franzyroy Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bon, obligé de mettre le mode avion et de l'enlever a chaque démarrage pour avoir acces aux apn et pouvoir utiliser le data, quelqu'un a une idée, le fix apn n'y fait rien et en faisant fix permissions ça ne change rien non plus :/ C'est embêtant ! activer et désactiver le mode avion. (pas trop vite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je n'ai aucun probleme parmi ceux cités au dessus. Ma 3g fonctionne, lock screen pareil enfin tout marche pour moi sauf que je ne trouve pas mes photos dans galerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Plusieurs personnes ont ce problème de photos sur xda (que je n'ai pas en passant), Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) - Sonneries et notifications n'ont pas de son, il faut aller choisir une mélodie. ça à mon avis, c'est peut être que ce n'est pas indiqué dans le build.prop ou que les sonneries ne sont pas dans /media. Modifié 17 juillet 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Tous mes problèmes sont résolu, j'ai flash cette rom, puis le modem JW4 et tout fonctionne nickel ! EDIT : Aucun problème de sonnerie, lockscreen ou galerie, c'est d'une fluidité folle. Je reste sous JB même si ce n'est qu'une beta ! Modifié 17 juillet 2012 par MeidhiLegouix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Premier flash de de TAJB est pour moi, c'est TROP APPY de JELLY BEAN, le h muet est me l'a rendu invisible tellement je suis satisfait, jamais vu un truc aussi fluide, rapide, synchro... tout marche même Google Now. Même l'aspect me plait mieux, pourtant pas si différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 J'attend la V6 de ce soir et je flash Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 @Floflo Tu peux posté ici quand la V6 est dispo ? Je n'ai pas trop le temps de surveiller XDA. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Dispo à 22H (ou 23H si on prend en compte l'heure d'été) selon le site officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ca donne envie mais marre de flasher surtout que je viens de me taper une réinstall complète ;o) Mais ça me titille de plus en plus...J'attend de voir cette V6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Oui je vous direz mes impressions :) J'espère qu'elle sortira assez tôt pour que je puisse flasher ce soir :P Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ouais pareil, je viens de faire une install complète sur l'alpha de CM10 mais ça rame de partout. J'attends la sortie de cette V6 pour la tester et sinon ce sera retour sur CM9 en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 V6 Dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Ouaip! Mais le fichier est nommé don't flash et ne pèse que 36Mo, bizarre non? EDIT: Ah bah ils ont retiré le lien. Modifié 17 juillet 2012 par Tawaci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 mauvais lien..il s'agit du Gapp, je pense qu'ils sont en train de corriger l'erreur Problème d'upload...10-20 min encore, je patiente car je venais juste de downloader la V5, mais pas encore flashé... En cours d'upload sur Mediafire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 On pourra dl vers 23h ;) Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 ça y est c'est dispo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) TAJB V6 Disponible ici ! Modifié 17 juillet 2012 par MeidhiLegouix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 c'est parti..en download ponctuel malgré les aléas 269 Mo??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) @Vince Oui moi aussi je trouve ça gros, d'ailleurs le DL vient de s'arrêter .. J'essaye de télécharger encore une fois, ça foire aux alentours de 5mo.. Je vais attendre un peu. Modifié 17 juillet 2012 par MeidhiLegouix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bon ,j'ai un prob avec le zip??? et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Erf, doit y a voir trop de monde car le DL se coupe au bout de quelques Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Le problème ressort aussi sur XDA, le serveur doit avoir un peu de mal, on va attendre un peu, je croit que c'est la seul solution ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Pas sur, je pense qu'il y a encore un problème avec le fichier zippé (corrompu) Si cela se confirme, il faudra de toute façon encore patienter un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) @Vince, Tu as essayé d'extraire l'archive sur ton ordinateur ? Peut-être que le dl a planté pour toi quelques octets avant la fin, que tu pense l'avoir entière mais que ce n'est pas le cas, si tu ne peut pas l'extraire depuis ton ordi, c'est sans doute ça, attends que le serveur fasse de nouveau son boulot et dl de nouveau ^^ EDIT : Les dev sont en train d'uploadé sur des miroirs ;) Modifié 17 juillet 2012 par MeidhiLegouix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.