Aller au contenu

[TUTO][Flasher son tél] Odin, les bases d'Android et du Spica


Recommended Posts

Lol ok, quand j'aurai retrouvé un peu de patience je m'attèlerais surement à ça, parceque encore une fois, je trouve ce thème magnifique! Jamais vu un thème aussi beau, franchement.

Pour infos, j'ai mis ADW qui a dans la foulée été remplacé par celui du Galaxy S! lol

Lol, toujours mieux que Panthéon, oublie pas de passer sur le sujet des thèmes pour les nouveautés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut suis plutot ce fofo la : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24683 ( tas tout les fichier utile as download sur la 1ere page )

suis bien toutes les etapes oublie pas de virer la surveillance de npc et ca vas le faire ;)

Edit : si tas vraiment des doutes ou problemes tu a un lien vers une video pas as pas du tuto

Modifié par lawofgaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement la maj est ok!!!

par contre je suis en bad toujours pas de 3g ni connection internet!normal?

il est vrai que je n'avais rien save avant la maj puisque le tel etait neuf....donc je m'etait dit que tout etait deja a installer.

bref quelqu'un a t il la soluce????

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai depuis 6 mois, ce Merveilleux galaxy spica (qui se décharge en 1 jour et demi ...)

Bref, je voudrais bien le flasher, j'en ai deja marre de la 1.5 :) .

---> Le problème c'est que je suis tout jeune et je ne comprends rien et je n'ai pas confiance à tout ce que peut dire certains pour flasher son tel.

De plus, ayant eu un probleme avec mon forfait, j'ai du apeller orange et leur demander de supprimer la 3g ...

Si je flash, la 3g sera de retour ? Car c'est elle qui m'a bouffé mon crédit en 2 jours, j'ai un mauvais souvenir d'elle :mad:

Merci d'avance ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop ce que tu entends par "supprimer la 3g", de ton forfait ?

Et fais confiance au gens de ce forum, on serait pas là si les auteurs de tutos racontaient nawak, et puis qu'est ce qu'il y gagneraient ? Hein :p ?

Commence par faire un tour sur le Cours de base ;) (cf topic épinglés ou bien ma signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, ayant eu un probleme avec mon forfait, j'ai du apeller orange et leur demander de supprimer la 3g ...

Si je flash, la 3g sera de retour ? Car c'est elle qui m'a bouffé mon crédit en 2 jours, j'ai un mauvais souvenir d'elle :mad:

Sérieux?? APNdroid, tu connais?

---> Le problème c'est que je suis tout jeune et je ne comprends rien et je n'ai pas confiance à tout ce que peut dire certains pour flasher son tel.

Même mon petit frère de 9 ans pourrait flasher un Spica en lisant les tutos, j'exagère pas. Après si tu fais pas confiance, pas besoin de lire les tutos alors, attends la màj d'Orange.. (c'est le père noël qui va la livrer..) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en allemand après flash, le fr était intégré, j'ai pu changer.

Tu peux vérifier que le coréen est intégré dans cette rom? Tu peut le voir sur Menu/ Paramètres/Langue et clavier/Selectionner la langue. Et puis si tu vois 한국어, il est intégré. C'est presque à la fin de la liste.

C'est un portable pour mon amie qui ne lit pas le français, ni l'anglais.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux?? APNdroid, tu connais?

Même mon petit frère de 9 ans pourrait flasher un Spica en lisant les tutos, j'exagère pas. Après si tu fais pas confiance, pas besoin de lire les tutos alors, attends la màj d'Orange.. (c'est le père noël qui va la livrer..) ;)

faut pas abusé ... sa arrive à tout le monde de ne pas comprendre une chose quoi faut pas exagèré sur certaine chose ton frère de 9 ans il y arriverait j'aimerais voir sa tu crois que en craquant un portable c'est simple non pas quand des gens n'ont jamais fait sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux vérifier que le coréen est intégré dans cette rom? Tu peut le voir sur Menu/ Paramètres/Langue et clavier/Selectionner la langue. Et puis si tu vois 한국어, il est intégré. C'est presque à la fin de la liste.

C'est un portable pour mon amie qui ne lit pas le français, ni l'anglais.

Heu.. Pour le coréen, il faut les firmwares asiatiques, je crois que le dernier asiatique est celui-ci.

Sinon y'a pas de tél qui lit pas le Français ou Anglais, suffit d'y flasher la JH1 ou JH6 et tu verras qu'il les lis bien.. ;)

faut pas abusé ... sa arrive à tout le monde de ne pas comprendre une chose quoi faut pas exagèré sur certaine chose ton frère de 9 ans il y arriverait j'aimerais voir sa tu crois que en craquant un portable c'est simple non pas quand des gens n'ont jamais fait sa ...

Non mais c'est pas méchant, et j'exagère pas comme je l'ai déjà dit, et je suis sérieux. Y'a quoi de dur à lire et à faire le truc qu'on lit? En plus y'a des screens pour ne pas flipper devant Odin, donc.. Moi ce qui m'énerve un peu c'est qu'on vienne dire "Ah mais je pourrais jamais le faire c'est trop compliqué pour moi je suis trop nul pour ça je suis qu'un noob" etc.. non mais quelles conneries..

Et déjà il ne s'agit pas de cracker un portable, il s'agit de flasher, on est pas sur un fofo Aïe-Faune ici ;)

Tu peux me dire ce qui est dur dans le fait de flasher via Odin?

Tu éteins ton tél, appuies sur trois bouton pour démarrer le tél en mode download, démarrer Odin, brancher le tél, choisir et mettre les fichiers correspondants dans la case qu'il faut, si ce sont 4 fichiers, PDA, CSC, Boot et Phone (c'est marqué sur les noms de fichiers en plus...) les mettre chacun dans la case correspondante, si c'est un seul fichier .tar où il n'y a marqué aucun des 4 mots ci dessus, alors mettre sur One Package et cocher One package, appuyer sur Start et attendre..

Ça peut te paraître long comme ça mais c'est juste parce que c'est écrit.. Quand on le fait, c'est en un rien de temps, alors tester avant de se sous-estimer soi-même. On ne naît pas boulet, on choisit de le devenir en n'ayant aucunement confiance en soi, voici pour ma petite opinion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...