Azdine57 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Comment faire pour avoir l'eau à Dead Trigger? Regardez cette video comparative entre le Galaxy S3 Quad Core Exynos 4412 et le Galaxy S3 Dual Core Qualcomm Snapdragon S4 (4G)... On voit bien qu'il y a de l'eau dans le jeu! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 21 juillet 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Moi j'ai certains effets Tegra (La pluie sur l'écrans et la fumée) mais pas l'eau. EDIT --> C'est lequel le Quad et le Dual Core ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 il y a l'eau sur les deux... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Smart Gamer Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 il y a l'eau sur les deux... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk La version installé sur les deux terminaux est une version modifié, prise du web, qui permet d'avoir les effets Tegra 3 (donc l'eau et tout). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 L'eau n'est pas presente dans tous les defis. Parfois elle y est et parfois non. En principe si vous jouez en Ultra High vous en aurez quand elle doit être là (du moins c'est le cas chez moi) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Merci pour les réponses... Cependant je n'ai pas l'option "Ulta High". Comment as-tu fait stp? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 21 juillet 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Perso grand fan de RPG je me régale avec FF3 :) Et Dead Space pour le fun :D Modifié 21 juillet 2012 par Tyrael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Je crois bien que ce Tuto est le bon pour Dead Trigger version Tegra 3 ;) http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=6&ved=0CGIQFjAF&url=http%3A%2F%2Fwww.pc-updates.blogspot.com%2F2012%2F07%2Ftutorial-how-to-enable-dead-trigger.html&ei=HakKUMO0Dei90QXYj4jvCg&usg=AFQjCNGoFOMxkpPHavLLx3G6rSAVVeNR5Q&sig2=SvKLme6pMm-ujdKGJrv32g Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Dead Trigger est vraiment magnifique, c'est sûr :) Et dead trigger est gratuit depuis aujourd'hui. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Je crois bien que ce Tuto est le bon pour Dead Trigger version Tegra 3 ;) http://www.google.fr...pMm-ujdKGJrv32g Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk impec ca marche merci( j avais pas l eau ni rien et maintenant il y a l eau les gouttes etc...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilo1000 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Temple Run \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 J'ai hate de voir débarquer Batman sur le Market (J'appellerais jamais Play Store, tellement c'est nul comme nom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Salut j aurai aimé avoir des info sur chainfire3d. Sa sert à quoi réellement? Et est ce ke c utile sur Xperia arc s?? Merci arc s hybrid v3.2 root.tapatalk Modifié 22 juillet 2012 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 Chainfire est utile pour émuler les puces graphique Adreno, Tegra 2 et une autres, mais je m'en souviens plus. Donc si t'es un gros joueur ça peut-être utile, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Ok je te remercie. je vient de prendre dead triger et franchement il pète. En fait chainfire embelli les jeux mais pas forcément toute les image et vidéo du tel? Pourquoi on doit prendre cette appli pour être en nvidia ? Le arc s ou tel de même catégorie son pas équipé automatique de nvidia? Le jeux est pour tegra 3 et il tourne nikel sur mon tel... Jpose des question bizar mais je cerne pas trop dans se domaine arc s hybrid v3.2 root.tapatalk Comment savoir si son tel est tegra 2,ou 3? arc s hybrid v3.2 root.tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Ok je te remercie. je vient de prendre dead triger et franchement il pète. En fait chainfire embelli les jeux mais pas forcément toute les image et vidéo du tel? Chainfire 3D permet de faire passer ton tel pour un mobile équipé d'un autre GPU et ainsi avoir accès aux éventuelles exclusivités ou aux "superior version" (effet Tegra 2 par exemple). Pourquoi on doit prendre cette appli pour être en nvidia ? Parce que ton mobile n'est pas équipé d'un SoC Nvidia... Le arc s ou tel de même catégorie son pas équipé automatique de nvidia? Le Arc S, comme tous les Xperia, utilise un SoC Qualcomm donc non. Le jeux est pour tegra 3 et il tourne nikel sur mon tel... Sauf que, de base, tu n'as pas accès au mode "ultra high" dans Dead Trigger. Il est réservé aux appareils équipés de Tegra 3. On peut cependant y avoir accès sur GS3 via une apk modifiée ou si l'on est root. Comment savoir si son tel est tegra 2,ou 3? En regardant la fiche technique de ton mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Ok parfait la réponse. Je vais me renseigner pour xperia voir sil ya une appli pour négocié tegra 3 alors... Par contre shadowgun nà jamais marché sur mon tel. Pourtant il existe en version tegra2 je crois. En tout cas merci pour tes réponse. Nikel. arc s hybrid v3.2 root.tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Ah et une dernière remarque, essaie de parler un minimum français, par-ce-que là c'est abusé. Edit : J'ai mal tourné la phrase que t'avais écrite. Mes excuses x) Modifié 22 juillet 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Ha désolé pour l écriture. Pourtant j essaie de pas trop faire de faute.0:) excuse. arc s hybrid v3.2 root.tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Ok parfait la réponse. Je vais me renseigner pour xperia voir sil ya une appli pour négocié tegra 3 alors... Il n'y en a pas. On ne peut pas "emuler" les Tegra 3 pour le moment. Il faut se tourner vers des apk modifiées des jeux ou bien bidouiller soit même les fichiers du jeu quand c'est possible. Par contre shadowgun nà jamais marché sur mon tel. Pourtant il existe en version tegra2 je crois. En tout cas merci pour tes réponse. Nikel. Si tu as un Arc S ton mobile N'EST PAS équipé Tegra (ni 2, ni 3) mais Qualcomm. Il te faut la version non-THD du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 Tu remarqueras que j'ai édité, regarde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Ok cool.;-) arc s hybrid v3.2 root.tapatalk Ok merci. Bon pour la bidouille je vais pas trop me lancé la dedans. Je vais juste profité de se que j ai comme jeux. Merci à vous en tout cas. ;-) arc s hybrid v3.2 root.tapatalk J ai installé [mention d'application hors charte] patches j ai vue dans l appli qu on pouvais modif les apk mais bon... Je vais me renseigné un peu plus sur le fonctionnement de cette appli. arc s hybrid v3.2 root.tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Chainfire 3D permet de faire passer ton tel pour un mobile équipé d'un autre GPU et ainsi avoir accès aux éventuelles exclusivités ou aux "superior version" (effet Tegra 2 par exemple). Parce que ton mobile n'est pas équipé d'un SoC Nvidia... Le Arc S, comme tous les Xperia, utilise un SoC Qualcomm donc non. Sauf que, de base, tu n'as pas accès au mode "ultra high" dans Dead Trigger. Il est réservé aux appareils équipés de Tegra 3. On peut cependant y avoir accès sur GS3 via une apk modifiée ou si l'on est root. En regardant la fiche technique de ton mobile. Un apk sans root ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Excuse moi j ai pas compris la question... Mon tel est root. arc s hybrid v3.2 root.tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Un apk sans root ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Oui, pas besoin de root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.