Kevin_93 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 j'attend dans 3 heures ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Changement actuel constaté dans la XXLQ5 Android 4.0.4 : - La couleurs des bulles de réception message à changer sur le Lockscreen. - Dans le dialer et le phone apk du changement aussi ( vue dans post 1 ) - Plus de fluidité et de réactivité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouniir-Callen15 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Micky51100 Chapeau bas pour ton travail. J'attend que sa fini de télécharger, j'avais juste une question au niveau de l'autonomie y a une amélioration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Moi perso je penses que la 4.1 va arriver assez vite et pas dans 1 an ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Micky il faudrait absolument que je te mp, seul soucis c'est que ta boite est pleine si tu pouvais supprimer quelques un de tes messages ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingwe Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Nice job, je DL. Merci pour le travail et le partage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Merci pour le travail et le partage dans un délai aussi court, beau boulot ! Je test d'ici ce weekend, le temps de faire les backups ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Nice job, je DL. Merci pour le travail et le partage. Mais de rien c'est normal ! Merci pour le travail et le partage dans un délai aussi court, beau boulot ! Je test d'ici ce weekend, le temps de faire les backups ! Pas de soucis j'attend vos retour pour avoir votre avis mais le changement est visible quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Et tu conseilles toujours de désactiver le Fast Dormancy avec cette nouvelle base ? J'avais déjà testé ce tweak mais l'effet avait été inverse sur mon téléphone :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 bravo pour ton travail. je revois tout cela a mon retour de vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Et tu conseilles toujours de désactiver le Fast Dormancy avec cette nouvelle base ? J'avais déjà testé ce tweak mais l'effet avait été inverse sur mon téléphone Non car le Fast Dormancy économise la Batterie en gérant mieux le réseaux ! Mods Compatible Android 4.0.4 : - Animation Jelly Bean => https://sourceforge.net/projects/neatmickrom/files/Neatmick_rom/Extra/JB_ANIMS_%281%29.zip/download - Clavier HTC Ime => Lien dans 1er post Modifié 5 juillet 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Le fast dormancy n'économise de la batterie que si le réseau opérateur l'implémente aussi sinon c l'effet inverse. Et les réseaux opérateurs en France ne l'ont pas implementé je pense. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Changelog officiel de Samsung => https://docs.google.com/document/pub?id=1SQOarUeVBiqEpJwst8l1eboZTXIxXgvHvfLajMz_P5E 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orson Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Salut micky, j'ai vu que tu avais mis "NO WIPE" dans la description de ta ROM MickROM-XXLQ5 Android 4.0.4 Stock mais en dessous tu dis qu'il vaut mieux faire un full wipe pour le passage de 4.0.3 vers 4.0.4. Du coup est-ce que ça fonctionne sans WIPE ? J'ai aussi vu sur XDA que la ROM flashable via ODIN fais un full wipe d'office. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenokan Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Merci Micky pour ton travail et cette chouette exclu :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Le mieux est Full Wipe pour une migration ! Je mais à jour le post 1 de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Le fast dormancy n'économise de la batterie que si le réseau opérateur l'implémente aussi sinon c l'effet inverse. Et les réseaux opérateurs en France ne l'ont pas implementé je pense. Alors Fast Dormancy ou non ? Les avis ont l'air assez contradictoire sur cette fonctionnalité, pour info je suis chez Free Mobile, merci de votre aide ! Changelog officiel de Samsung => https://docs.google....XgvHvfLajMz_P5E Ca c'est du changelog, le txt doit faire pas loin de 10 pages :/ Modifié 5 juillet 2012 par GuiHero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Ca c'est du changelog, le txt doit faire pas loin de 10 pages :0 Normal eux ont des Devs qui bosse tout les jours pour optimisé les system pour leur gamme ! Nous ne somme que de petit Devs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Ta MickS3. v1.3 promets =DD .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Ta MickS3. v1.3 promets =DD En préparation ! Je test tout les mod et les adapte si nécessaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orson Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Je me tatte encore pour la mise à jour en 4.0.4 car je n'aime pas les full wipe et j'en ai pas fais lors du passage de 2.3.6 vers 4.0.3. Quels sont les retours ? Ça vaut le coup où il vaut mieux attendre une rom custom (genre la Mick v1.3 ;) ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 En préparation ! Je test tout les mod et les adapte si nécessaire ! C'est bon ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Je me tatte encore pour la mise à jour en 4.0.4 car je n'aime pas les full wipe et j'en ai pas fais lors du passage de 2.3.6 vers 4.0.3.Quels sont les retours ? Ça vaut le coup où il vaut mieux attendre une rom custom (genre la Mick v1.3 ;) ) ? Le mieux est que tu fasse un Nandbackup et après tu test sans wipe ! Si ta des soucis tu reviens sur le recovery et tu restore ! Tiens nous informé ! Le correction du lag du bouton Home sa fais grave plaisir quand même ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orson Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Ok, je testerai ça ce soir chez moi. Merci en tout cas de ta très bonne réactivité à nos questions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Orson je vois que toi aussi tu es Belge et en plus chez Proximus, quel modem utilises-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.