Aller au contenu

[ROM][PORTAGE] TAJB: Android 4.1 Jelly Bean pour Galaxy S


Recommended Posts

Génial, merci pour ce topic ! En anglais dés fois c'est assez délicat de bien comprendre, et les retour son pas forcément claire, en tout cas merci !

Et J.B arrive mi juillet sur le nexus s ( article posté sur frandroid ) On peux donc s'attendre à un portage disons pour le plus tard fin juillet , pour les plus grandes team ( cm 9, aokp et les autres =) ) En tout cas hâte de tester le " projet beurre" et ce que ça va donner sur un sgs 1 ! Il est pas prêt de prendre la poussière ce petit morceaux de technologie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, aucun réseau, même en ajoutant les APN. Sinon, j'ai fini d'uploader la vidéo, si elle vous convient vous pouvez la mettre dans le premier Post.

http://www.youtube.com/watch?v=GkWNfSlv5Qw&feature=plcp

Modifié par MeidhiLegouix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hemhem.....Le galaxy S blanc n'a de blanc que la coque arrière, le contour reste exactement le même....

Certes ce n'est pas le sujet, mais je l'ai sous les yeux et je te certifie que le contour n'est pas de la même couleur que le noir. :)

samsung-galaxy-s-blanc.jpg

Enfin passons, ce n'est pas ce qui nous amènent sur se topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi ceux qui l'ont déjà testé, pouvez vous me dire si le téléphone redémarre après avoir flasher la ROM ?

Je sais qu'il faut, dans un second temps, refaire les wipe et fixer les permissions. Seulement mon bouton "home" est HS et donc si le téléphone ne reste pas dans le recovery, je ne peux pas y retourner.

Bref, j'aimerais bien avoir cette info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça implique simplement de repasser par un flash via ODIN avant de revenir à l'état antérieur. J'ai pris cette habitude plutôt que changer mon bouton home. Mais, oui, parfois c'est chiant surtout quand le problème pourrait être fixer en 2 secondes par un accès au recovery.

Donc, tu n'as pas la réponse à cette question?

apparemment nasif a réussi a faire fonctionner l'APN et le wifi, en attente de vérification...

mytho spotted

Tu devrais faire un tour sur le thread de nasif concernant sont portage depuis la ROM du Galaxy Nexus.

C'est le premier titre de son thread "... from Nexus S" qui a prêté à confusion d'ou les quelques messages mécontents des devs & autres sur xda. En réalité le portage et bien fait à partir de la ROM leaké du Galaxy Nexus et les premiers retour semblent bon.

Le thread:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1747298&page=4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais ce que j'ai écris ne venait pas de ça, mais d'une de ses déclarations sur xda cet aprem, et une réponse de mkalter.

s'ils pouvaient se mettre a travailler ensemble sur une rom plutot que déjà commencer à s'éparpiller ça serait plus imple et plus rapide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes ce n'est pas le sujet, mais je l'ai sous les yeux et je te certifie que le contour n'est pas de la même couleur que le noir. :)

Enfin passons, ce n'est pas ce qui nous amènent sur se topic :)

T'as raison de ne pas t'éterniser la dessus mais n'empêche que le mien est noir et identique! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...