fays91 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Merci Fays. Wipe recommandé ou pas ? Salut non pas besoin ABIGAELLEE la rom fait 467mo comme les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 c'est quoi ce binz quand je clic sur le telechargement lequel qu'il soit il m'indique un telechargement de 251 mo :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 De mon coté, aucuns problèmes, la rom fait bien 468 mo en choisissant un lien au hazard (celui de droite). Sent from my SGS3 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) a y est moi aussi elle est a 469 pourtant j'ai cliquer pareil enfin bref :) edit bon je comprend pas j'arrive a telecharger mon fichier qui fait 468 mo mais l'install ne se fait pas ca me mets tjs le meme message enfin c pas grave pour le moment je retenterai plus tard edit 2 : j'ai trouver mon soucis c'etait mon recovery j'avais pas la bonne version mais voila j'ai remis le 6.4 et tout roule :) Modifié 29 septembre 2012 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fays91 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Ok donc tu à la ROM complète et tu à la même erreur bas si tu à ton CWM en 6.0.1.2 c'est mort faut passé en 5.5.0.4 et la ça fonctionne voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 effectivement j'ai pense a la meme chose en meme temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpm Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 J'ai l'impression qu'elle est plus fluide cette nouvelle version. En tout avec le kernel syhia ça marche bien et l'autonomie est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagoba56 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Plus fluide mais j'ai le wifi qui rame :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpm Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Pas de problème de wifi chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpm Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Par contre, je viens de remarqué un bug sur la caméra, impossible de filmer dans la plus haute résolution chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Pour les problèmes de wifi, suffit de voir à combien il tourne. :P Par contre, je ne sais pas vous mais je n'ai pas de led de notif quand je reçois des sms, est-ce aussi le cas chez vous ? En restant sur l'appli d'origine, y'a pas la possibilité de l'activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagoba56 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 j'étais a moins de 100ko/s ;( Mais après un wipe Dalvik Cache et ré-installation c'est bon. Je suis a près de 2 Mo/s :) J'ai quand meme mis près de 5h pour téléchargé NOVA 3 ^_^ Il y a toujours plus de solution pour centrer l'horloge ? Moi j'aimais bien pouvoir le faire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Depuis la dernière moi j'ai mon portable qui reboot (pas vraiment un reboot) il blackscreen et après affiche a nouveau l'écran, fin bref je change de rom trop lourde je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylean Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 C'est un FC. Probablement lié au fait que la veille intelligente est activée. T'as essayé de la virer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Non je n'ai pas essayer en la désactivant, je suis partie sous la rom JB tester la différence avec ICS, j'y retournerai peut être par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Maj :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz80 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Salut pour votre souci d'autonomie je suis en test avec le Kernel Perseus Alpha 20 et j'avoue il tourne nickel Salut a toi Ou as tu trouver le kernel perseus alpha20 pour ics car j'ai beau chercher je ne le trouve pas? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowlight Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Salut, j'ai plusieurs probleme avec ma rom MIUI, comme lors de copie de fichier avec le pc, où la connexion s'interompt. J'ai aussi un probleme lors de transfert bluetooth, ça me fait force close... Avez vous les memes problemes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylean Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Pas moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 aucun problème chez moi. la 2.10.19 arrive dans la matinée B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowlight Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Elle est sortit :) http://www.miui-france.org/TEMPLATES_ROMS/ICS/sgs3.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowlight Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Je ne trouve pas où personnaliser la couleur de la LED en fonction des notifications dans les parametres alors que je suis sur de l'avoir deja vu... Vous vous souvenez où c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fays91 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Salut a toi Ou as tu trouver le kernel perseus alpha20 pour ics car j'ai beau chercher je ne le trouve pas? Merci d'avance Salut alors dsl du retard mais voila https://www.dropbox.com/s/gsl5xxnssb20k26/Perseus-Alpha20.zip le Perseus Alpha 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz80 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Merci bcp mais j'ai un petit souci au niveau de l'apareil photo avec ce kernel! probleme de video!Je ne peux pas filmer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Maj :) Du nouveau pour MIUI Jelly Bean: MIUI France ou MIUI Angleterre Modifié 9 novembre 2012 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.