alexis777 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour tout le monde, je suis actuellement sous ICS 4.0.4 (voir ma signature) et je découvre cette nouvelle ROM, je voulais savoir si A l'HEURE ACTUELLE, niveau performance globale (fluidité, lag, etc...) il était préférable de rester comme sa et d'attendre un peu que ça se développe ou si cela valait déjà la peine de passer sous JB dès maintenant ? merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 @Franzyroy : La carte sd externe ne se monte pas, j'ai du utiliser cette méthode : How to mount SD ext SO much thanks for our mate Valix that he found a way to mount the xd EXT to our PC. You have to mount the USB mode MTP: go to CWM > devil > usb > mode settings > MTP Mode and you are available to mount your sd Ext in your PC @Alexis : Les versions jelly bean sont déjà bien abouties mais il reste des bugs, comme le montage de sd externe et d'autres, sinon en fluidité c'est le top, en batterie je trouve ça correcte. Tu peut attendre encore un peut avant de flasher je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdryx Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 ça donne quoi quand vous posez des questions en Français dans google now ou voice search ? Est ce qu'il vous réponds? pour ma part il m'affiche seulement des résultats google. Ca marche seulement qu'en Anglais ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Je vais flasher la V6 dans pas longtemps vu que le kernel enlève les lags, et j'ai besoin de monter ma sd externe car je vient de recevoir ma sd 16 go :D Je te dirais si Google me répond. Modifié 19 juillet 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Oui je pense aussi !! @Franzyroy : Je flash dans 30 secondes je te dit si ça fonctionne :) Alors l'installation fonctionne mais j'ai une erreur !! Installation system... Please Wait Reglage permission... Installation personnalisee... J'ai lu les choix! Installation Kernel Devil31.0.0 Rc3... Installation Modem ZSJPG... assert failed: run_program("/tmp/updater2.sh") == 0 ça me dit quand même que c'est installé, avec un code de 7. Pour l'instant je suis sur le bootanim.. C'est bon, ça à booté ! Cependant, je n'ai pas d'icone alternatif de batterie, beats audio n'y est pas, enfin normal vu que l'erreur est survenue après le modem ! Je vais tenter de reflasher les add-on seulement voir ce que ça donne ! Bon et bien même erreur au même endrois ! Pour ce qui est de la rom par contre c'est très fluide ! Bon, tu as donc remplacer le fichier "updater-script" et çà a en partie fonctionné, déjà une bonne chose, il faut que je vois la raison du message d'erreur ainsi que les autres que tu m'as signalé. EDIT: Je viens de voir la raison de cela! C'est dans l'installation, faut que je le vire ou modifie. .assert failed: run_program("/tmp/updater2.sh") == 0 Modifié 19 juillet 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ok :) Sinon a part le bug de montage de la sd externe, j'ai aussi remarqué que superuser demande les droits énormément de fois et c'est vraiment embêtant :/ Tu sait comment corriger ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 ça a été corrigé avec la V6 (flash V6 + FixSuperUser + FixKernel), en tout cas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Donnes les liens de tout cela comme je pourrais le mettre dans prochaine version maintenant que la première fonctionne! ;) J'ai pas eu trop le temps de tout regarder dernièrement, donc j'ai un peu zappé les dernières nouveautés.... d'ailleurs que la taille de la v6 est toujours aussi volumineuse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) La v6 fait 269 mo ! Pour les liens ils sont sur le premier site du dev, je vais essayer de retrouver le site. Voilà ils sont ici sur la droite ! http://teamjellybean.noez.in/ Modifié 19 juillet 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Après le flash du Devil ça va un peu mieux effectivement mais il reste toujours des comportements insupportables où certaines applis/actions mettent 30secondes à réagir... Je teste peut-être la V3 de DerTeufeul ce soir, les retours disent qu'elle se comporte mieux que l'alpha de CM10 (qui est la base de cette V6). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) La v6 fait 269 mo ! Pour les liens ils sont sur le premier site du dev, je vais essayer de retrouver le site. Voilà ils sont ici sur la droite ! http://teamjellybean.noez.in/ 269 mo, ça me chagrine un peu, pourquoi ne pas tenter la CM10 de Derfeutel dans mon Aroma, je me demande, en fait, ce que tu appelles les fix superuser et Kernel, je les ai déjà.... juste à mettre le fix superuser dans la rom car l'autre y est. Modifié 19 juillet 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 La slim bean de karvand woooow :o elle en jette!! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1780071 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Je sais que ce n'est pas le sujet, mais qu'a t-elle de plus que les autres à part être allégée??? Mis à part le launcher et le kernel qui changent....Déjà sur l'AOKP c'était le même principe et bof quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 je crois que jelly bean est plus bien codé qu'ics! donc à la base c'est déjà rapide et fluide alors imagine pour une rom allégée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Quelle est la meilleur version de JB a l'heure actuelle ? et ou la trouver SVP ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Je pense que la plus avancée est la CM10 V4, regarde le sujet sur frandroid ou alors sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.