Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] Helly Bean - DerTeufel1980


Recommended Posts

Je suis en train d'uploader ma CM10 Franzy Build 1 installable avec Aroma, je viens de la tester, ça m'a l'air pas mal... si quelqu'un d'autres que moi veut la tester, je vous donnerai le lien des l'upload fini!

ENJOY!!!

Merci à Derfeutel1980 de m'avoir permis ça!

Dedans une Bootanim CM10 plutôt sympa...

Je prend dès que c'est dispo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt Franzy, intéressé également...

La dernière version que j'ai installé la (jtab) ne me donne plus d'accès au clockworkmod et je viens de passer chez free depuis cet après midi...mais pas d'accès au APN... donc plus d'internet sans le wifi (je les cumule).

Et là va falloir que je reflash une autre rom...donc autant que je teste la tienne.

Donc si tu peux nous mettre les liens, ça serait sympa

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors d'ICS CNA pour passer à cette V4 juste en faisant un wipe dalvik cache, pas de bootloop au démarrage, impeccable !

dommage la bootanimation Cyano 9 mais c'est qu'un détail ! ;)

Modifié par arkansis45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nvince:

Chez free depuis le passage à ics il faut rentrer sois même les apn vas voir à l'adresse suivante

goo.gl/qO9s1 c'est très bien expliqué!

je sais, mais avec la version Tabj, je n'avais plus la possibilité de sauvegarder les nouveaux APN...

C'est ok avec cette V4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt Franzy, intéressé également...

La dernière version que j'ai installé la (jtab) ne me donne plus d'accès au clockworkmod et je viens de passer chez free depuis cet après midi...mais pas d'accès au APN... donc plus d'internet sans le wifi (je les cumule).

Et là va falloir que je reflash une autre rom...donc autant que je teste la tienne.

Donc si tu peux nous mettre les liens, ça serait sympa

Thanks

C'est un petit reporté car il y a peu de souci mais je vais arrangé ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Franzyroy : L'erreur "Some Simlinks Failed" arrive a 15% de l'installation, quand ça installe le répertoire /system, ça arrive vers la fin de l'installation du sous répertoire /xbin !

Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour moi, peut être parfois plus de connexion mais faut dire que c'est là ou j'étais tout à l'heure, et ça ne m'étonnes même pas! Par contre, j'étais utilisé mon GPS pour ça (sans Fix), j'ai été agréablement surpris, il m'a emmené au mètre près....

@ floflo:

Pas de nouvelle de toi... tu es en vacances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, si je souhaite installer la v5 je la telecharge direct sur goo manager et je peux l'installer en recovery avec aroma sans faire de factory reset ou pas ? D'autres manip sont a effectuer (j'ai cru lire qu'il fallait supprimer des dossiers....). Et elle qu'elle est stable ? Merci !

Modifié par alexis777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es déjà sur sa version antérieur, tu vas dans data avec ton explorateur de fichiers (root autorisé), tu supprimes le dossier sys-parts dans le répertoire data, tu vas dans le recovery, tu installes CM10 Devil5 puis CM10 Devil5 Addons et enfin tu reboot... Sinon si tu viens d'une autre Rom, tu fais tous les Wipes, tu installes CM10 Devil5 puis CM10 Devil5 Addons et reboot.

That's all!

edit:

Juste ne pas flasher d'autres GAPPS que ceux des Addons!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...