Aller au contenu

[TUTO][Flasher son tél] Odin, les bases d'Android et du Spica


Recommended Posts

ps : ah non j'ai pas pris celui là! Je l'avais pas pris parceque c'était un fichier rar (Theme_GalaxyS_v6.4_Modif_Lectro.rar) avec des fichiers dedans. Dedans y a des pleins de fichiers images png et le fameux GalaxyS-V6.4V.lectro.zip, je suppose que c'est celui là qui s'applique en recovery, mais à quoi servent donc les autres fichiers?

Heu je sais pas mais ça doit être marqué dessus, en tout cas c'est le zip qu'il faut appliquer.

Allez comprendre... Enfin bref problème résolu :)

Bah c'est simple, la ROM BT ne change pas le logo, donc l'ancien est resté.

Sinon quels sont ces problèmes?? Les ROM modifiées sont même plus stables que la ROM BT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours des soucis avec la jauge.... :( Elle ne bouge pas, même avec une circle elle reste bloqué (pour ma part à 60%) alors qu'en réalité il me restait 20%...

Je suis vraiment vert, parcequ'effectivement c'est beaucoup plus fluide avec ta rom modifiée, snif

Si je trouve une solution pour la jauge alors je reflasherai...

Rah décidément je t'aurai embêté toute la journée, ça m'énerve, je suis désolé!

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non tu m'embête pas! Par contre c'est vraiment bizarre ce que tu dis sur la batterie! Essaye de reflasher comme tout à l'heure la ROM modifiée, et mets le GreenDevDroid à batterie circulaire, version 1. Si ça bouge toujours pas c'est que c'est un problème matériel. :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon GS pareil dès que je flash, t'es sûr que la jauge se bloque. Par contre j'ai une circle et là ça marche nikel! Par contre sur le Spica de ma copine même le circle reste figé...

Bon demain je refais des essais avec ce que tu me dis juste au dessus. Là je stop j'en ai trop marre!

Depuis 11h30 ce matin que je suis dessus, super journée, lol

Allez merci, bonne soirée et @ demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon GS pareil dès que je flash, t'es sûr que la jauge se bloque. Par contre j'ai une circle et là ça marche nikel! Par contre sur le Spica de ma copine même le circle reste figé...

Bon demain je refais des essais avec ce que tu me dis juste au dessus. Là je stop j'en ai trop marre!

Mdrr, bon bah demain tu trouveras une nouvelle version du GreenDevDroid tu pourras tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Le casse bonbon est de retour et a bien l'intention de pas y passer la journée cette fois! mdr

Bon je flash en XXJH1, j'y applique ma cuisine Samdroid, applique le nouveau GreenDevDroid et vous tiens au courant :)

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, décidément ce portable me les brise menu...

Je comprends pas, je mets le Lk2.08, ensuite je veux appliquer ma cuisine en mode recovery, la cuisine s'applique et ensuite le portable reboot en boucle! 2 fois que je fais le truc et 2 fois le même résultat. Je pense qu'il va pas tarder à passer par la fenêtre! Help please...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait un wipe DATA/CACHE (factory reset) avant de reboot une fois que tu as appliqué ta kichen via recovery.

C'est obligatoire...

Moi j'ai oublié hier et j'ai eu le même problème, tu peut le faire après coup sans tout recommencer.

Modifié par regigrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis emballé pour rien, ma jauge batterie baisse! Yesssss je suis trop content. Merci à vous, et tout spécialement à Kyojin.

Cette fois le portable est flashé, j'y touche plus, lol

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis emballé pour rien, ma jauge batterie baisse! Yesssss je suis trop content. Merci à vous, et tout spécialement à Kyojin.

Cette fois le portable est flashé, j'y touche plus, lol

Lol! Bah c'est juste que t'as une bonne autonomie c'est tout, et puis le GreenDevDroid Ultimate que j'tavais dis est sorti hier et il affiche les paliers 5% ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est cool ça (même si ça vaut pas les 1% de mon GS, lol).

