Aller au contenu

[ROM][4.3] CM 10.2 + CM 10.2 Kang

Recommended Posts

Nooooooon...

J'ai fait la mise à jour de l'officiel 10.0 vers la 10.1 avec l'utilitaire cyanogenmod updates. Par précaution j'ai fait un backup avec recovery.

Aucun soucis pour la mise à jour mais je trouve quelques lenteurs à l'utilisation.

Je décide donc de faire un restore avec recovery. Et là c'est le drame ! Not files found !

Impossible de faire mon restore :-/

J'ai regardé avec mon explorateur de fichiers, et j'ai bien le dossier de mon backup...

Comment faire ma restauration svpppp ?

Nooooooon...

J'ai fait la mise à jour de l'officiel 10.0 vers la 10.1 avec l'utilitaire cyanogenmod updates. Par précaution j'ai fait un backup avec recovery.

Aucun soucis pour la mise à jour mais je trouve quelques lenteurs à l'utilisation.

Je décide donc de faire un restore avec recovery. Et là c'est le drame ! Not files found !

Impossible de faire mon restore :-/

J'ai regardé avec mon explorateur de fichiers, et j'ai bien le dossier de mon backup...

Comment faire ma restauration svpppp ?

Transférer ton backup vers /sdcard car la 4.2 transfert tous les fichiers vers /sdcard/0

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Oui mais comment je peux transférer mon backup vers la sd ? Avec mon application j'accede direct au dossier 0 et j'ai pas accès à la sd.

J'ai regardé avec recovery mais j'ai pas trouvé non plus :-/

Tes fichiers sont dans /data/media

screenshot2012122714315.png

Modifié par Billouetaudrey

Avec es explorateur je tombe pas sur la même chose que toi :-/

Même avec l'explorateur cyanogen j'accede direct au /0 et je peux pas remonter avant

Même quand tu appuis sur le dossier en haut a gauche?

Avec celui de cm.

depuis mon nExUs pRiMe

Modifié par bArbAc™

Ça sent très fort le wipe all oui. Je vais m'en occuper ce soir. C'est madame qui va être contente ^^A savoir que j'ai fait le backup avec clockword 6.0 il me semble et que la j'ai flashé le denier recovery

Peut être la raison... Pas fais de backup avec Titanium Backup ?

Bon et bien wipe obligatoire. J'ai bien réussi à réinstaller cwm pas de problème pour ça. J'ai réussi également à replacer mon backup au bonne endroit. Mais quand je le selectionne le restore a planté au milieu. Je pouvais même plus démarré mon GN... heureusement j'avais une vieille ROM CM9 en ZIP qui trainait.

Donc demain wipe all et je réinstalle tout proprement.

Mais je me dis tant qu'à faire autant tout supprimer.

Comment je peux faire pour supprimer la totalité du téléphone et réinstaller une ROM ensuite svp? Parce que avec wipe data et wipe cache il reste encore pas de mal de trucs

Bon et bien wipe obligatoire. J'ai bien réussi à réinstaller cwm pas de problème pour ça. J'ai réussi également à replacer mon backup au bonne endroit. Mais quand je le selectionne le restore a planté au milieu. Je pouvais même plus démarré mon GN... heureusement j'avais une vieille ROM CM9 en ZIP qui trainait.

Donc demain wipe all et je réinstalle tout proprement.

Mais je me dis tant qu'à faire autant tout supprimer.

Comment je peux faire pour supprimer la totalité du téléphone et réinstaller une ROM ensuite svp? Parce que avec wipe data et wipe cache il reste encore pas de mal de trucs

Si tu veux wipe la sdcard aussi, tu flash la factory image, et tu devras reroot et réinstaller cwm

Sinon factory reset et wipe system

Modifié par Billouetaudrey

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...