Invité Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous ! Je m'adresse aux possesseurs du dernier Galaxy S3 ! J'aurais voulu avoir quelques retours concernant les différents "Lanceur d'applications" (launcher) que vous utilisez sur votre appareil. Vous pouvez donner votre avis et justifiez vos choix....ou pas ! ;) Modifié 23 septembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Et bien j'ai gardé le TouchWizz de base. Premièrement parce que je le trouve pratique. Ensuite, sachant que c'est le launcher par défaut de Samsung, il est adapté au S3 donc je risque moins de problème qu'un autre. Puis je n'aime pas trop les launcher alternatives, j'ai toujours gardé ceux par défauts dans tous mes téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Apex, tout simplement car je le trouve parfait par rapport à mes besoins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Sur (le vieux) Adw launcher EX :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) "Mihome" pour ma part car c'est le seul launcher gratuit à proposer une taille d'icônes adapté au 1280x720, sur tous les autres launcher les icônes sont rikiki et donc inadaptées à l'écran HD du S3. En attendant que Miui arrive en version stable... Modifié 9 juillet 2012 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 @Coolos: C'est quoi cette histoire d'icônes rikiki avec les autres launcher ? Les icônes sont normales avec tous les launchers que j'ai essayé, que ce soit sur le S3 ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Nova launcher pour moi ;) Il reprend le style de ics stock mais l'améliore, bizarrement sur s2 il avait quelques ralentissement et j'utilisais apex mais la c'est le contraire sur le s3 :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Moi j'utilise celui de TouchWizz parce que je n'ai pas trouvé mon bonheur avec les autres, et qu'il correspond bien à mes besoins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Touchwizz , pour moi un des meilleurs avec Ios et Sense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Pour ma part, après avoir utilisé la majeure parti des launchers (go launcher, adw, LPP, nova, TW, et même TSF shell) et ma préférence va vers Apex launcher. Il reprend la charte graphique de l'AOSP en y apportant pas mal d'options, et une fluidité hors pair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 TouchWizz :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 J'ai toujours beaucoup modifié mes bureaux et depuis que j'ai le galaxy, j'ai pas touché au launcher, c'est qu'il doit pas être si mauvais!!!Donc pour moi c'est touchWizz :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Touchwizz UX est vraiment pas mal en effet, le soucis c'est que je trouve, personnellement, les icones vraiment moches. Si on pouvait les modifier comme sous d'autres Launchers (Apex en l’occurrence), il serait parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 J'ai toujours beaucoup modifié mes bureaux et depuis que j'ai le galaxy, j'ai pas touché au launcher, c'est qu'il doit pas être si mauvais!!!Donc pour moi c'est touchWizz :P Tout pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Pour moi, LaucherPro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) J'ai tout essayé, Lp, adw, launcher7, sweeterhome etc, mais les meilleurs selon moi c'est go launcher , puis apex et nova. Bon depuis que j'ai le S3 je suis resté sur touchwizz, il est pas si mal, même si il manque un peu d'options Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 18 juillet 2012 par katanka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Nova car j'ai des FC avec Apex :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 ADW Launcher Ex, je l'utilise depuis 2 ans et je n'ai jamais eu aucun souci avec. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Ce qu'il me manque sur touchwizz c'est la création de "catégorie" et un fond noir dans les applications. Nova est parfait même si j'ai pas de réel idée sur sa consommation de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Les catégories, tu parles des dossiers qui regroupent les applications ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Non je voulais dire onglets plutôt, il y a applications et widget par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 OK je vois, ça me manque pas, vu que je n'utilise pas ça, c'est vrai que la modification du fond d'écran de la liste des applications serait pas mal Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) salut pour l instant tw mais j aimerai remettre apex(que j avais sur le s2) le seul peitit bemol c est que je ne peux pas mettre le widget de la meteo c est embetant ,je ne sais pas si cela est du a une modification du skin? Modifié 19 juillet 2012 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 salutpour l instant tw mais j aimerai remettre apex(que j avais sur le s2) le seul peitit bemol c est que je ne peux pas mettre le widget de la meteo c est embetant ,je ne sais pas si cela est du a une modification du skin? Comment as tu fait pour integrer le fond d'ecrans avec le widget meteo merci de la reponse et oui le skin des apps Samsung ne marche uniquement avec leur launcher touchwizzz. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.