Par contre, le thème comprends quoi exactement? Parceque est-ce normal qu'il n'y ai pas de fond d'écran d'inclus? C'est la base quand même, non?

Là j'ai la circle, le ptit Android vert quand j'abaisse la barre de notification et quelque bidouilles comme la couleur verte pour certaine chose et il me semble un changement de police de caractère aussi. Mais pas de fond d'écran, trop bizarre :(

Son fond d'écran qu'il affiche comme les vignettes avec écouter ma musique, visiter le market, etc.. ne sont pas dispo avec?

Parceque franchement c'est super sympa!

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'espere être au bon endroit.

J'ai besoin d'aide !

j'ai fait tout comme indiqué sur le tuto ici -> https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9556

Mon téléphone est bien reconnu sur le PC après le hard reset lorsqu'il allumé, mais lorsque j'enclenche la procédure pour afficher la disquette, Odin ne le voit pas du tout.

Si quelqu'un a une idée

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est cool ça (même si ça vaut pas les 1% de mon GS, lol).

Les drivers 1% sont en test, patience ;)

Par contre, le thème comprends quoi exactement? Parceque est-ce normal qu'il n'y ai pas de fond d'écran d'inclus? C'est la base quand même, non?

Là j'ai la circle, le ptit Android vert quand j'abaisse la barre de notification et quelque bidouilles comme la couleur verte pour certaine chose et il me semble un changement de police de caractère aussi. Mais pas de fond d'écran, trop bizarre :(

Son fond d'écran qu'il affiche comme les vignettes avec écouter ma musique, visiter le market, etc.. ne sont pas dispo avec?

Parceque franchement c'est super sympa!

Bah non un thème ne comporte pas le fond d'écran et les icônes. Je les vends séparément (à un bon prix ;))

Mais bon puisque c'est toi, je te les file gratos :P même si c'est pas le bon topic, tiens: MyIcon'z by Kyojin + le Wallpaper.

Pour un aperçu de toutes les icônes, ici ou ici.

Ce sont des widgets Desktop Visualizer en taille Medium.

P.S: Corleone a déjà fait un thème GS à batterie circualire 5% ;)

Fin du HS :P

Mon téléphone est bien reconnu sur le PC après le hard reset lorsqu'il allumé, mais lorsque j'enclenche la procédure pour afficher la disquette, Odin ne le voit pas du tout.

T'as désactivé la surveillance NPS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la surveillance NPS est désactiver, et j'ai également désactiver le service fsusbexservice

Rien n'y fait.

j'ai un problème de pilote lorsque je le branche, mais uniquement en mode download. Lorsque je l'allume normalement et que je le connecte, pas de souci, il est bien reconnu.

Je suis sous Seven 32bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce qui est dit, j'ai désactiver le mode débogage et la il le voit....

N'oublier pas ensuite d'activer le mode de compatiblité Win XP SP3 si execution sous Win7 de Odin

Je sais, ca a déjà été dit, mais au moins ca aidera peut-être les personnes futurs

Tout bon pour moi, flash OK !

Modifié par kuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh merci M. Kyojin!!!! Monsieur est trop bon! lol

C'est super cool je télécharge ça et vois avec ma cops ce qu'elle en pense, vu que c'est quand même son téléphone, lol

Merci Msieur!

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ;)

Comme j'ai dis faut Desktop Visualizer (tu as le code QR sur le topic des thèmes) ensuite sur le bureau tu mets des widgets Desktop Visualizer en taille Medium, tu choisis le fichier image de l'icône que tu auras copié sur la µSD, et tu choisis l'application à lancer, puis un fond transparent pour plus de lisibilité (sur l'orange ça fait pas beau). Et voilà, moi j'utilise ensuite LP Plus pour retailler les widgets car ils prennent un peu trop d'espace, mais bon toi tu l'aimes pas :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ok, quand j'aurai retrouvé un peu de patience je m'attèlerais surement à ça, parceque encore une fois, je trouve ce thème magnifique! Jamais vu un thème aussi beau, franchement.

Pour infos, j'ai mis ADW qui a dans la foulée été remplacé par celui du Galaxy S! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...