manu0201 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bonsoir, Rom fluide et rapide mais le bouton home ne fonctionne pas sauf pour sortir le téléphone de veille... bizarre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) En fait, le bouton Home sert à recentrer sur ton home principal et il sert aussi, en appuyant 2 secondes environs, à "tuer" les derniéres taches effectuées. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 2 décembre 2012 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fays91 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Salut bon voila vu que certaines personnes n'ont pas le droit de DL via MIUI-FRANCE donc la raison 5 message ect... voila je te fournie des liens kernels et modems de ma dropbox pour complètementé ton tuto MODEM https://www.dropbox.com/sh/gszk423fwff9nf4/c2b1ZiFo7h KERNEL pour MIUI JB https://www.dropbox.com/sh/yzmk28a8kh7brlz/ATxplZ3wDz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Salut, Fays91 >_> Merci, beaucoup !!! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Pareil le home ne fonctionne pas à part pour sortir de veille. Vous savez pourquoi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Que veux-tu dire par "Le bouton Home ne fonctionne pas à part pour sortir de veille ????!!!!!! :huh: Modifié 11 décembre 2012 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 J'utilise le dualboot et MIUI en seconde ROM, c'est peut-être pour ça... En fait, quand j'appuie sur le home rien ne se passe, à part quand le tél est verrouillé ça le réveil, sinon le bouton ne fonctionne pas. Pourtant comme sur le CM quand j'appuie plusieurs fois de suite, l'écran passe en mode négatif... Fin bref, ça doit peut-être venir du dualboot, je vais essayer en tant que ROM 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu0201 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Idem pour moi problème avec le bouton home, dual boot aussi utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Si vous parlez de ça: Ecran éteind => 1 appuis sur le bouton Home => l'écran s'allume. Lockscreen dévérouillé => autre bureau que le principal => un appuis sur le bouton Home => retour sur le bureau principal. Bureau => un appuis de 2 secondes env. => apparition du volet pour "tuer" les applis vu récemment. C'est tout. Pourquoi chercher d'autres fonctions qui n'existe pas ???!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 marche très bien le bouton home ^^ pour moi miui un jour miui toujours ^^ enfin pour l'instant lol j'ai beau testé d'autre ROM, je reviens toujours après max 48h a mon restore miui lol merci pour ce post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fays91 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 marche très bien le bouton home ^^ pour moi miui un jour miui toujours ^^ enfin pour l'instant lol j'ai beau testé d'autre ROM, je reviens toujours après max 48h a mon restore miui lol merci pour ce post ;) Salut tiens tiens alors ont et infidèle à MUI-FRANCE mdr brefMise à jour des Kernels dans le lien Dropbox et ajout du Kernel Miui Stock ( 2.12.14 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 @eroye Je sais bien à quoi sert le bouton home, merci ! B) C'était bien à cause du dualboot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Salut tiens tiens alors ont et infidèle à MUI-FRANCE mdr bref mdrrrrrrr ohhhh non loin de la ^^ mais faut bien voir ce qui ce fait aussi à coté lol en une semaine j'en ai flashé 6, mais le restore reviens vite :P je crois mon GS3 n'aime que Miui donc j'ai pas le choix hihihi Modifié 16 décembre 2012 par yahyah206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Bonjour, J'ai quelques petites questions à poser aux utilisateurs de rom MIUI svp. J'ai actuellement un S3 et je souhaite prochainement me prendre un Xiaomi M2. Pour tester MIUI je voudrais installer cette ROM sur mon S3. Fonctionne-t-elle correctement? Est-ce vraiment fluide ou quelques saccades de temps en temps? Est-ce que la rom fonctionne mieux sur le M2 ou est-ce identique? Merci d'avance. Modifié 17 décembre 2012 par Akik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fays91 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Salut alors pour te répondre simplement la tourne sans saccades ni lags elle tourne vraiment très bien après comparé au MI2 elle tourne encore mieux parce que la ROM à était crée pour ce Mobile de plus le MI2 et plus performant niveau puissance voila après si tu veut avoir des retours regarde sur MIUI-FRANCE ( les retours utilisateurs ) Mon avis