ludroid Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 J'ai passé la dernière rom, pour le moment ça se passe plutôt bien (comme après chaque MAJ) ;) on verra après une bonne semaine d'utilisation. Par contre il m'est arrivé un phénomène étrange. J'ai envoyé un message texte à un ancien collègue et celui-ci a été envoyé en copie à un pote sans m'en informé. Ce n'est pas grave en soit mais mon tel perso est aussi mon tel pro et je communique fréquemment avec des clients par ce biais et cela pourrait s'avérer gênant dans certain cas. Quelqu'un à déjà observé ce comportement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Pas encore eu ce genre de problème... Dans ton fil de discussion tu l'a comme "message groupé"?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 6.1.A.2.34 c'est quoi cette mise ajour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Une nouvelle MAJ pas encore sorti, jute certifiée. Surement des corrections de bugs d'ICS qui sortira courant septembre et sera très certainement annoncé à l'IFA. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Pas encore eu ce genre de problème... Dans ton fil de discussion tu l'a comme "message groupé"?? Même pas c'est en regardant le détail que je m'en suis aperçu c'est pt-être passagé... A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Moi aussi j'ai un pb avec mes sms ... il me dit 2 msgs recus alors qu'il n'y en a qu'un .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Comment savoir par l'intermédiaire du numéro de build si cette mise à jour sera JB ou non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 GB -> 6.0.A.#.# ICS -> 6.1.A.#.# Pour JB on devrait donc avoir 6.2.A.#.# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Si c'est comme la gamme 2011, la 6.1.A.2.34 est un gros correctif d'ics Modifié 23 août 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) le problème chez sony c'est qu'ils ont trop de téléphone à gérer, et contrairement à HTC (pour l'instant) ils mettent à jour mais avec un délai et des soucis assez gênant on va dire, mais au moins ils mettent à jour et ils corrigent ^^, du coup ils se rattrapent c'est cool :P http://pro.clubic.com/entreprises/sony/actualite-507312-sony-supprimer-100-emplois.html olaaalaaa si sony se met à supprimer des emplois dans la division mobile je donne pas cher de la vie de certains téléphone dès cette fin d'année ou l'an prochain, car soit ils vont être plus lent soit ils vont clairement ne pas mettre à jour des smartphones plus de 6 mois/ 1 an, ou alors ils vont bien gérer au japon ? ^^ Modifié 23 août 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 C'est pas parce qu'ils licencient 1000 personnes que les maj seront plus lentes, ça n'a aucun rapport. Normal qu'ils déménagent de Suède vu qu'ils se sont séparés d'Ericsson, ensuite ils vont relocaliser leur "Headquarter et des divisions stratégiques" au Japon et en Chine où la productivité des employés et plus grande ils travaillent plus et pour moins cher (je ne dis pas que c'est bien ou pas). Je dirais même que c'est le contraire vu qu'ils se recentrent sur l'activité mobile "Sony has identified the mobile business as one of its core businesses and the Xperia™ smartphone portfolio continues to gain momentum with customers and consumers worldwide". L'article Clubic précise qu'une partie du R&D reste en Suède quand même. En plus les 1000 licenciements c'est "consultants inclus" donc des gens extérieurs à l'entreprise aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 ouais mais ils seront un peu plus lent on va peut-être peu le ressentir mais je pense que ça va jouer un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) J'ai une mise à jour de dispo proposée par PC Companion. Ca télécharge. 6.1.A.2.45 J'espère que ca pourra résoudre une bonne partie des bugs, et j'en ai pas mal je trouve... :( EDIT : Pour le moment, ça plante après le téléchargement Modifié 27 août 2012 par pystolero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtaXou Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) De même, la 6.1.A.2.45 m'a été proposé mais ça n'a pas l'air de vouloir bugger pour le moment EDIT: Juste après avoir téléchargé la màj et me demander de connecter le téléphone avec Volume Down... Gné ? Modifié 27 août 2012 par OtaXou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicos Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Tu l'as acheté ou ton Xperia ? Pour avoir cette Maj Cela doit etre comme pout ICS dès qu'elle est sortit les serveurs ont bugé pendant un jour et c'était impossible de faire la MAJ Modifié 27 août 2012 par Colanis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Perso, acheté nu chez Gros Bill. Puis envoyé en SAV pour les taches, changement de carte mère donc mon IMEI a changé. Partout dans le monde y a le même soucis. La mise à jour est proposée, puis ça plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicos Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Pareil il est nu le mien, acheté sur Cdiscount et Oui je viens de regarder, j'ai la mise à jour également et plantage, demain je pense que l'on pourra ou en fin de soirée De même, la 6.1.A.2.45 m'a été proposé mais ça n'a pas l'air de vouloir bugger pour le moment EDIT: Juste après avoir téléchargé la màj et me demander de connecter le téléphone avec Volume Down... Gné ? C'est exactement le même problème et je pense ça doit etre le cas un peu partout Il va falloir attendre encore un peu avant d'avoir la mise à jour :) Patience ! :) Modifié 27 août 2012 par Colanis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Idem pour moi, même erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 sur seus pro ça doit fonctionner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtaXou Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Je me demande quelles corrections celle-ci apporte... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicos Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Peut etre que lorque le téléphone est en USB, la Home ne passe plus en paysage, après peut etre plus fluide, et sinon je ne sais pas vraiment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien Caradonna Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Je viens d'essayer par pc compagnon il m affiche la même erreur que vous et par SEUS il ne trouve pas la mise a jour. PS : aprés redémarrage de SEUS il trouve enfin la maj Modifié 27 août 2012 par Zaza93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 je me lance dans la mise à jour j'espère voir les différences :D si sur pc compagnon ça fonctionne pas j'irai sur Update service PRO ;) finalement pas envie de perdre du temps direct sur seus pro et y'a 382,5 mo quand même... bon sur seus pro ça passe, là je termine j'allume le téléphone je vous tiens au courant dans 1/2 minutes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuplt Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Pareil de mon coté. Téléchargement ok mais erreur lors de l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.