Aller au contenu

[ROM][JB] Jelly Bean - CyanogenMod 10 (Android 4.1.2) - KonstaT


Recommended Posts

J'ai simplement flasher la rom ICS compilé avec les divers bricolés ici : http://u1232818.leti...-blade.zip.html

Mais franchement, autant attendre, dans la journée y'a CM10 qui arrive ;)

alors là j'suis épaté, je n'y croyais plus à une cm9 ou 10 complètement fonctionnelle !!

très bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

je suis ravis d'apprendre qu'il y'a enfin une ROM jelly bean fonctionnelle :)

Mais par contre quelqu'un pourrait m'expliquer comment l'installer et mettre le lien si possible ?

( il suffit de la mettre a la racine de la sd, extraire le dossier image et l'installer depuis le recovry ?? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je vient de gingerbread comment j'installe cette ROM ?

( quand je decompresse le zip a la racine de ma sd il n'y a pas de dossier image qui ce créer mais un dossier "META-INF" un autre "SYSTEME" et un fichier moovida file "boot"

Modifié par jean-paul_1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as bien flashé un nouveau TPT avec la rom? Parce que jelly bean (tout comme ics) a besoin de plus de place etre installé (Data System je pense)

Par ailleur c'est le fichier image du tpt qui doit etre décompressé, pas le fichier de la rom! Le fichier de la rom doit etre placé sans le décompresser a la racine de la sd avec le zip gapps

Modifié par E.T_Telephone_Maison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jean paul 1er le tpt que t'as donné bolido est le bon pour ICS et JB!

sinon, ton fichier zip de la ROM ne DOIT PAS etre décompressé, il doit etre placé tel quel a la racine de ta sd!

c'est le fichier zip du tpt qu'il faut décompresser pour récupérer le dossier "image" et le placer a la racine de ta sd!

ensuite il faut que tu prennes le fichier zip des gapps aussi!

donc tu dois avoir les fichiers zip de la Rom et des Gapps ainsi que le dossier "image" du tpt sur ta sd!

ensuite tu fais boutons "menu", "volume+" et "power" ensembles pour démarrer le tpt, lorsque les écritures vertes commencent tu peux lâcher les boutons, une fois fini il démarre sur le recovery automatiquement, ensute tu peux installer ta rom et tes gapps en veillant a faire tes wipes avant!

je suis revenu sur la cm9, la cm10 refuse de m'ouvrir mon gps!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme jean-paul_1er j'aimerai bien passer de ma 2.3 -> 4.1 cm 10 KonstaT.

J'ai utilisé l'appli Blade Checker et il me dit "TPT Upgraded Gen 2 Phone detected"

Je me souviens en effet que j'avais un Gen1 que j'ai upgradé en Gen2 pour ma précédente rom.

Et en partition j'ai : System 160MB - Data 294MB - Cache 2MB

Du coup j'ai juste besoin de la rom et des gapps, pas besoin de refaire un TPT pour installer cm10 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...