test la sur ton SGS3 et la tu te fera ton avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Salut Fays91, merci pour ta réponse. J'ai installé la dernière MIUI de 14/12 depuis ce midi et cela fonctionne très bien en effet. J'ai remarqué qu'il y avait des FC sur le clavier etc et je pense avoir trouvé d'ou cela provient. J'ai le fameux FC du clavier à chaque fois que j'installe les Gapps. C'est systématique sur mon tel. Alors que là, j'installé uniquement la rom (je prends les gapps à la mano sur le store) et je n'ai aucun FC pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) DELETE Modifié 17 décembre 2012 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fays91 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) darky en test depuis hier soir, Salut ici c'est pas pour la ROM DARKY ici c'est MIUI attention à vos post SVP Modifié 17 décembre 2012 par fays91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabzab04 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 salut a tous moi je voulais savoir si niveau consommation batterie et ram comment se comporte telle ? comparable a quels rom ? merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) salut a tous moi je voulais savoir si niveau consommation batterie et ram comment se comporte telle ? comparable a quels rom ? merci d'avance :) pour la batterie cela dépend beaucoup du kernel utilisé, en kernel stock c'est plus que raisonnable ;) avec siyah perso je m'aperçois d'une augmentation de la consommation. pour la RAM c'est super fluide sur GS3 sans consommation excessive de RAM le plus gros point fort de la ROM miui est la possibilité de personnalisation de son téléphone et la quantité de thème fait pour cette ROM, personnalisable point par point. perso je ne peux comparer la ROM à une autre ^^ elle est unique et incomparable ;) tester c'est l'adopter :D Modifié 17 décembre 2012 par yahyah206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 A l'occase je testerais cette MIUI car j'avais adoré sur GS1 jusqu'à ce que la team MyUI fassent des miracles et je suis curieux de voir ce que ca donne sur S3 et il est vrai que c'est une rom à part bien sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabzab04 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 pour la batterie cela dépend beaucoup du kernel utilisé, en kernel stock c'est plus que raisonnable ;) avec siyah perso je m'aperçois d'une augmentation de la consommation. pour la RAM c'est super fluide sur GS3 sans consommation excessive de RAM le plus gros point fort de la ROM miui est la possibilité de personnalisation de son téléphone et la quantité de thème fait pour cette ROM, personnalisable point par point. perso je ne peux comparer la ROM à une autre ^^ elle est unique et incomparable ;) tester c'est l'adopter :D merci de ta réponse :) ca donne encore plus envie (les theme oui mais faut garder a l’esprit qui ne sont pas traduit on se retrouve vite avec des partis ou on comprend rien si je me trompe pas ) bisard que le siyah est réputé pour pas etre énergivore si d'autre on un avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 La première fois que j'ai testé cette ROM c'était sur le s1, et la j'ai mon s3 depuis juin, j'ai testé cyanogen et je suis principalement resté sur les ROM sammy customisé ( omega, checkrom, wana, etc ..) et la j'ai voulu reprendre miui depuis 2semaines maintenant et c'est vrai qu'elle est vraiment pas comparable au autres, elle est unique tu peux la personnaliser autant que tu veux. Et il y a le choix ( faut chercher un peu partout par contre) puis au niveau de la traduction des thème avec un peu de bidouille dans les fichiers xml et tu traduit tout en français. Le seul point noir que j'en ressort c'est la batterie, elle se vide assez vide. (Kernel Perseus pour moi. En tout cas n'hésite pas elle est vraiment bien ! Autant lag, aucun beug chez moi. Juste la batterie.. mais bon c'est utilisable sur une journée quand meme mais limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fays91 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Salut je viens de rajouté le kernel miui-2.12.21 et le CWM-6.0.1.9 touch officiel dans les liens dispo en première page de plus vous pouvez mettre à jour la rom avec ce recovery plus de probleme avec Le recovery et à flashé soit via Odin-PC ou Odin-mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 je sais pas si ça été dit mais attention gros bug en activant la mise en veille intelligente! (reboot sur reboot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.