Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] Helly Bean - DerTeufel1980


Recommended Posts

Je suis sur cette version depuis quelques heures maintenant, et le resultat est frappabt, quelle fluidité :o j'espere continuer a etre surpris comme je le suis actuellement :) juste 2 petits detail a regler, un ecran vert apparait lorsque je suis inactif et j'aimerai avoir le petit effet CTR off quand je verrouille mon ecran. Cela est-il possible ? Merci beaucoup en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le flasher mais c'est toujours celui de base qui est resté, bizarre...

EDIT: Je viens de flasher une seconde fois et c'est bon!

Ok!

Merci du retour...

@ alexis777:

L'écran n'est là que tu déverrouilles et ça ne dure vraiment longtemps normalement! Quant au CRT OFF, tu l'as dans les paramètres, peut être est il déverrouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci le soucis est que parfois l'ecran reste en vert mais ne s'enleve plus, je suis alors obliger de rebooter le tel. Qua t a l'effet CRT, j'ai cherché partout dans les parametres : introuvable.! Savez vous ou je dois aller ? J'ai egalement flasher plusieurs fois ton anim de boot, cela ne.fonctionne pas.non plus, mais ça ce n'est pas tres grave tanpis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lui, ça le fait... au bout de 2X mais ça le fait! ;)

je viens de le flasher mais c'est toujours celui de base qui est resté, bizarre...

EDIT: Je viens de flasher une seconde fois et c'est bon!

Question bête mais bon, vous êtes bien sur CM1O v6?

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lancé deux fois également, oui je suis bien en V6

Bizarre que pour certains, ça passe (même plus ou moins facile) et que d'autres, non!

Je l ai flashe une seul fois hier ça a pas fonctionné du coup extraction de la bootanim puis direction data/local

Édit je suis en 4.0.4

Envoyé depuis mon GT-I9000

Pour toi, tout à fait normal puisque ça te l'envoie pas du tout au bon endroit... j'en ferais un pour ceusses qui ne sont pas sous CM10 Derfeutel!

@ aaz:

Il me semble qu'il n'y a pas vraiment besoin de l'activer, tu la lances via la recherche, faut juste que tu choisisses le bon et encore, je crois! Tu parles bien de Google Now?

Il existe une v7 ICI mais pour le moment, derfeutel n'en a pas encore parlé alors ne vous jetez pas dessus sans savoir si il existe des risques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant ce qui se dit concernant la V7 sur les dernières page du thread XDA, je pense qu'on peut y aller.

[EDIT] Je me suis lancé, pas de problème à l'installation, pas de bootloop.

version du noyau: 3.0.36-00246 24 juillet

cyanogenmod version: 10-20120724

build date: 24 juillet

numéro de build: JRO03H 20120724

[EDIT2] Galaxy S Settings fonctionne et ne fait plus de FC

Modifié par arkansis45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai installer minimum 3 fois le boot sans resultat, la manip serait de decompressé le zip sur le pc et de le mettre dans data/local c'est bien ça ?

J'ai recu une notifications sur goo.im Franzyroy, des gapps je crois, pourrais-tu m'en dire plus stp ? :mellow:

Et pour l'effet CRT, je crois qu'il n'est pas dispo sur cette version, du moins je suppose, j'ai fouillé mon SGS de A à Z sans résultat :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai installer minimum 3 fois le boot sans resultat, la manip serait de decompressé le zip sur le pc et de le mettre dans data/local c'est bien ça ?

J'ai recu une notifications sur goo.im Franzyroy, des gapps je crois, pourrais-tu m'en dire plus stp ? :mellow:

Et pour l'effet CRT, je crois qu'il n'est pas dispo sur cette version, du moins je suppose, j'ai fouillé mon SGS de A à Z sans résultat :(

J'ai pas regardé sur la dernière mais il était sur une version précédente ainsi que l'effet CRT ON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étonnes pas... les flashs de la CM10 Derfeutel n'effacent rien en général et encore moins dans le data, de plus dans cette v8, il n'y avait pas de fichier bootanimation.... je pense qu'il les sort trop vite sans faire attention à l'emplacement des fichiers, les fichiers sont revenus dans /data/sys-parts (excepté le bootanim qui lui a disparu) et c'est pas forcément normal.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...