillet , pour les plus grandes team ( cm 9, aokp et les autres =) ) En tout cas hâte de tester le " projet beurre" et ce que ça va donner sur un sgs 1 ! Il est pas prêt de prendre la poussière ce petit morceaux de technologie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) J'ai essayer d'ajouter des APN, mais ils ne s'enregistrent pas, je repasse donc sur CM9, parce qu'un téléphone qui ne sait pas téléphoner : bof, bof ! Modifié 2 juillet 2012 par adrien3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Chez moi, aucun réseau, même en ajoutant les APN. Sinon, j'ai fini d'uploader la vidéo, si elle vous convient vous pouvez la mettre dans le premier Post. http://www.youtube.com/watch?v=GkWNfSlv5Qw&feature=plcp Modifié 2 juillet 2012 par MeidhiLegouix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraydz Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 c'est fait, merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 De rien, c'est avec plaisir, j'ai hâte qu'on nous ponde une rom stable sous Jelly Bean :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 @Meidhi: on dirait qu'on n'a pas le même chromage! C'est l'effet lumière? C'est très beau comme ça et merci pour la video ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 @Hichem : J'ai un Galaxy S Blanc, donc le tour est couleur chrome contrairement au noir qui a un tour foncé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Hemhem.....Le galaxy S blanc n'a de blanc que la coque arrière, le contour reste exactement le même.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraydz Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 ce n'est pas le sujet :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Hemhem.....Le galaxy S blanc n'a de blanc que la coque arrière, le contour reste exactement le même.... Certes ce n'est pas le sujet, mais je l'ai sous les yeux et je te certifie que le contour n'est pas de la même couleur que le noir. :) Enfin passons, ce n'est pas ce qui nous amènent sur se topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeVDH Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Parmi ceux qui l'ont déjà testé, pouvez vous me dire si le téléphone redémarre après avoir flasher la ROM ? Je sais qu'il faut, dans un second temps, refaire les wipe et fixer les permissions. Seulement mon bouton "home" est HS et donc si le téléphone ne reste pas dans le recovery, je ne peux pas y retourner. Bref, j'aimerais bien avoir cette info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraydz Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 je ne saurais te conseiller mieux que d'attendre une version plus avancée de la ROM, le risque est quasi nul, mais avec un bouton home HS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeVDH Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Ça implique simplement de repasser par un flash via ODIN avant de revenir à l'état antérieur. J'ai pris cette habitude plutôt que changer mon bouton home. Mais, oui, parfois c'est chiant surtout quand le problème pourrait être fixer en 2 secondes par un accès au recovery. Donc, tu n'as pas la réponse à cette question? apparemment nasif a réussi a faire fonctionner l'APN et le wifi, en attente de vérification... mytho spotted Tu devrais faire un tour sur le thread de nasif concernant sont portage depuis la ROM du Galaxy Nexus. C'est le premier titre de son thread "... from Nexus S" qui a prêté à confusion d'ou les quelques messages mécontents des devs & autres sur xda. En réalité le portage et bien fait à partir de la ROM leaké du Galaxy Nexus et les premiers retour semblent bon. Le thread: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1747298&page=4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Il y a ce post aussi : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=28193471&postcount=32 ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraydz Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 oui, mais ce que j'ai écris ne venait pas de ça, mais d'une de ses déclarations sur xda cet aprem, et une réponse de mkalter. s'ils pouvaient se mettre a travailler ensemble sur une rom plutot que déjà commencer à s'éparpiller ça serait plus imple et plus rapide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Qu'importe le flacon.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeVDH Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Ok, je n'ai pas vu la déclaration à laquelle tu fais allusion. Totalement d'accord avec toi, mais ils sont partis de deux points différents. Les un du dump du SDK16 l'autre de la ROM du Galaxy Nexus. Il est probable qu'ils se réunissent par la suite ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Certes ce n'est pas le sujet, mais je l'ai sous les yeux et je te certifie que le contour n'est pas de la même couleur que le noir. :) Enfin passons, ce n'est pas ce qui nous amènent sur se topic :) T'as raison de ne pas t'éterniser la dessus mais n'empêche que le mien est noir et identique! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Ça avance pas mal du côté du Nexus S : Wifi, Bluetooth, NFC, Réseau Mobile ..... Les portages vers le SGS vont être plus rapides :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.