pHpDesign Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 @sebast1505 Si c'est ce que je pense va dans paramètre > Option pour les développeurs et "points de contact". Attention sur le partitionnement la version est incomplète donc sa taille va augmenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Merci,mais sa ne marche pas. :( Je continue mais recherche. :P Modifié 19 août 2012 par sebast1505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pHpDesign Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Qu'es qui ne marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Avec la dernière Version, le GPS est il opérationnel, la voix TTS Svox est elle reconnue??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Apparement oui le GPS fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bonjour. La rom marche mais j ai le pointeur et c est pas terrible. :( Donc pour le moment je suis retourner en cm7. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Bizarre ces histoires de pointeur Apparement il va y avoir une mise à jour dans la journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 A ok donc je referait un petit essaie. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) à priori le problème de pointeur n'est présent que sur les staraddict, pas les autres skate. Le problème était déjà présent sur la CM9. Ils en parlent ici-> http://forum.frandro...ost__p__1823045 Modifié 20 août 2012 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Pourtant moi j ai un staraddict depuis mars et aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Moi je l ai depuis 15 jours Je vais essayer après midi pendant la sieste de ma fille. Je vous tien au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Pas de soucis Dis moi si tu rencontres des problèmes j essayerai de t aider bien que je ne sois pas une experte lol Modifié 20 août 2012 par camouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Camouille Si tu dis qu'il devrait y avoir une MàJ, je vais attendre un peu..... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Oui normalement il devrait y en avoir une rapidement Je te tiens au courant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Voila,j ai essayer plusieurs chose après midi et rien toujours se fichue pointeur. :( En plus maintenant je ne peut plus faire une restore de ma dernière rom alors que j avais fait un backup. :huh: sa me dis. Error while flashing boot image! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Normal, si tu as un recovery version 6, un backup fait avec un recovery version 5 ne pourra être restauré et vice versa. Si tu veux le restaurer, flash une rom avec un recovery correspondant à ton backup. Pour info, toutes les roms ont un recovery 5, sauf cm10 qui en a un version 6 Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 21 août 2012 par Arnaud2608 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Merci ARNAUD2608 . B) Après quelque galère je suis enfin arriver a remettre mon dernier backup rom cm7. :) Toujours se fichue pointeur don je ne suis pas habitue sur cm9 et cm10. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Ça ne devrait pas être la malheureusement. Les devs des roms ne sont pas confrontés à ce problème car il n'est présent que depuis récemment sur le staraddict qui a été modifié par SFR et les devs étant étrangers bossent sur le Skate qui n'a pas été modifié et qui n'est donc pas affecté par ce problème. Faudrait voir ça directement avec eux. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 A bon,mais ou et comment. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Sur Modaco, c'est la que les devs bossent sur le Skate, mais vous pouvez essayer sur XDA, c'est la bible en matière de développement, mais la je ne sais pas s'ils ont une rubrique Skate/Staraddict ( j'espère que t'es pas fâché avec l'anglais :s ) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 A oui donc sa va pas le faire. :) :) :) :) Car moi et l anglais on est en colère. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrandonMichaelRose Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bonjour, je viens vers vous car j'ai tenter en vain d'installer cette ROM au départ j'ai voulu l'installer et a la 3 eme étape de l'installation "installing update" j'ai un message d'erreur qui dit : "symlink:some symlinks failed E:Error in/sdcard/cm-10-20120816-EXPERIMENTAL-SKATE-ColdFusionX2-tilal6991.zip (Status7) Installation aborted." J'ai bien fait un "wipe data/factory reset" et un "wipe cache partition" mais sa marche toujours pas je suis en android 2.3.5 et mon cwm est en v4.0.1.4. J'ai vu qu'il fallait un recovery 6 mais je sais pas comment on fait si quelqu'un pouvait m'aider; MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Moi qui voulait installer cette rom, comme je suis encore ne 2.3.5, avec CWM en V4.0.1.4, c'est même pas la peine...!!! Même pas sur de pouvoir installer la CM9..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bah si, le recovery s'installe avec la rom. Cad : installe la rom avec ton recovery v4, et une fois que ce sera fait, t'en aura un joli v6 qui va le remplacer automatiquement Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrandonMichaelRose Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Certe Arnaud2608 sauf que je peut pas installer la rom comme j'ai dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.