arnof Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Avec la navbar de CM10.1 personnalisable je me demande pourquoi je continue à flasher les kangs ?... pas beaucoup de cherry picks du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss6007 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Nooooooon... J'ai fait la mise à jour de l'officiel 10.0 vers la 10.1 avec l'utilitaire cyanogenmod updates. Par précaution j'ai fait un backup avec recovery. Aucun soucis pour la mise à jour mais je trouve quelques lenteurs à l'utilisation. Je décide donc de faire un restore avec recovery. Et là c'est le drame ! Not files found ! Impossible de faire mon restore :-/ J'ai regardé avec mon explorateur de fichiers, et j'ai bien le dossier de mon backup... Comment faire ma restauration svpppp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Nooooooon... J'ai fait la mise à jour de l'officiel 10.0 vers la 10.1 avec l'utilitaire cyanogenmod updates. Par précaution j'ai fait un backup avec recovery. Aucun soucis pour la mise à jour mais je trouve quelques lenteurs à l'utilisation. Je décide donc de faire un restore avec recovery. Et là c'est le drame ! Not files found ! Impossible de faire mon restore :-/ J'ai regardé avec mon explorateur de fichiers, et j'ai bien le dossier de mon backup... Comment faire ma restauration svpppp ? Transférer ton backup vers /sdcard car la 4.2 transfert tous les fichiers vers /sdcard/0 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss6007 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Oui mais comment je peux transférer mon backup vers la sd ? Avec mon application j'accede direct au dossier 0 et j'ai pas accès à la sd. J'ai regardé avec recovery mais j'ai pas trouvé non plus :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Oui mais comment je peux transférer mon backup vers la sd ? Avec mon application j'accede direct au dossier 0 et j'ai pas accès à la sd. J'ai regardé avec recovery mais j'ai pas trouvé non plus :-/ Tes fichiers sont dans /data/media Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 27 décembre 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss6007 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Avec es explorateur je tombe pas sur la même chose que toi :-/ Même avec l'explorateur cyanogen j'accede direct au /0 et je peux pas remonter avant Modifié 27 décembre 2012 par toss6007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Avec es explorateur je tombe pas sur la même chose que toi :-/Même avec l'explorateur cyanogen j'accede direct au /0 et je peux pas remonter avant Même quand tu appuis sur le dossier en haut a gauche? Avec celui de cm. depuis mon nExUs pRiMe Modifié 27 décembre 2012 par bArbAc™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss6007 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 J'ai réussi avec le file manager du recovery mais quand je selectionne mon backup de restore. J'ai échec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ça sent le wipe all... Essaye d'installer file explorer, d'activer le root dans les options et tu auras accès au /data/mediq Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss6007 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ça sent très fort le wipe all oui. Je vais m'en occuper ce soir. C'est madame qui va être contente ^^ A savoir que j'ai fait le backup avec clockword 6.0 il me semble et que la j'ai flashé le denier recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ça sent très fort le wipe all oui. Je vais m'en occuper ce soir. C'est madame qui va être contente ^^A savoir que j'ai fait le backup avec clockword 6.0 il me semble et que la j'ai flashé le denier recovery Peut être la raison... Pas fais de backup avec Titanium Backup ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss6007 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (J'ai bien évidemment mis mon backup clockwork dans le backup twrp) Non pas de titanium. J'utilise toujours le clockwork pour mes backups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 (J'ai bien évidemment mis mon backup clockwork dans le backup twrp)Non pas de titanium. J'utilise toujours le clockwork pour mes backups Heu, tu veux faire un restore de ton CWM avec TWRP? Si oui ça marche pas... depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss6007 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Oui c'est bien ça. Ah mince. Du coup comment je fais ? Je dois reflashé cwm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Oui c'est bien ça. Ah mince. Du coup comment je fais ? Je dois reflashé cwm ? Oui reflash cwm (avec le toolkit ou avec twrp si tu as le zip) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss6007 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Très bien merci. je vais essayer avec le toolkit ce soir sinon tant pis wipe all et ça repart :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss6007 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bon et bien wipe obligatoire. J'ai bien réussi à réinstaller cwm pas de problème pour ça. J'ai réussi également à replacer mon backup au bonne endroit. Mais quand je le selectionne le restore a planté au milieu. Je pouvais même plus démarré mon GN... heureusement j'avais une vieille ROM CM9 en ZIP qui trainait. Donc demain wipe all et je réinstalle tout proprement. Mais je me dis tant qu'à faire autant tout supprimer. Comment je peux faire pour supprimer la totalité du téléphone et réinstaller une ROM ensuite svp? Parce que avec wipe data et wipe cache il reste encore pas de mal de trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Bon et bien wipe obligatoire. J'ai bien réussi à réinstaller cwm pas de problème pour ça. J'ai réussi également à replacer mon backup au bonne endroit. Mais quand je le selectionne le restore a planté au milieu. Je pouvais même plus démarré mon GN... heureusement j'avais une vieille ROM CM9 en ZIP qui trainait. Donc demain wipe all et je réinstalle tout proprement. Mais je me dis tant qu'à faire autant tout supprimer. Comment je peux faire pour supprimer la totalité du téléphone et réinstaller une ROM ensuite svp? Parce que avec wipe data et wipe cache il reste encore pas de mal de trucs Si tu veux wipe la sdcard aussi, tu flash la factory image, et tu devras reroot et réinstaller cwm Sinon factory reset et wipe system Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 27 décembre 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss6007 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Il y a une différence entre les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Il y a une différence entre les deux ? Plus chiant de faire un wipe avec la factory image... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss6007 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Mais sinon le résultat entre les deux est identique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Mais sinon le résultat entre les deux est identique ? Oui d'un côté tu garde ta sdcard (photos etc..) de l'autre non... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss6007 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Enfin tout est rentré dans l'ordre. Flash factory image Et installation de CM10.1 officiel derrière. Aucun soucis pour l'instant :-) Merci pour les conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Le lien de supersu de la 1ere page est dead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Le lien de supersu de la 1ere page est dead Voilà : https://www.dropbox.com/s/xaukc7ftu2juwxg/SuperSU-0.99-Busybox-1.20.2-IT4.zip Je répare le premier post plus tard. depuis mon nExUs pRiMe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.