Aller au contenu

[ROM][JB] Jelly Bean - CyanogenMod 10 (Android 4.1.2) - KonstaT


Recommended Posts

C'est donc ce que je disais :P

Il n'améliore pas physiquement la réception (en boostant le signal) mais stimule le Blade à aller plus souvent checker la connexion.

Me trompe-je ?

Ben, un peu des 2 je dirais! :P moi je trouve qu'il booste [color=red]qd[/color] mm! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila sa fais quel que jour que je suis passer a JB et je viens de remarquer que je ne savais pas lire de la musique enfin il la lit mais je sais pas l'entendre via le hautparleur même en ayant installer un autre player vous avez la même chose je suppose que c'est normal vu qu'avec un casque sa marche

Modifié par zeric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New build de KonstaT

New build.

cm-10-20121010-KonstaKANG-blade.zip

http://www.mediafire...dzfciyvyfjfvp5c

md5:4ac7360236613adedb103920ca2726f7

-Android 4.1.2

-fixed notification blur

-Allow airplane and silent power toggle (1,2)

Je l'ai installé sans problème, je ne vois pas pour le moment de différence...(mode caméra pareil qu'avant, voice search de google now ne fonctionne pas...

Modifié par brob57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android 4.1.2 n'apporte pas de grande noiveautées à part la rotaton sur l'ecran d'acceuil ainsi qu'un nouveau bootloader (pour la nexus 7) et l'agrandissement des notification se fait avec un doigt maintenant.

Pour la rotation, je vois pas la difference. lol

Agrandissement des notification avec un doigt???, c'est comment ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...