franzyroy Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Pas le choix tu me diras! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Exactement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Je suis en train d'uploader ma CM10 Franzy Build 1 installable avec Aroma, je viens de la tester, ça m'a l'air pas mal... si quelqu'un d'autres que moi veut la tester, je vous donnerai le lien des l'upload fini! ENJOY!!! Merci à Derfeutel1980 de m'avoir permis ça! Dedans une Bootanim CM10 plutôt sympa... Je prend dès que c'est dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 slt Franzy, intéressé également... La dernière version que j'ai installé la (jtab) ne me donne plus d'accès au clockworkmod et je viens de passer chez free depuis cet après midi...mais pas d'accès au APN... donc plus d'internet sans le wifi (je les cumule). Et là va falloir que je reflash une autre rom...donc autant que je teste la tienne. Donc si tu peux nous mettre les liens, ça serait sympa Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdavid62138 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 @ nvince: Chez free depuis le passage à ics il faut rentrer sois même les apn vas voir à l'adresse suivante goo.gl/qO9s1 c'est très bien expliqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Je sors d'ICS CNA pour passer à cette V4 juste en faisant un wipe dalvik cache, pas de bootloop au démarrage, impeccable ! dommage la bootanimation Cyano 9 mais c'est qu'un détail ! ;) Modifié 20 juillet 2012 par arkansis45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 @ nvince: Chez free depuis le passage à ics il faut rentrer sois même les apn vas voir à l'adresse suivante goo.gl/qO9s1 c'est très bien expliqué! je sais, mais avec la version Tabj, je n'avais plus la possibilité de sauvegarder les nouveaux APN... C'est ok avec cette V4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 slt Franzy, intéressé également... La dernière version que j'ai installé la (jtab) ne me donne plus d'accès au clockworkmod et je viens de passer chez free depuis cet après midi...mais pas d'accès au APN... donc plus d'internet sans le wifi (je les cumule). Et là va falloir que je reflash une autre rom...donc autant que je teste la tienne. Donc si tu peux nous mettre les liens, ça serait sympa Thanks C'est un petit reporté car il y a peu de souci mais je vais arrangé ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NathanMolina Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 bonjour je trouve pas la v4 mais y a une v3 dans le lien téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) N'hésites pas à aller voir le post original sur XDA http://rootaxbox.no-...rs/jellybeanV4/ http://devil.haxer.org/jellybeanV4/ Au choix :P Modifié 21 juillet 2012 par xavierf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 @Franzyroy : L'erreur "Some Simlinks Failed" arrive a 15% de l'installation, quand ça installe le répertoire /system, ça arrive vers la fin de l'installation du sous répertoire /xbin ! Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Je suis revenu en arrière car je me suis rendu compte que le déblocage que j'avais fait a sauté avec cette rom et que l'application galaxy unlock ne fonctionne plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivo Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Vous aussi vous perdez la connexion data au moindre reboot ? (obligé de faire un mode avion on/off) Fix APN installé mais peut être que ça ne résoud pas ce pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Pas de problème pour moi, peut être parfois plus de connexion mais faut dire que c'est là ou j'étais tout à l'heure, et ça ne m'étonnes même pas! Par contre, j'étais utilisé mon GPS pour ça (sans Fix), j'ai été agréablement surpris, il m'a emmené au mètre près.... @ floflo: Pas de nouvelle de toi... tu es en vacances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 @Franzyroy : Désolé j'ai pas pu répondre plus tôt j'était au boulot ! Je te mp ;) Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 V5 de sortie ;) Pensez à suivre la nouvelle procédure de flash présente sur l'OP du topic XDA car il y a un dossier à supprimer avant de flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 @Franzyroy : Désolé j'ai pas pu répondre plus tôt j'était au boulot ! Je te mp ;) Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Pas de souci! La v5 au niveau install, a l'air encore plus tordu... pas sûr que cela arrange mon problème avec Aroma! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Oui :( vraiment bizarre ce soucis c'est du jamais vu :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Oui mais l'implantation qu'ils ont fait pour gagner de la place, c'est aussi du jamais vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bon, j'ai installé la v5 et encore fois que du bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Bonsoir, si je souhaite installer la v5 je la telecharge direct sur goo manager et je peux l'installer en recovery avec aroma sans faire de factory reset ou pas ? D'autres manip sont a effectuer (j'ai cru lire qu'il fallait supprimer des dossiers....). Et elle qu'elle est stable ? Merci ! Modifié 23 juillet 2012 par alexis777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Si tu es déjà sur sa version antérieur, tu vas dans data avec ton explorateur de fichiers (root autorisé), tu supprimes le dossier sys-parts dans le répertoire data, tu vas dans le recovery, tu installes CM10 Devil5 puis CM10 Devil5 Addons et enfin tu reboot... Sinon si tu viens d'une autre Rom, tu fais tous les Wipes, tu installes CM10 Devil5 puis CM10 Devil5 Addons et reboot. That's all! edit: Juste ne pas flasher d'autres GAPPS que ceux des Addons! Modifié 23 juillet 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Qu' appels-tu version anterieur ? Je suis sur ta B5 a l'heure actuelle... je voulait installer ta Cm10 dispo sur goo.im :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 La CM1O dispo sur Goo.im ne fonctionne pas, je dois l'enlever, enfin si tu parles bien de celle qu'il y a sur mon Goo.im! Quand je dis antérieur, je parle d'une CM10, au moins la v4, ce n'est de toutes façons pas ton cas! ;) Donc toi, c'est ALL WIPES!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.