adrien3d Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Ouais, il y aurait alors un 3ème port : SDK, Galaxy Nexus et Nexus S. Ils feraient mieux de travailler ensemble, ça irait plus vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Non, les développeurs du SGS adaptent déjà les avancées du NS, étant donné leurs architectures similaires They fixed GSM and NETWORK DATA [GSM (courtesy of bpear96) | Network Data (courtesy of stormtroopercs)] for I9100.Maybe this can help. Cheers! Ok, thanks. But it's fixed for nexus s too, so i'm gonna use that one Les applications JB sont <<disponibles>> sur ICS : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=28057145 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraydz Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) merci à tous de faire vivre ce sujet. néanmoins j'aimerais votre avis : est-ce qu'on continue à garder un seul sujet pour le portage de JB dans lequel on parle de toutes les roms, ou alors on fait un sujet par projet ? Dans tous les cas je vais devoir mettre le 1er post à jour quand je rentre du boulot parce que ça avance bien vite ! (heeellppp !!! -_- ) Modifié 3 juillet 2012 par fraydz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DucLeto Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Parmi ceux qui l'ont déjà testé, pouvez vous me dire si le téléphone redémarre après avoir flasher la ROM ? Je sais qu'il faut, dans un second temps, refaire les wipe et fixer les permissions. Seulement mon bouton "home" est HS et donc si le téléphone ne reste pas dans le recovery, je ne peux pas y retourner. Bref, j'aimerais bien avoir cette info ;) Juste pour info le bouton home ne sert pas pour aller dans le recovery : volume haut + power suffit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraydz Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 Juste pour info le bouton home ne sert pas pour aller dans le recovery : volume haut + power suffit ! heu.. non. Sur nos SGS le home est indispensable pour accéder au recovery depuis un appareil éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 A mon avis, un sujet par projet est mieux, moi, je m'occupe de celui de nasif619 qui est plus avancé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraydz Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) pourquoi ne pas consacrer ton second post à nasif ? et moi mon 1er à TAJB ? comme ça on garde un bon plan d'ensemble sur le portage général de JB sur SGS ? C'est une suggestion.. après si tu préfères faire comme les devs et tout séparer :P (joke, pas de souci) EDIT : saligaud ! tu me piques même mes phrases en ouvrant ta concurrence ! (encore une fois, humour) Je mets un lien vers ton topic dans mon 1er post puisq'ils sont liés. Modifié 3 juillet 2012 par fraydz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Excuse, j'avais pas fait gaffe, j'ai juste voulu reprendre une mise en page similaire, mais je viens d'éditer. Sinon, je pense que je vais faire les 2, poster sur ce topic en 2ème position et sur le mien, car ce sera plus visible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeVDH Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Juste pour info le bouton home ne sert pas pour aller dans le recovery : volume haut + power suffit ! heu.. non. Sur nos SGS le home est indispensable pour accéder au recovery depuis un appareil éteint. DucLeto doit probablement utiliser un I9000B. Sauf erreur de ma part, sur ces modèles le recovery est effectivement accessible via volume haut + power. Mais pas sur le I9000 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraydz Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 Excuse, j'avais pas fait gaffe, j'ai juste voulu reprendre une mise en page similaire, mais je viens d'éditer. Sinon, je pense que je vais faire les 2, poster sur ce topic en 2ème position et sur le mien, car ce sera plus visible. y'a pas de souci je plaisantais, on a le même but. mkalter de TAJB : Nasif is now in our team! He is good with fixing stuff, he made WiFi working. Now working on that it can find stuff prochaine release uploadée une fois le wifi ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Ils viennent de monter un site, malheureusement encore vide : http://teamjellybean.noez.in/ Si nasif619 arrête d'updater sa rom (qui est très fluide et assez stable au passage), je ne ferais que poster ici, sur la première page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraydz Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 ajout du site officiel du portage dans le 1er post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DucLeto Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 DucLeto doit probablement utiliser un I9000B. Sauf erreur de ma part, sur ces modèles le recovery est effectivement accessible via volume haut + power. Mais pas sur le I9000 :) J'ai bien un i9000 et non i9000B et j'accède au recovery sans la touche home puisque celle-ci est hs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Petit up, une première bonne version d'essais semble être prête et sera uploadé dans la journée. Working: -Touchscreen -Call/SMS -GPU -Softkeys/Hardkeys -Butter -ADB -USB -Internal/External SD -Camera -Audio -WiFi -HW Video Acc -Data 2G/3G -Google Now -GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) V5 dispo + Gapps 0.1 (!les gapps sont en fait des apk à installer à la main, ne pas flasher le zip dans cwm!) http://teamjellybean.noez.in/ Bien suivre le tuto Instructions: 1. Using CWM, make sure to wipe data/factory reset, then wipe cache, and then go into advanced, and wipe the Dalvik cache too. 2. From there, flash the ROM (JellyBean-MKalter-V0.1.zip). 3. Afterwards, repeat the wipe step (step #1). 4. go into advanced and fix permissions. 5. Finally, reboot the device. Google Apps Instructions: How to install: 1.Extract .zip file. 2.Open extracted files 3.Install extracted files Modifié 16 juillet 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Impossible de télécharger en fait! Si quelqu'un peut me donner un autre lien, je vais le mettre sur mon Goo.im pour aider la communauté! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Yeeah mon téléchargement a débuté!! espérons ça va au bout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Pas testé très longtemps mais très très bien pour une rom qui a 2 semaines... Pas de gros bug apparemment. Mais vivement la cm quand même (pas de redémarrage en recovery depuis le bouton power par exemple...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 D'ici 1 heure ou 2, vous pourrez l'avoir ICI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Gros problème, je n'ai pas de réseau mobile, j'ai réussi a en avoir en faisant une clean install depuis une JW4 puis cm9 et enfin en flashant la rom JB, mais la, impossible de definir un APN. Soit je ne capte rien, soit je ne peut définir d'APN, j'ai l'air d'être le seul, quelqu'un a une idée ? EDIT : Actuellement j'arrive a accrocher le réseau SFR, mais pas de data.. Modifié 16 juillet 2012 par MeidhiLegouix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 installes le fix apn+ par le recovery et fais rétablir paramètres par défaut, le fix tu peux le trouver dans le topic cm10. sinon pour moi impossible de voir mes photos dans galerie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Tu n'a pas un lien, je ne trouve pas ^^' EDIT : Trouvé ici Modifié 16 juillet 2012 par MeidhiLegouix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Lien Jelly Bean sur mon Goo.im ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bon, obligé de mettre le mode avion et de l'enlever a chaque démarrage pour avoir acces aux apn et pouvoir utiliser le data, quelqu'un a une idée, le fix apn n'y fait rien et en faisant fix permissions ça ne change rien non plus :/ C'est embêtant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Mes remarques: - Pas de 3G Obliger de passer en mode avion puis de l'enlever pour avoir la 3g - Ne se rappelle pas des choix SU (il me demande a chaque fois si j'accorde les droits a MyBackupRoot) dans superuser, onglet info, cliquer sur "tap to check for updates" and update superuser. - espace mémoire faible dans Google currents, inutilisable Connu en cours de travail... - Sonneries et notifications n'ont pas de son, il faut aller choisir une mélodie. - Le lockscreen fonctionne à moitié. Choisir google par ex. ne fait directement. il faut faire google, puis délock pour avoir la recherche google. Pareil pour l'appareil photo (photo puis délock pour avoir l'appareil photo) Modifié 17 juillet 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.