Nvince76 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 non, comme vous aux alentours de 5Mo, tenté plusieurs fois et là le lien ne fonctionne plus (je pense que le serveur est par terre...) Je vais patienter, voir s'il y a des news sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je pense a une surcharge, personne n'a le DL qui s'arrête au même endroits. Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 bon, je crois que la c'est la bonne (20Mo, 21, 22...) mais toujours 269Mo au total??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Google Docs Mirror :D -> Here EDIT : @Vince Oui toujours 269mo sur google docs Modifié 17 juillet 2012 par MeidhiLegouix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 50 Mo oui sur google doc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Wouah la rapidité des serveurs de Google oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 100Mo...ca tient le coup cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Pareil, ça tient le coup chez moi. 178 mo déjà. On dirait bien que ça tourne dur les serveurs de Google ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 ça y est, le DL est complet chez moi! Je vais flasher de ce pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ca y est en cours de transfert sur mon GS..je vous tiens au courant une fois flashé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 J'ai le même problème que sur l'alpha de CM10... Dès que je veux flasher la ROM ça part en bootloop avec de temps en temps un bugdroid avec un triangle rouge qui s'affiche même pas 1seconde... Par contre j'ai accès au recovery v6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bande DD veinard vous avez moyens de l'UP autre part ? Google est surchargé :lol: Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk EDIT : NE FLASHEZ PAS ! Barome a vu qu'il y avait des fichiers en double ça explique la taille du ZIP ! Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk EDIT NUMERO DEUX : EN FAIT on peut flasher quand même apparemment xD Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 @Flo en théorie en supprimant les fichiers en double c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 ça y est le GS a redémarré! OUF! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 @Tawaci avec la v6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 @Meidhi Oui! Doit-on flasher le superuser d'ailleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 @Tawaci Si tu utilise des app root je suppose que oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 @Flo en théorie en supprimant les fichiers en double c'est bon ? Oui mais les fichiers font la même taille d'après Barome donc pas de soucis :) certains ont déjà pu booter ! Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Le téléphone rame de partout... Le même problème que j'avais sur l'alpha de CM10... Je verrai une fois qu'il aura terminé l'install de toutes les applis+synchro contacts mais c'est mal parti... Je précise que cette fois-ci je viens d'une base saine JVU Value Pack avec Re-Partition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 en ce qui concerne les bootloop...enlevez vos sd externe, cela devrait corriger le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) J'essaye le flash alors, si c'est moyen, je repart en v5, le seul problème était le mode avion a activer/desactiver pour le data ^^ EDIT : C'est lent, toujours obliger de ruser avec le mode avion, je repasse a la version précédente.. Modifié 17 juillet 2012 par MeidhiLegouix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Première impression : c'est super lent .. Lags a gogo :( Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ah bah pour une fois que je suis pas le seul à dire que c'est lent alors que tout le monde dit que c'est amazing x) Bon ça s'est un peu amélioré chez moi mais c'est pas non plus au niveau de la 1ère install que j'avais faite par dessus CM9 de la version DerTeufeul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy57 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 vaut mieux tester sur une V5 plutot alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 J'essaye le flash alors, si c'est moyen, je repart en v5, le seul problème était le mode avion a activer/desactiver pour le data ^^ EDIT : C'est lent, toujours obliger de ruser avec le mode avion, je repasse a la version précédente.. Pas de chance pour la V5 car pour moi, tout fonctionne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.