Aller au contenu

[TUTO][Flasher son tél] Odin, les bases d'Android et du Spica


Recommended Posts

Oui. Mais je commence a croire que je suis vraiment con la --'

J'ai desinstallé nps, parce que franchement il me sert a rien et comme par magie, le spica est reconnu, j'ai acces a tout. Par contre, quand je suis en mode download, le périphérique est pas reconnu.

Je sais vraiment plus quoi faire la. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir tout le monde j'en appelle a votre aimable aide car je suis au bord du desespoir, j'ai voulu flasher mon spica qui était en 1.5 officiel orange, j'ai lu et relu plusieur fois le tuto et me suit bien renseigné sur le flashage avant de me lancer, j'ai pris l'ops pour 1.5 et la version proposée en premiere page en one package, je lance odin, tout se passe bien jusqu'a la bande grise et apres j'ai un logo avec un telephone gris avec un point d'exclamation! quand je rallume mon phone normalement il reste bloqué au logo samsung avec la barre de chargement, je ne sais plus quoi faire et j'ai peur de l'avoir bousillé, aidez moi s'il vous plait!

Dois je le reflasher en prenant d'autres fichiers?

Merci d'avance.

Ha et a la fin du chargement d'odin, j'ai eu -Destroy instant puis -Killed timer. C'est grave? :s

Ps : c'est bon j'avais pas pris le bon ops.

Cool android 2.1 =)

Modifié par Sarutoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Prêt à flasher, juste pour confirmation, tout est ok là ?

sanstitrexv.th.jpg

Et encore une petite question, j'ai essayé de me procurer une ROM Orange d'origine, j'ai trouvé un fichier I5700BVJA1.tar sur les liens du forum, c'est la bonne et c'est bien un one pacakge hein ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Flashé en XXJH6, tout a fonctionné :) (juste un peu lutté pour les drivers, j'ai désactivé le mode débogage et c'est passé, je suis sous seven 32bits)

Je l'ai récupéré en allemand, donc du rerégler la langue + les APN, pas de souci.

1ère impression, tel bcp plus réactif, notamment au niveau du clavier en paysage.

Par contre j'"ai un truc qui se passe que j'avais jamais avant.

J'ai mon icone 3G, pas de souci j'accède au net et tout, mais régulièrement, elle est remplacée par une icone "H" pendant qq secondes, puis re 3G, puis re H etc.

Quelqu"un sait ce que ça signifie ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Alex063 :)

Oui, c'est bien ça. ROM Samsung ;)

Si tu as des applis Virgin, essaye de voir si par hazard ils ne sont pas sur le Market.

S' ils t’embêtent, dis leurs qu'il y a eut un bug !!

Il n'y pas de risques, je t'invites à lire ceci si ca peut t'aider.

Retour SAV - taz067

Modifié par droid19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par example pour SFR, j'avais l'appli SFR WiFi, SFR TV, SFR Répondeur.

Sinon comme je te l'es dit ce n'est pas grave.

Edit

Apparemment sur le Market il y a deux applis Virgin, une pour la radio et l'autre pour des vidéos.

Modifié par droid19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'avais suivi le tuto pour passer en android 2.2 et un autre tuto mais je sais plus lequel en fait .... :emo_im_undecided:

Pour ma part je pensais que ca ne pouvait venir que du tél ... en plus il était de plus en plus lent pour l'ouverture des sms par exemple ..... Il serait mieux de changer de roms et de faire des tests avant de le renvoyer non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca coute rien de flasher ton phone avec une autre rom pour essayer et comparer

;) Tu as tout dit !!

Parfois un mauvais flash, une 'tite erreur, mauvaise manipulation, .... peut faire la différence.

Essaye et tiens nous au jus. Et si ça ne fonctionne pas et ben SAV ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...