Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] Helly Bean - DerTeufel1980


Recommended Posts

alors a ce moment la tu télécharge usb switcher depuis le market tu l'active et tu coche Mtp tu verra tes deux sd sur le pc

Multi Mount SD Card lite a un fix MTP par contre, lui n'a pas l'air de fonctionner même si l'appli fonctionne bien sauf qu'on est obligé de remettre le widget avant chaque montage... trop longtemps sans servir et on ne peut plus l'activé en dehors de la méthode que je viens de citer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version d'aujourd'hui installée, tout marche parfaitement. Par contre la nouvelle bootanim est juste horrible!

EDIT: En fait il y a un problème. Mes applis galerie et caméra sont en double et quand j'essaie d'en ouvrir une, hop un FC.

EDIT²: Problème réglé en effaçant les données des 2 applis galerie.

Modifié par Tawaci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Cappy, Fascinate, et Vibrant sont les "sisterships" du Galaxy S qui se partagent une même plateforme mais néanmoins avec des différences donc, pour nous il faut toujours choisir la ROM "i9000" et pas une autre !

Pour le coup du Gallery en double, je vire Gallery2.apk avec Titanium Backup.

La dernière ROM semble plus fluide que la précédente sans toutefois l'être autant que l'était ICS mais encore une fois JB et le Kernel semblent loin d'être finis.

Je suis d'accord pour affirmer que la nouvelle bootanim est ignoble, personnellement j'aime bien quand c'est sobre et que ça respire l'Android de "base". Là avec les couleurs "rasta" c'est juste n'importe quoi, mais bon du moment que la ROM est bien et suivie dans son développement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très rapide pour défiler les applications, par contre quand je reviens sur le bureau principal j'ai parfois des lenteurs comme un widget qui tarde à réapparaitre par exemple. C'est peut être du à Apex je ne sais pas, mais CNA ICS ne me faisait pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'installation de la version du 01/08 j'ai des force close du Play Store, impossible d'installer/mettre a jour une applis. J'ai esasye de supprimer les données de l'appli, de forcer l'arret et de redémarrer mais rien n'y fait. J'espère que le problème sera résolu relativement vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, j'ai un problème pour ma part.

En effet, aucune donnée data n'est disponible, il ne trouve aucun réseau 2G/3G/3G+ ... :(

J'ai installé le fix APN mais cela ne fonctionne toujours pas.

Mon abonnement est chez b&you.

Merci d'avance!

EDIT: bon en fait, cela marche après avoir activé puis désactivé le mode avion... mais du coup il faut que je le fasse à chaque fois que j'allume mon téléphone! Une idée ? Et est-ce normal que google play ne soit plus synchronisé ? Je ne trouve plus mon téléphone dans la liste des appareils sur google play.

Modifié par bryan63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bug connu avec Free. Il faut jouer avec le mode avion et la 3G pour visualiser ou ajouter les paramètres des APN.

Sinon la rom de 02/08/2012 est dispo ! J'ai des FC avec service exchange et l'application email mais il suffit de supprimer les données d'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un essai de la v10.

Impossible de paramétrer la synchro avec mon compte gmail, quand je lance l'appli il me demande si j'ai déjà un compte ou si je veux en créer un, quelle que soit la réponse ça m'ouvre le wifi...

La 3g semble ne pas fonctionner malgré le fix (je suis chez sfr... ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gmail, j'ai lu qu'il fallait supprimer ton compte puis le recréer!

Pour la 3G, tu as essayé le passage en mode avion puis attendre et enfin désactiver le mode avion.

Voici ma première version CM10 Aroma, je n'ai que testé la partie "Installation par défaut", cette partie s'installe sans problème, je n'ai pas encore testé les autres parties de ma version Aroma, c'est comme mes versions AOKP & CNA avec moi de chose pour le moment, j'ai actuellement (dispo depuis ce matin) 94 téléchargements sans aucune plainte mais avec déjà quelques remerciements sur XDA donc je me dis que ça a l'air de le faire.

Si certains sont tentés, n'hésitez pas, même pour les plus frileux (que je comprends), l'installation par défaut se fait impec, juste à lancer une installation et redémarrer... That's all! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai fait un wipe all, puis une install en passant par CWM, puis une install des google apps données en téléchargement sur le site Helly Bean.

Donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas reparamétrer mon compte.

Si ce n'est que quand je choisis l'une ou l'autre des options indiquées par gmail (nouveau compte ou compte existant), ça active le wifi et ça m'ouvre la fenêtre de connexion aux points d'accès wifi... Ce comportement est étrange.

Et donc impossible de rentrer les infos de mon compte...

Pour la 3g j'ai fini par régler l'affaire en faisant ce que tu m'indiques.

Mais vu que la synchro avec le compte gmail ne veut pas fonctionner et que j'ai tous mes contacts dessus, j'ai voulu faire machine arrière et j'ai tenté une réstauration en CM9.

Là le téléphone l'a mal digérée et il est parti en bootloop...

Je refais un essai ce soir car je n'ai pas Odin sous la main pour tout remettre en place.

Merci pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Franzyroy je vais y aller les yeux fermés personnelement, pas besoin de wipe juste installe et reboot c'est bien cela ?

J'adore ce système de pouvoir changer son modem ou kernel ou quoi que ce soit quand en veux en 1 clique :) lorsque l'on a connu les flash par Odin et qu'on en arrive la c'est révolutionnaire :P

Modifié par alexis777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un saurait me dire quelle version je peux flasher pour remettre mon téléphone en état de marche après ma mésaventure précédente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash réussi avec succès de la CM10 de Franzyroy, rien à déclarer aucuns souçis à l'installation, toujours pas d'effet CRT off malheureusement (j'y tiens je sais, lol), mais sinon toujours aussi parfait et simple d'utilisation, et toujours aussi fluide en ce qui concerne la ROM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...