Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] Helly Bean - DerTeufel1980


Recommended Posts

Screenshot:

Volume bas et power pendant au moins une seconde... Comme sur ICS (le raccourci du menu power c'est du cm...)

Photo:

J'ai un message "mémoire usb pleine" donc pas possible de prendre une photo... a ce que je vois sous mon message j'ai pas beaucoup plus d'option...

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon effectivement il y a un problème avec le "root" de cette ROM, les applis qui avaient déjà l'accès root avant l'install de JB ne le redemande pas mais quand j'ai installé Nitrality, l'appli me dit qu'il n'y a pas d'accès root.

Je viens de faire un tour sur le topic XDA, le développement est arrêté car l'alpha de CM10 est de sortie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dit Tawaci et près vérification, DerTeufeul1980 stop le developpement de sa rom avec l'arrivée des alpha cm10.

"Since official CM10 alpha got released today, I don't think, that there still is a need to update this rom. Going back to normal kernel business."

"Les alphas officiel cm10 sont arrivées aujourd'hui, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir des mise à jour pour cette rom. Je retourne à mes affaires courantes sur mes kernels."

Je pense que l'on peut en rester là avec ce sujet et cette rom, merci donc à DerTeufeul1980 pour son job et qu'il nous fasse des kernels de folie pour Jelly Bean ;).

a+

Modifié par Freeman101
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir été déçu de la plupart des ROMs JB, je suis revenu sur cette V4 pour voir et pour l'instant c'est celle où j'ai le moins de ralentissements mais je pense que mon hardware se fait vieux car j'ai toujours plein de soucis et des ralentissements que personne d'autre n'a la plupart du temps...

J'avais entendu parler d'un compteur de flash et qu'au bout d'un certain nombre, l'appareil ne le supportait plus très bien. Cela vient peut-être de ça, allez savoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé hier soir sur cette v4 et même si je n'étais pas déçu sur TAJB, je suis encore plus satisfait de CM10, sur mon SPICA, j'ai toujours été sur Cyanogen ou presque, sur le GS, je n'ai jamais satisfait de Cyanogen.... et bien là si! Comme Derfeutel m'a autorisé aussi de faire une version Aroma tout comme Mtalker, je pense que je le ferai avec CM10 Derfeutel! J'ai d'ailleurs déjà une version Jelly Bean quasi fonctionnel avec celle Mtalker, plus qu'à l'adapter pour Cyano...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@tawaci le compteur de flash rien n a été prouve par contre comme une caisse(excuse la comparaison) tout dépend de ta manière de conduire (sport,souple,etc...)chez moi le moteur se porte comme un charme par contre la carrosserie(deux chutes, deux casse, hp et vitre de protection réparé par mes soins )je parle de hardware fin du hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Franzyroy et @Chkoon : Bah il est plutôt en bon état mais effectivement je l'ai acheté pas super longtemps après sa sortie je crois. Concernant les conflits je ne vois pas d'où ça peut venir car même quand je suis reparti d'une base saine (JVU value pack avec re-partition + formatage de carte SD) j'ai eu des soucis...

Enfin bref, là ça tourne plutôt pas mal pour le moment, disons que ce n'est pas trop descriptible à l'écrit, il faut voir en vrai comment se comporte mon GS pour comprendre ma peine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou ce que je disais... ancienne version, il est fort probable que certaines pièces de ton téléphone ne soient pas les mêmes que les modèles (du même nom, les nôtres quoi!) suivants. Il suffit qu'ils se soient aperçus de la défaillance de certaines pièces, ils ont tout à fait pu les remplacer par des modèles équivalents, qui peut faire la différence actuelle qu'il existe entre le tien et les nôtres

C'est peut être la raison qu'il cite... puisque tu parles de caisse, tu sais bien que quand tu passes de la première version sortie aux sorties suivantes, ils font des changements sur certaines pièces ou autres qui ont pu être défectueuses.

Je suis en train d'uploader ma CM10 Franzy Build 1 installable avec Aroma, je viens de la tester, ça m'a l'air pas mal... si quelqu'un d'autres que moi veut la tester, je vous donnerai le lien des l'upload fini!

ENJOY!!!

Merci à Derfeutel1980 de m'avoir permis ça!

Dedans une Bootanim CM10 plutôt sympa...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...