clem.pi36 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Installation faite ! le tel reboot. Le boot animation est super je trouve. Par contre est ce qu'un jour on aura la possibilité d'avoir Jkay avec le lockscreen du S3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Oui mais bon tout le monde n'a pas le Jkay ;) Idem : le bootanimation est vraiment top Modifié 27 juillet 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Ca vient de moi ou tout est plus petit ( icones, bar de notif, texte ..) qu'une rom Sammy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 oui il a reduit le nombre de dpi de 240 a 215 c'est pour sa que je suis repasser a la VK je suis pas trop fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Petit retours : Widget de Control ( wifi, gps syncro ... ) est pas super bien redimensionné. Dans le menu avec toutes les apps quand on est sur touchwizz UX, les points de repérages en bas sont un poil trop bas et sortent même un peu de l'écran . Assez gros lag entre le moment où on appuis sur le bouton Power ou Home et le moment où l’écran s'allume. Dans jKay : -Quand on choisit le lockscreen "Circle" Il y a le texte pourri en bas du lockscreen -Quand on choisit "rotary", il est pas redimensionner a la taille de l’écran. Sinon superbe rom. Je reste un peu dessus pour le moment. :D Modifié 27 juillet 2012 par clem.pi36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Pour ce qui est du JKay je préfère pas trop toucher au Framework moi même vu que sinon après c'est pu le travail de la Team Jkay mais je vais les MP sur XDA. Pour le s3 et le JKay il y a un thème sur XDA ;). Rocky : Des screenes de ton thème. Pour les dpi vous pouvez modifier manuellement dans le build.prop. Pour la fluidité j'y travaille rassurez vous Envoyé depuis mon GT-I9100P sous Resurrection Remix 2.5.3 avec Tapatalk Modifié 27 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Télécharge exdialer ICS theme. ;) C'est celui que j'ai pris et qui me plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Ah oui je l'avais déjà ;). Je le trouve magnifique :D Je suis en plein test de la 0.5 :P Alors je le dis/redis toujours flasher le CF ROOT en premier, sinon bootloop. Il y a des changements qui vous plairont ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) j'ai hâte ! Modifié 27 juillet 2012 par clem.pi36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Je compte régler quelques soucis de résolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 J'ai un designer qui s'occupe de me faire des nouvelles icônes, bannières ainsi que l'image + thème pour l'Aroma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drav' Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Héhé, content de voir que le développement avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Super :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 J'ai commencé le dev de la 0.5 BETA en privé. Au niveau de l'avancement je mettrais la barre quand je serais sur Windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Aroma fait un peu des siennes et m'installe pas correctement des applis. Surement le script qui foire un peu. Je corrige ça en local. EDIT : Au niveau du lecteur de musique vous préférez un menu pour tout sélectionner ou juste un seul ? Je posterai la version vendredi soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Peux-tu developper ton idée sur le lecteur de musique stp je ne comprend pas vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 En fait vous préférez sélectionner un seul lecteur de musique ou bien plusieurs dans l'Aroma Envoyé depuis mon GT-I9100P sous Resurrection Remix 2.5.3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bug de l'Aroma corrigé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Je vois que tu bosses dur meme le week end ;) Courage A mon avis, à utiliser Aroma, autant donner 2 ou 3 choix de lecteur de musique ;): Apollo, google music, sony walkman Bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Tout à fait d'accord avec Rocky77 ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Theme chooser est il présent ? Si non, est il prévu pour les prochaines build's ? Autre petite question, quel sont les kernel dispo dans l'aroma ? Ah oui je me pose une question, dans les changelog de la 0.5 tu nous dit que tu nous laisse réfléchir mais dans les changelog des prochaine build's tu nous indique ce qu'il y a dans la 0.5 ... Je ne comprends pas trop x) Modifié 30 juillet 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Theme Chooser n'est pas dispo puisque cette appli n'est que présente dans les AOKP et AOSP, mais il y a des thèmes de proposés à l'installation avec Aroma. Au niveau des kernels, il y en aura 5 de dispo. Il n'indique pas vraiment tout x). La mise à jour se fait petit à petit. Modifié 30 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Félicitation et bravo pour ta ROM RM57380, je vais la tester dès que j'ai mon tél. Une petite question, les 4 icônes sur le lockscreen fonctionne avec le même système que sur le SGS III ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Oui c'est ça ;). L'installation du Lockscreen est dispo dans l'Aroma ;) EDIT : Demain je proposerai une partie du changelog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Ah ok, merci, très bon boulot J'ai eu un coup d'inspiration en voyant le nom de ta ROM :) => http://hpics.li/c5451ae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.