Aller au contenu

[ROM][4.3] CM 10.2 + CM 10.2 Kang


Recommended Posts

Bah ça sera toujours une 10.1 ... , c'est du passage de 4.1 à 4.2 (étant tjrs nommé Jellybean) que la CM 10 est passée à la 10.1 (si on avait passé à Android 5.0 après la 4.1, on aurait obtenu une CM 11 (le nom de la stock Android change, etc, dans CM suit la logique.)

Là c'est une mise à jour mineure.. Y'a quelques correctifs à insérer et t'obtiens une 4.2.2 , donc la CM n'a pas à passer à un autre numéro, c'est toujours la 10.1 , et elle sera stable quand tous les bugs seront fixés (que ce soit bug officiels de Google, ou ceux de la CM 10.1) (à noter ici que c'est la Kang)

Donc rien de plus logique qu'il mettent à jour le système d'exploitation étant une maj mineure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

La dernière Nightly est sous 4.2.2, aucun bootloop avec Lan 5.8.2, ni avec le 6...

L'appareil photo fonctionne mieux, la gallerie est (un peu) plus réactive...quand à l'autonomie améliorée on verra...

Modifié par berurier1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour vos réponses.

Il faut reflacher la ROM et faire un wipe cache et dalvik avant de flasher le kernel....

J'ai tout le temps flashé mes kernels en ne faisant que wipe cache/dalvik et jamais aucun bug, sa marchait très bien :) Mais j’essayerai quand même merci :)

Hello,

La dernière Nightly est sous 4.2.2, aucun bootloop avec Lan 5.8.2...

L'appareil photo fonctionne mieux, la gallerie est (un peu) plus réactive...quand à l'autonomie améliorée on verra...

Bon bah, je réessayerai sa nedoit toucher que moi :P Merci B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis apparemment pas tout seul à avoir des problèmes avec la nightly du 17/02. Chez moi ça bloque sur le bootloader (image google mais pas de bootloop). J'étais sous la nightly du 29/01 et j'ai flashé par CMupdater. Comme ça a planté j'ai reflashé par CWM avec des wipes cache et Dalvik (après avoir vérifié le code MD5) et j'ai eu trois fois le même résultat. Je passerai à 4.2.2 demain avec la nightly du 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai flashé avec TWR, la nightly du 17.02, les Gapps 4.2, la Radio XXlJ1, le SuperSu et le Lean 6 + juste un Wipe Cache et Dalvik, aucun soucis . C'est pas CWM qui pose problème?

Modifié par berurier1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi ce pareil ,j essaie d installer le kernel avec TWR et CWM, mais chaque fois mon telephone plante,j ai decide d abandonne car je ne comprends pas vraiment pourquoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatres petites questions :

- quel est l'intérêt de changer de kernel ? (plus d'autonomie et de fluidité ?)

- comment choisir son kernel ? (est-ce que ça dépend du téléphone, de la rom, d'autre chose ?)

- faut-il toujours reflasher le "nouveau" kernel après une mise à jour de Cyanogen (où d'une autre ROM) ?

- qu'est-ce que la radio ?

Car je commence à vouloir sauter le pas pour le kernel, mais je veux être sûr à 1000% avant de faire quoi que se soit ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...