Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] Helly Bean - DerTeufel1980


Recommended Posts

Génial, beau boulot !! Je pensais pas avoir JB si rapidement sur mon GS oO. Par contre il y a quelqu'un qui sait comment on active les "softs keys" (mes boutons tactiles ne marche plus), j'ai beau chercher je n'y arrive pas ... Avant j'étais sur ICS AOKP et j'avais trouvé le truc mais là ... Merci d'avance ^^. Et encore bravo pour le boulot effectué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

J'ai installé la v5 hier.

- J'ai quelques force closes surtout sur l'appli shazaam et dès que je vais sur parametres avancés.

- Au dévérouillage de l'écran j'arrive sur un ecran gris verdatre qui dure pas loin d'une seconde

-Impossible d'utiliser le devil kernel config, FC a chaque fois

-Ce qui me gene le plus est la batterie, je poste des screen de ma conso car il y a quelque chose de louche

post-63985-0-12166000-1343117633_thumb.ppost-63985-0-12201800-1343117654_thumb.p

Ca correspond a quoi ce serveur multimedia??

Bon je passe a la v6 de toute maniere peut etre que je n'aurai plus ce probleme car la la batterie me dure quoi... 13h 14h en utilisation courante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part le verrouillage verdâtre (pas aussi long en passant), je n'ai aucun de tes soucis et la durée batterie est excellente! Pour moi, le serveur multimédia me pompe que 4% et non 60%, c'est probable que tu es un problème mais lequel???

Si ça intéresse quelques uns, j'ai trouvé un bootanim CMX (CM10) plutôt sympa et j'en ai fait à installer en Recovery (pas testé car je l'ai mis avec la Rom) mais au pire, ça ne fera rien donc si vous le voulez... le voici!

S'il ne vous plait, voilà le dernier de la v6 pour le remplacer.

ENJOY!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

onjour

Voila je viens d'une CM9

J'ai voulu passer sur JB 1.1 en V6

J'ai fait un wipe cache

un wipe datat factory

install la V6

Install les addons

mis en place du Fix pour la 3G

ensuite jai refaits un wipe data et un wipe factory

et un reboot

je vois le sigle du kernel devil

puis l'ecran reste fiche avec le mot "android" fixe et qui s'ecalire

dès que je veux eteindre il redemarre tout seul et reste bloquer dessus

Que faire svp ??

edit

j'ai refais un wipe cache et wipe data après le bootloop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fab13 Pourquoi avoir refait les wipes apres l'install de la rom???

Reboot en recovery

Reflash rom et addons, fix permissions dans advanced et reboot

Passé a la v6 bon il y a du mieux niveau batterie 10% de l'heure avec greenpower, config perf du devil en normal

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais qu'il fallais le refaire

je suis vite repasser sous cm9 donc tu me conseille de faire

un wipe data et un wipe factory

insatller cm10 et les addons

Par contre je n'ai pas compris l'install du FIX ?..

et ensuite reboot?

et le boot anim ressemble a quoi ??

c ca??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si a nouveau sous cm9 donc oui

Wipe data factory reset

Wipe cache

Wipe davilk cache

Install rom from sd card

Install addons from sd card

Idem pour le zip 3g

Et finir dans le menu advanced par fix permissions

Et reboot

Boot anim marque cyanogenmod 10, le nouveau logo bugdroid dans un cercle

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Freeman, si tu veux, tu peux mettre ceci dans le premier post, c'est un bootanim super sympa, je vais tacher de vous faire un aperçu.

Si ça intéresse quelques uns, j'ai trouvé un bootanim CMX (CM10) plutôt sympa et j'en ai fait à installer en Recovery (pas testé car je l'ai mis avec la Rom) mais au pire, ça ne fera rien donc si vous le voulez... le voici!

S'il ne vous plait, voilà le dernier de la v6 pour le remplacer.

ENJOY!!!

EDIT:

Petit aperçu:

Bootanim_CMX.gif

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, de toute manière il y a rien de vital avec l'application c'était juste pour information. :)

Par contre j'ai l'application native Galerie qui m'embête aussi avec un FC et qui semble liée avec une seconde application "appareil photo" (objectif violet) que je ne vois pourtant pas apparaitre dans la liste d'application de Titanium Backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Freeman, si tu veux, tu peux mettre ceci dans le premier post, c'est un bootanim super sympa, je vais tacher de vous faire un aperçu.

J'aurais bien voulu la flasher! Mais tu n'as pas un autre lien? C'est embêtant de devoir s'inscrire pour un si petit fichier...

Modifié par Tawaci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...