Aller au contenu

[ROM][JB] Jelly Bean - CyanogenMod 10 (Android 4.1.2) - KonstaT


Recommended Posts

re, /!\ rectification ma version date du 17 octobre ! /!\ .. je vais mettre celle du 28 ..

bon avec celle du 28 ça ne fonctionne toujours pas .. décidement .. je vais essayer avec une autre app du store espérons que ça fonctionne !

bon j'ai mis une autre app ça fonctionne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 1

cm-10-20121116-KonstaKANG-blade.zip

http://www.mediafire...loh9azwswejn7uc

md5:1f8a8c81372dc873ccf54e7dc6b8c896

16.11. changelog:

  • got rid off nasty CTS breaking hacks
  • fixed camcorder to ICS standards (uses hardware encoder, videos can be viewed via gallery)
  • switched to jellybean camera app (preview and panorama are still a bit flaky, might have to change back to legacycamera later)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour les mms il arrive que certain marche.

En fait j'ai installé Go sms Pro et j'ai paramétré en manuel les mms dans l'appli. C'est pas parfait mais j'ai l'impression que le problème est déplacé sur mon opérateur Free qui a des débits 3G ridicule en itinérance.

Je vais tester la dernière mise à jour de JB, merci pour le boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement décidé de retenter le coup avec la CM10, j'ai installé la dernière version (et je vois qu'il y en a eu une autre hier mdr), je la teste depuis hier fin d'aprem seulement, mais par rapport a la dernière fois ou je l'ai testé, y'a pas photo, elle est maintenant bien fignolée et stable, et j'ai pu trouver tout mes MOD comme sur la CM9 et qui FONCTIONNENT, yyeessss, et pour finir, je la trouve un peu plus réactive que la CM9! Le réveil fonctionne et les Mms aussi! B) :P

En gros, j'ai ma CM9 en Backup, mais pour le moment je reste sur CM10, le temps de la tester qqs temps pour voir! :emo_im_angel:

Sinon, quelqu'un peux me dire c'est quoi la fonction KSM dans Performances?

Je l'ai activée, je ne sais pas trop si ça joue mais je la trouve un peu plus rapide! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dam : plus rapide, plus d'autonomie et diablement sexy :) et un explorateur de fichier intégré.

Il me manque que le partage de connexion wifi et c'est parfait.

Merci pour ta réponse.

Bon, je vais la tester sur un San Fransisco qui ne sert que de console de jeux à mes enfants... il ne me manque que le temps de le faire :mellow:

Pour le partage de wifi (tethering), installe Wifi Tether, tu devrais en être satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y a l'option panorama dans l'APN, moi cela déconne complètement cela marche pour vous ? Vu que ce n'était pas implanter dans le téléphone de base cela ne m'étonne pas vraiment ... Sinon depuis le 2.3, bien c'est plus l'ergonomie qui est avantageuse, des ciones raccourcis, des widgets de base, contenu des menus, accessibilités paramètres, c'est mieux rangé je dirais, je ne perds pas en autonomie non plus, donc pourquoi se priver de ne pas être à jour !!! Sur un plan personnel je le trouve bien plus joli aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...