mickajo Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Oui c'est ça, mais il va falloir serrer les fesses pour rentrer dans le TPT. Ca devrait passer, mais je te conseille d'enlever les langues qui ne t'intéressent pas dans la ROM avant de la flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Je n'ai enlevé les langues et ca passe sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 ça annonce du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Je traine plus trop sur modaco, ils ont parlé de suivre avec la 4.2 annoncée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxran Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 D'après une réponse de sej7278 à cette question, la 4.2 n'apporte pas grand chose pour nous. La caméra, apparemment le clavier, la recherche vocale ne marche pas des masses déjà, etc... Donc peut-être vont-ils porter les apps (caméra/clavier) pour la 4.1 mais rien de prévu jusque là. (une seule réponse donc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Avec le tpt a 160mo, la rom et les gapps passent laaargement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rarra Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Petit passage de mon côté pour la mise à jour des liens vers la dernière version de la ROM (28/10) et des Gapps. Au passage, petit changement de titre avec "4.1.2" et non "4.1.1". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helbybs Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 la maj n'est pas encire prevu? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazdal Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Excellente rom, installé depuis 1 bonne semaine et aucun problème pour le moment. Réactive et efficace de mon côté ! En attendant de voir si la HQ sera implanté ou non (d'après ce que j'ai lu ce serait finalement possible ?) Du bon boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Nouvelle version ce jour : cm-10-20121106-KonstaKANG-blade.ziphttp://www.mediafire...zd176czyc4cj3qd md5:910e536ed21a18916118f1a0a7ed9a2f 6.11. changelog: CM File Manager (merged) few kernel updates (ashmem, pmem) Modifié 6 novembre 2012 par bolido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Vidéo HD inclue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 non, et il ne faut pas espérer pour l'instant. Ca ne marche que sous ICS. Pas de portage prévu sur JB par l'auteur du driver (si c'est comme ca qu'il faut l’appeler). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Mmmm du coup la CM9 est p-e plus intéressante ... Vu que la commande vocale ne marche pas sur mon Blade, les nouveautés de android 4.1 sont peu nombreuses ( galerie/appareil photo mais on peut mettre celle de 4.1 non ? ) les notifications, et la fluidité. En plus de ca on peut rentrer la cm9 dans 140mo il me semble et donc plus de place pour la mémoire utilisateur. Une grosse différence de fluidité entre cm9-10 ? Et niveau autonomie ? Modifié 6 novembre 2012 par Nanogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Perso, je n'ai pas vu de différence entre les 2 une fois toutes applis installées, et je trouve la JB encore instable lors d'applications de thèmes ou fond d'écrans animés, tandis que la CM9 est plus adaptée! En plus sous cm9, mes mms fonctionnent maintenant, donc j'y reste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Niveau autonomie jelly bean est nettement mieux. Et c est connu qu ICS bouffe de l énergie ( même par rapport a gingerbread parait il) . Bref moi j attends la video hq, ça devrait arriver au final je pense car jelly bean et ICS m ont l air quand même assez proche d un point de vue software. Sinon ben tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Aufaite sous cm10 JB, les mms fonctionnent j'ai testé hier! ;) Sinon j'ai constaté que lorsque l'on supprime une app, il faut le faire manuellement en plus pour supprimé l'icone dans les pages.. bizarre.. espérons qu'elle se finalise bientôt ! les mms fonctionnent sous cm10. Sinon j'ai constaté que lorsque l'on supprime une appli l'icone reste sur les pages .. bizarre .. Espérons qu'elle se finalise bientôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Chez moi, j'avais des soucis de MMS sur ICS et JB (Bouygues), et la, avec l'avant dernière version d'ICS ca marche, je préfère plus toucher maintenant hein! :P En tout les cas, j'ai pas vu de différence d'autonomie, ou si peu (c'est p'tetre ma batterie aussi...) :emo_im_lips_are_sealed: Mais en ce qui concerne le reste, je peux pas mettre de live wallpaper, sans que ca ne beugue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 dac' sinon j'avais recalibré ma batterie avec batterie calibration mais depuis j'ai l'impression que la batterie a perdu de l'autonomie .. ou c'est la batterie qui flanche lol .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipflip Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 J'ai réussi à envoyer une fois un mms en JB mais depuis pas moyen d'en envoyer de nouveau et d'en recevoir et que se soit avec l'appli d'origine ou une autre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 idem, pas de mms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Chez bouygues comme MadMozelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 J'ai l'impression que c'est les cartes sim chez Bouygues qui ne sont pas adaptées, mais bon, ca fonctionne sous cm9 maintenant, va comprendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je suis chez Bouygues, cm10 du 28/10, je reçois et envoie des mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 je suis chez bouygues également, ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 bonjour, je viens de constater que le réveil sous cm 10 du 28/10/2012 ne fonctionne pas !! =/ est ce que l eproblème est résolu sur la version la plus récente merci car c'est très embêtant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.