Aller au contenu

[ROM][PORTAGE] TAJB: Android 4.1 Jelly Bean pour Galaxy S


Recommended Posts

Non, les développeurs du SGS adaptent déjà les avancées du NS, étant donné leurs architectures similaires

They fixed GSM and NETWORK DATA [GSM (courtesy of bpear96) | Network Data (courtesy of stormtroopercs)] for I9100.

Maybe this can help.

Cheers!

Ok, thanks. But it's fixed for nexus s too, so i'm gonna use that one

Les applications JB sont <<disponibles>> sur ICS : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=28057145

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous de faire vivre ce sujet.

néanmoins j'aimerais votre avis : est-ce qu'on continue à garder un seul sujet pour le portage de JB dans lequel on parle de toutes les roms, ou alors on fait un sujet par projet ? Dans tous les cas je vais devoir mettre le 1er post à jour quand je rentre du boulot parce que ça avance bien vite ! (heeellppp !!! -_- )

Modifié par fraydz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi ceux qui l'ont déjà testé, pouvez vous me dire si le téléphone redémarre après avoir flasher la ROM ?

Je sais qu'il faut, dans un second temps, refaire les wipe et fixer les permissions. Seulement mon bouton "home" est HS et donc si le téléphone ne reste pas dans le recovery, je ne peux pas y retourner.

Bref, j'aimerais bien avoir cette info ;)

Juste pour info le bouton home ne sert pas pour aller dans le recovery : volume haut + power suffit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info le bouton home ne sert pas pour aller dans le recovery : volume haut + power suffit !

heu.. non. Sur nos SGS le home est indispensable pour accéder au recovery depuis un appareil éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas consacrer ton second post à nasif ? et moi mon 1er à TAJB ? comme ça on garde un bon plan d'ensemble sur le portage général de JB sur SGS ?

C'est une suggestion.. après si tu préfères faire comme les devs et tout séparer :P (joke, pas de souci)

EDIT : saligaud ! tu me piques même mes phrases en ouvrant ta concurrence ! (encore une fois, humour)

Je mets un lien vers ton topic dans mon 1er post puisq'ils sont liés.

Modifié par fraydz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse, j'avais pas fait gaffe, j'ai juste voulu reprendre une mise en page similaire, mais je viens d'éditer.

Sinon, je pense que je vais faire les 2, poster sur ce topic en 2ème position et sur le mien, car ce sera plus visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info le bouton home ne sert pas pour aller dans le recovery : volume haut + power suffit !

heu.. non. Sur nos SGS le home est indispensable pour accéder au recovery depuis un appareil éteint.

DucLeto doit probablement utiliser un I9000B. Sauf erreur de ma part, sur ces modèles le recovery est effectivement accessible via volume haut + power. Mais pas sur le I9000 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse, j'avais pas fait gaffe, j'ai juste voulu reprendre une mise en page similaire, mais je viens d'éditer.

Sinon, je pense que je vais faire les 2, poster sur ce topic en 2ème position et sur le mien, car ce sera plus visible.

y'a pas de souci je plaisantais, on a le même but.

mkalter de TAJB :

Nasif is now in our team! He is good with fixing stuff, he made WiFi working. Now working on that it can find stuff

prochaine release uploadée une fois le wifi ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

DucLeto doit probablement utiliser un I9000B. Sauf erreur de ma part, sur ces modèles le recovery est effectivement accessible via volume haut + power. Mais pas sur le I9000 :)

J'ai bien un i9000 et non i9000B et j'accède au recovery sans la touche home puisque celle-ci est hs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up, une première bonne version d'essais semble être prête et sera uploadé dans la journée.

Working:

-Touchscreen

-Call/SMS

-GPU

-Softkeys/Hardkeys

-Butter

-ADB

-USB

-Internal/External SD

-Camera

-Audio

-WiFi

-HW Video Acc

-Data 2G/3G

-Google Now

-GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V5 dispo + Gapps 0.1 (!les gapps sont en fait des apk à installer à la main, ne pas flasher le zip dans cwm!)

http://teamjellybean.noez.in/

Bien suivre le tuto

Instructions:

1. Using CWM, make sure to wipe data/factory reset, then wipe cache, and then go into advanced, and wipe the Dalvik cache too.

2. From there, flash the ROM (JellyBean-MKalter-V0.1.zip).

3. Afterwards, repeat the wipe step (step #1).

4. go into advanced and fix permissions.

5. Finally, reboot the device.

Google Apps

Instructions:

How to install:

1.Extract .zip file.

2.Open extracted files

3.Install extracted files

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros problème, je n'ai pas de réseau mobile, j'ai réussi a en avoir en faisant une clean install depuis une JW4 puis cm9 et enfin en flashant la rom JB, mais la, impossible de definir un APN. Soit je ne capte rien, soit je ne peut définir d'APN, j'ai l'air d'être le seul, quelqu'un a une idée ?

EDIT : Actuellement j'arrive a accrocher le réseau SFR, mais pas de data..

Modifié par MeidhiLegouix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes remarques:

- Pas de 3G

Obliger de passer en mode avion puis de l'enlever pour avoir la 3g

- Ne se rappelle pas des choix SU (il me demande a chaque fois si j'accorde les droits a MyBackupRoot)

dans superuser, onglet info, cliquer sur "tap to check for updates" and update superuser.

- espace mémoire faible dans Google currents, inutilisable

Connu en cours de travail...

- Sonneries et notifications n'ont pas de son, il faut aller choisir une mélodie.

- Le lockscreen fonctionne à moitié. Choisir google par ex. ne fait directement. il faut faire google, puis délock pour avoir la recherche google. Pareil pour l'appareil photo (photo puis délock pour avoir l'appareil photo)

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...