Aller au contenu

[ROM][PORTAGE] TAJB: Android 4.1 Jelly Bean pour Galaxy S


Recommended Posts

Bon, obligé de mettre le mode avion et de l'enlever a chaque démarrage pour avoir acces aux apn et pouvoir utiliser le data, quelqu'un a une idée, le fix apn n'y fait rien et en faisant fix permissions ça ne change rien non plus :/ C'est embêtant !

activer et désactiver le mode avion. (pas trop vite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous mes problèmes sont résolu, j'ai flash cette rom, puis le modem JW4 et tout fonctionne nickel !

EDIT : Aucun problème de sonnerie, lockscreen ou galerie, c'est d'une fluidité folle. Je reste sous JB même si ce n'est qu'une beta !

Modifié par MeidhiLegouix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier flash de de TAJB est pour moi, c'est TROP APPY de JELLY BEAN, le h muet est me l'a rendu invisible tellement je suis satisfait, jamais vu un truc aussi fluide, rapide, synchro... tout marche même Google Now. Même l'aspect me plait mieux, pourtant pas si différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vince, Tu as essayé d'extraire l'archive sur ton ordinateur ? Peut-être que le dl a planté pour toi quelques octets avant la fin, que tu pense l'avoir entière mais que ce n'est pas le cas, si tu ne peut pas l'extraire depuis ton ordi, c'est sans doute ça, attends que le serveur fasse de nouveau son boulot et dl de nouveau ^^

EDIT : Les dev sont en train d'uploadé sur des miroirs ;)

Modifié par MeidhiLegouix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...