Nvince76 Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 non, comme vous aux alentours de 5Mo, tenté plusieurs fois et là le lien ne fonctionne plus (je pense que le serveur est par terre...) Je vais patienter, voir s'il y a des news sur le site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Je pense a une surcharge, personne n'a le DL qui s'arrête au même endroits. Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nvince76 Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 bon, je crois que la c'est la bonne (20Mo, 21, 22...) mais toujours 269Mo au total??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 (edited) Google Docs Mirror :D -> Here EDIT : @Vince Oui toujours 269mo sur google docs Edited July 17, 2012 by MeidhiLegouix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nvince76 Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 50 Mo oui sur google doc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PouletDodu Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Wouah la rapidité des serveurs de Google oO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nvince76 Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 100Mo...ca tient le coup cette fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Pareil, ça tient le coup chez moi. 178 mo déjà. On dirait bien que ça tourne dur les serveurs de Google ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PouletDodu Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 ça y est, le DL est complet chez moi! Je vais flasher de ce pas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nvince76 Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Ca y est en cours de transfert sur mon GS..je vous tiens au courant une fois flashé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PouletDodu Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 J'ai le même problème que sur l'alpha de CM10... Dès que je veux flasher la ROM ça part en bootloop avec de temps en temps un bugdroid avec un triangle rouge qui s'affiche même pas 1seconde... Par contre j'ai accès au recovery v6. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Bande DD veinard vous avez moyens de l'UP autre part ? Google est surchargé :lol: Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk EDIT : NE FLASHEZ PAS ! Barome a vu qu'il y avait des fichiers en double ça explique la taille du ZIP ! Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk EDIT NUMERO DEUX : EN FAIT on peut flasher quand même apparemment xD Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 @Flo en théorie en supprimant les fichiers en double c'est bon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PouletDodu Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 ça y est le GS a redémarré! OUF! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 @Tawaci avec la v6 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PouletDodu Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 @Meidhi Oui! Doit-on flasher le superuser d'ailleurs? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 @Tawaci Si tu utilise des app root je suppose que oui ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 @Flo en théorie en supprimant les fichiers en double c'est bon ? Oui mais les fichiers font la même taille d'après Barome donc pas de soucis :) certains ont déjà pu booter ! Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PouletDodu Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Le téléphone rame de partout... Le même problème que j'avais sur l'alpha de CM10... Je verrai une fois qu'il aura terminé l'install de toutes les applis+synchro contacts mais c'est mal parti... Je précise que cette fois-ci je viens d'une base saine JVU Value Pack avec Re-Partition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nvince76 Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 en ce qui concerne les bootloop...enlevez vos sd externe, cela devrait corriger le probleme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 (edited) J'essaye le flash alors, si c'est moyen, je repart en v5, le seul problème était le mode avion a activer/desactiver pour le data ^^ EDIT : C'est lent, toujours obliger de ruser avec le mode avion, je repasse a la version précédente.. Edited July 17, 2012 by MeidhiLegouix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Première impression : c'est super lent .. Lags a gogo :( Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PouletDodu Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Ah bah pour une fois que je suis pas le seul à dire que c'est lent alors que tout le monde dit que c'est amazing x) Bon ça s'est un peu amélioré chez moi mais c'est pas non plus au niveau de la 1ère install que j'avais faite par dessus CM9 de la version DerTeufeul. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
badboy57 Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 vaut mieux tester sur une V5 plutot alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 J'essaye le flash alors, si c'est moyen, je repart en v5, le seul problème était le mode avion a activer/desactiver pour le data ^^ EDIT : C'est lent, toujours obliger de ruser avec le mode avion, je repasse a la version précédente.. Pas de chance pour la V5 car pour moi, tout fonctionne! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts