Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] Helly Bean - DerTeufel1980


Recommended Posts

Je me rend compte que plus cela vient et plus ma batterie sa decharge vite, je perd plus de 60% en une après midi de taf (donc sans utilisation...) :wacko:

Est ce que je devrais la calibrer peut-etre ? Cela fais un bye que je n'entends plus parler de ça...Merci !

Modifié par alexis777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux changer "GT-I9000" en "SGH-I9000" dans le fichier build.prop mais je n'arrive pas avec root explorer malgré les droits super user accordés :s quelqu'un sait comment faire?

Edit: c'est bon j'ai réussi en ayant fixé les permissions avec ROM manager

Modifié par Hichem Ellouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de la CNA franzy et je galère depuis hier soir ppour configurer la 3G impossible d'enregistrer l'apn. J'ai pourtant passé le fix mais rien n'y fait. Une idée ? Merci d'avance.

Modifié par lemime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de la CNA franzy et je galère depuis hier soir ppour configurer la 3G impossible d'enregistrer l'apn. J'ai pourtant passé le fix mais rien n'y fait. Une idée ? Merci d'avance.

Salut t es passe en mode avion une dizaine de secondes?

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis, j'ai paramétré les APN et ne semblent pas s'enregistrer, pourtant ils sont bien présents car seulement invisibles. Pour les rendre de nouveau visibles je dois jouer entre l'activation de la 3G et le mode avion.

C'est un beug de la rom. Je suis chez Free.

Modifié par arkansis45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Free aussi mais je n'ai pas de 3G du tout. Merci Arkansis45, j'ai passé le phone en mode avion et au retour miracle, les apn étaient présents ! super ! merci.

Petit retour sur la rom maintenant : fluidité encore meilleur que la superbe CNA by Franzy et en particulier avec chrome !!! Prometteur ! à voir l'autonomie.

Modifié par lemime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'avais une trop grosse perte de batterie, dont une grosse consommation du serveur multimédia (j'écoute pas mal de musique mais jamais eu de telle perte).

Retour a la MyICS de Barome en attendant, besoin d'autonomie pour les vacances :-)

Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retenté ma chance avec la Helly bean V1, me disant qu'il y avait plus de chance qu'elle soit complète, et j'ai bien fait. C'est passé en faisant les wipes, double install de la ROM et install des gapps v8b.

J'ai eu le même souci avec les APN invisibles, réglé avec le mode avion, et un truc un peu bizarre avec les widgets de la barre de notoification, il faut que je mette 2G pour avoir la 3G, et 2G 3G pour la couper.

J'ai eu la bonne surprise d'avoir mes applis réinstallées par la synchronisation google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la bonne surprise d'avoir mes applis réinstallées par la synchronisation google.

c'est la partie ou google veut faire une sauvegarde sur le cloud de ton tel?? tu te rappelle ou ca se trouve??

bonjour a tous!!

petit rapport : venant d'une aokp M6 kernel sema 1.2.6, j'ai oublié (sans deconner) de faire les wipes et l'install se fait quand meme, le tel est operationnel, mais beaucoup d'applis merdaient (gmail gallery play store...) depuis les invgapps en fait, meme sous aokp.

donc apres sauvegarde rigoureuse des trucs perso qui trainaient sur le tel (et non sur la SD, remplacée pour l'occaze) j'ai wipé TOUT battery cache dalvik factory... TOUT puis j'ai suivi a la lettre le tuto de leur site (BIEN avec double install d'helly bean meme si le kernel devil et le dernier CWM y etais déja! pas oublier le reboot to recovery entre les deux)

puis les add ons v8b ( y a pas encore d'autre version...) et reboot

autre chose pour franzy je suis desole mais j'ai testé ton script et bien il marche pas pour moi... joint moi en MP si tu as besoin de details, courage pour le dev!

tout est OK sauf le pb du toggle airplane mode... remarque : a chaque fois que je rentre chez moi et que j'accroche le wifi, la 3g se deconnecte toute seule jusqu'ici c'est normal. mais apres quand je quitte chez moi je suis obligé de refaire la manip du mode avion c'est normal??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux sauvegarder le tel sur le cloud, moi il m'a demandé ça dans l'assistant d'installation après une nouvelle install où on configure son compte google. J'avais dû checker ça à la première install foireuse.

En ce qui concerne la 3G, moi les paramètres Données activées et Réseau 2G seulement changent tout seul ! Ce n'est vraiment pas stable... Suis-je le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...