Shadow Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Depuis ce matin NOVA3 a 0.69€ vite a vos CB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhoris89 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Merci je les acheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsa2000 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Je me régale bien avec Virtua Tennis Challenge :P Modifié 1 septembre 2012 par Salsa2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadewader Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Slt à tous Shadowgun est gratuit sur samsung apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicnic Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 merci pour l'info wade :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 merci dommage pas en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadewader Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Et j ai oublié asphalt 7 qui est aussi gratuit sur samsung apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Asphalt 7 et Modern Combat 3 gratuit sur le Samsung apps Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Merci pour l'info l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicnic Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 cool merci de l'info ! par contre abusé asphalt 7 1.4go de place :/ j'avais viré real racing 2 à cause de çà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) ShadowGun en Free sur Samsung App (Wade et plus rapide que moi ;) ) et sinon ce matin j'ai pris Bombshells ! Modifié 11 septembre 2012 par Shadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 La liste des jeux que j'ai installés : Angry Words (Jeux multi-joueurs et plateformes) Draw Something (Jeux multi-joueurs et plateformes) Mini Motor (Mon coup de coeur) Mx Mayhem Plantes contre Zombies Random Mahjong reckless Getaway Reckless Racing 1 & 2 Riptide GP Tetris Asphalt 7 Modern Combat 3 Shadow Gun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Asphalt n est pasrester longtemps sur samsung apps quelqun pourrais me l envoyer? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Effectivement si quelqu'un a un apk qui vient de samsung apps sa serait simpas via mp. Merci Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Je comprend pas. Asphalt marchait y a 1 semaine et maintenant il charge sans se lancer... WTF Modifié 26 septembre 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Il est à 25 cts actuellement sur le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Moi j'ai The Amazing Spider Man mais il a de léger vraiment lag de temps en temps. Vous avez la même chose que moi ? Pour info je suis sous LH3 rooté CMW (Il faut que j'actualise ma signature moi ^^) EDIT: c'est fait :) Modifié 27 septembre 2012 par Sean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Pour l'instant, je joue à ces jeux : - Bad Piggies : https://play.google....WdnaWVzSEQiXQ.. - Rayman Jungle Run : https://play.google....nJvMW1vYmlsZSJd - Epic Raiders : https://play.google....XJzLmdvb2dsZSJd Je ne suis pas un adepte des gros jeux sur smartphone (comme The Dark Knight, The Amazing Spider-Man) car ceux-ci ne tourne pas, le plus souvent, au dessus de 40 fps et n'ont pas des contrôles toujours adaptés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicnic Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) je me suis pris plusieurs jeux si çà peut orienter certains : _mini motor racing ( sympa fun jouable très joli avec plein de possibilités de choix de pilotage ) _game dev story ( très addictif -trop en fait- j'ai bloqué dessus 2 soirs d'affilé durant + de 2h par session, dur de s'arrêter mais au final c'est super répétitif et on regrette d'avoir passé autant de temps devant un jeu xD ) _monsters ate my condo ( a peine joué 10mn je trouve le jeu nul à chier, on peut faire n'importe quoi sans perdre, çà va va dans tous le sens, on se croirait dans un trip psychadélique, je préférais encore un bon tetris :// je déconseille fortement ou alors tester le rapidement pour vous faire rembourser si çà ne vous plait pas, j'aurais du si j'avais su ) _spirits ( fun à la lemmnings graphique et sons très bons, à jouer par petites sessions très plaisant ) _ open sea ( drole jouable graphiquement joli et plein d'humour, facile à prendre en main, difficulté croissante même si un peu répétitif le jeu amène de nouveaux pouvoirs/actions qui viennent enrichir le gameplay ) _battleheart ( absolument génial ! joli très jouable sur le s3, technique, un vrai rpg action / stratégie comme j'en révais sur mobile, seul défaut, comme game dev story, terriblement addictif, on a du mal a lacher et on passe beaucoup "trop" de temps à jouer et vider sa batterie ) Flick golf : ( joli très jouable avec une prise en main immédiate et une difficulté croissante, c'est très répétitif mais au final çà se joue par petites sessions sans problèmes ) osmos HD : ( superbe, graphique et musique/ ambiance génial très jouable sur le s3, ne l'ayant pas fait sur pc je suis bien content de le faire en tactile çà s'y prête super bien je trouve, je le recommande ) ps : je suis deg y'a 4 jours j'ai acheté plusieurs jeux sont quasi tous en promos a 25centimes depuis 2 jours... Modifié 28 septembre 2012 par nicnic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Mass Effect a 0.25€ aller hop ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singnin23 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Angry Birds Urban GT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheng77 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 connaissez-vous des jeux qui sont jouable a la manette PS3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Tout les emulateurs :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 connaissez-vous des jeux qui sont jouable a la manette PS3 ? GTA 3 ? je suis pas sur.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Si, tu peux jouer à GTA 3 avec une manette de PS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.