Aller au contenu

[ROM][PORTAGE] TAJB: Android 4.1 Jelly Bean pour Galaxy S


Recommended Posts

Bande DD veinard vous avez moyens de l'UP autre part ? Google est surchargé :lol:

Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk

EDIT : NE FLASHEZ PAS !

Barome a vu qu'il y avait des fichiers en double ça explique la taille du ZIP !

Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk

EDIT NUMERO DEUX : EN FAIT on peut flasher quand même apparemment xD

Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone rame de partout... Le même problème que j'avais sur l'alpha de CM10... Je verrai une fois qu'il aura terminé l'install de toutes les applis+synchro contacts mais c'est mal parti... Je précise que cette fois-ci je viens d'une base saine JVU Value Pack avec Re-Partition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye le flash alors, si c'est moyen, je repart en v5, le seul problème était le mode avion a activer/desactiver pour le data ^^

EDIT : C'est lent, toujours obliger de ruser avec le mode avion, je repasse a la version précédente..

Modifié par MeidhiLegouix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah pour une fois que je suis pas le seul à dire que c'est lent alors que tout le monde dit que c'est amazing x) Bon ça s'est un peu amélioré chez moi mais c'est pas non plus au niveau de la 1ère install que j'avais faite par dessus CM9 de la version DerTeufeul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye le flash alors, si c'est moyen, je repart en v5, le seul problème était le mode avion a activer/desactiver pour le data ^^

EDIT : C'est lent, toujours obliger de ruser avec le mode avion, je repasse a la version précédente..

Pas de chance pour la V5 car pour moi, tout fonctionne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...