mouths91 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) bon je sais pas quel son les différences, car personne sur le net avec pc compagnon n'arrive à télécharger cette mise à jour. Perso je vois pas de différence peut-être plus de fluidité mais je sais pas si c'est un effet placebo ou non, je confirme c'est bien plus fluide ^^. Je vois la mémoire RAM il y en a un peu plus Modifié 27 août 2012 par mouths91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicos Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Je vais attendre que sur PC Compagnon cela fonctionne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 sur xda il y a des liens "mirroir" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 je la telecharge enfaite non :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicos Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Maintenant sur PC Compagnon le message d'erreur est que les serveurs sont surchargés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 ceux qui l'ont: elle est bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 toujours rien peut etre que la mise a jour est en deploiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 elle est normale la mise à jour juste plus fluide mais limite y a pas de changement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicos Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Oui, ce n'est qu'un petit correctif d'ICS en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 et la radio fonctionne bien mnt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Les modifications sont les suivantes 1. Nouvelle version de Wisepilot 2. correction de lancement de la caméra rapide en mode veille 3. Lisse et rapide 4. changement de bande de base 5. Modification des paramètres du Centre Mise à jour 6. Wisepilot Widget 7. pourcentage batterie qui décent enfin avec votre application tierce sur la barre de notif ... ? pour la radio je sais pas je l'utilise pas et c'est désactiver :P Modifié 27 août 2012 par mouths91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 prefere rester sous XcreaM :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicos Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Les modifications sont les suivantes 1. Nouvelle version de Wisepilot 2. correction de lancement de la caméra rapide en mode veille 3. Lisse et rapide 4. changement de bande de base 5. Modification des paramètres du Centre Mise à jour 6. Wisepilot Widget 7. pourcentage batterie qui décent enfin avec votre application tierce sur la barre de notif ... ? pour la radio je sais pas je l'utilise pas et c'est désactiver :P Merci, on verra bien quand on aura la MAJ pour le reste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Vous avez un lien pour télécharger SEUS pro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 il faut un compte donc même si on a le lien ça te servira un peu à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Ok... je me disais bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 mise a jour échouée je ressaie plus tard dans la soirée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 moi pareil .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Maj réussie, pour une fois que l'on a quelque chose de rapide en Belgique :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky666 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Moi aussi, MAJ réussie (via PC Companion) après un échec il y a une heure environ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicos Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Mise à jour réussis sur PC Compagnon de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FKSI Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Réussie du 1er coup il y a quelques minutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 reussi j'avoue un gain de fluidité, au tour de JB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicos Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 oui un gain de fluidité mais sinon à pas ça, pas de grand changement Comme tu dis David Shay au tour de JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Mise à jour réussie pour moi. Toujours aucune amélioration pour les applis qui bug... :( Fais chier. ING direct ne fonctionne pas chez moi et handcent à un gros bug d'affichage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.