Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] Helly Bean - DerTeufel1980


Recommended Posts

Comment virer l'autre ?

Gérer applications et tu désinstalles à la main à part si elle est bloquée, du coup il faudra une appli spéciale.

Il y a ES Files Explorer en cochant deux options root dans les paramètres ou alors avec une appli comme Debloater Free dispo sur le Play Store (l'autre aussi) qui permet de supprimer facilement les applis système.

SALUT comment on mais a jour v6 a v8 sans rien perdre

Juste installer les deux suffisent, la v8 + les Addons v8.

D'autres retours que Franzyroy concernant l'autonomie ?

Merci

Pourquoi? Je ne suis pas assez convaincant! :P

Personne d'autre que moi n'a de problème pour me connecter à internet en data ?

Et j'ai rien qui s'affiche dans les APN

Pas mon cas comme depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué et fait l'install : depuis une CM9, les 3 wipes, flash de la V6, reboot, reflash de la V6, flash des add-ons V5, reboot et là plein de FC sur les applis android et google pendant la configuration du compte, du coup je flash la V8 et ses add-ons, fix permissions dans le recovery, mais mêmes FC.

La data marche, bien que je n'ai aucun APN qui s'affiche (j'ai été surpris de voir les barres de réseau passer au bleu), par contre les gapps plantent systématiquement. Refaire un fix permissions ne change rien.

Je n'aurais pas dû installer les add-ons v5 ?

Modifié par bilbonotry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Data/factory reset, oui. Je me demande si c'est le couple rom V6 + gapps v5, ou le fait d'avoir oublié le fix permissions après la première install des gapps qui provoque les FC. Ou un manque de place ?

Sinon je ne comprends pas Windows veut réinstaller des drivers et ne me permet plus adb :(

Modifié par bilbonotry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une autre question, vos applis/jeux favoris que vous aviez sur ICS fonctionnent sans problemes?

mis a part qu'il faut tout reinstallé vu que c'est un changement de version.

le NANDbackup sert a rien non?? (si ce n'est le retour en arriere)

Dernier Kernel Devil pour Jelly Bean, le 1.0.4!

mais sur XDA derteufel t'a dit que c'etait pas le bon kernel pour sa Rom mais t'as mis a jour le lien et donc c'est bon??

c'est CMC ou le VC qu'il faut??? :emo_im_undecided:

Modifié par puxukrouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai rechargé un nandroid de ma MyICS Galaxy. Je pense tenter de reflasher direct la v6 sans wipe (quelqu'un disait dans les premiers posts qu'on pouvait flasher directement depuis CM9), puis la v8.

Modifié par bilbonotry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai rechargé un nandroid de ma MyICS Galaxy. Je pense tenter de reflasher direct la v6 sans wipe (quelqu'un disait dans les premiers posts qu'on pouvait flasher directement depuis CM9), puis la v8.

Bonjours avant la myics t étais sous une rom "elite"?si c est le cas oublie ton backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sur XDA derteufel t'a dit que c'etait pas le bon kernel pour sa Rom mais t'as mis a jour le lien et donc c'est bon??

c'est CMC ou le VC qu'il faut??? :emo_im_undecided:

Non, je me suis trompé!

tout le monde recommande tous les wipes mais pour certains, juste avec les wipe cache/dalvik ca passe... ca doit venir de l'historique des roms qui ont ete flashés avant je pense...

Les wipes, je les ai fait sur la première mais depuis, je n'en ai pas refait un seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lien vers les dernieres INVgapps : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1797717

y a a priori un fix pour les personnes qui n'ont plus de son du tout suite au passage sous JB... mais c'est pas un zip facile a install", plutot des fichiers a copier etc... alors je prefere ne pas le mettre entre toutes les mains...

@franzy ok pas de nouveau kernel alors!! ;-)

pour les wipes c'est biensur quand tu changes de version MAJEURE (GB->ICS ou ICS->JB ) que c'est recommandé de tout faire... apres pour les upgrade (v6 a v8) juste dalvik/cache suffit. j'ai bon la??

a plus!!

EDIT la v9 est en cours d'upload!!

lien pour la v9 avec les addons v8b en 1ere page : http://rootaxbox.no-ip.org/divers/upload/cm10_devil-V9.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lien vers les dernieres INVgapps : http://forum.xda-dev...d.php?t=1797717

y a a priori un fix pour les personnes qui n'ont plus de son du tout suite au passage sous JB... mais c'est pas un zip facile a install", plutot des fichiers a copier etc... alors je prefere ne pas le mettre entre toutes les mains...

@franzy ok pas de nouveau kernel alors!! ;-)

pour les wipes c'est biensur quand tu changes de version MAJEURE (GB->ICS ou ICS->JB ) que c'est recommandé de tout faire... apres pour les upgrade (v6 a v8) juste dalvik/cache suffit. j'ai bon la??

a plus!!

EDIT la v9 est en cours d'upload!!

lien pour la v9 avec les addons v8b en 1ere page : http://rootaxbox.no-...10_devil-V9.zip

D'une version v6 à v8, tu n'es même pas obligé de faire de wipe du tout, j'en ai fait aucun!

Dans la v9 , Theme Chooser est présent... à savoir si les thèmes suivent même si je pense que ceux d'ICS devraient le faire.

Les Inverted Gapps sont fonctionnels.

Le Fix sound ou son, c'est juste un fichier à mettre donc pas difficile.

Méthode en anglais:

- Extract "media_codecs.xml"

- Copy it to /system/etc/

- Make sure to mount system as R/W (read/write) before pasting the file

- Reboot

- Sound Fixed!

en français:

- Extraire "media_codecs.xml"

- Le copier dans /system/etc/

- Etre sûr d'avoir mis les permissions ROOT avant de le coller dans le dossier du dessus (cette ligne, je l'aurais mis avant personnellement)

- Redémarrer

- Problème son rectifié!

Rien de bien compliqué! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM a un nom officiel maintenant: Helly Bean ;) http://forum.xda-dev...d.php?t=1775169

EDIT: Je viens de flasher la première version de cette "Helly Bean", pas de changements à l'horizon ça tourne toujours pareil!

Au fait c'est Der Teufel et non Der Teufeul ;)

Modifié par Tawaci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...