Aller au contenu

[ROM][JB] Jelly Bean - CyanogenMod 10 (Android 4.1.2) - KonstaT


Recommended Posts

Ben écoutes, y'a quelques mini bug quand tu passes de l'Apn a la galerie directement, mais sinon, je trouve que déjà la galerie est super fluide comparé a a la 4.1 que je n'utilisais pas justement a cause de ça, alors si je l'utilise c'est que ça va! :P

Et les effets en plus sont pas mal je trouve, par contre pour l'effet sphère, j'ai pas compris, je vois pas de différence! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la communauté :)

Voila je comptais passer de cm9 à cm10, mais une partition system trop petite pour accueilir la bête, (160mo)

J'ai donc voulu installé un TPT de 160, je prends la G2 V2a, étant déjà en gen2.

je full wipe tout le bazard mais une fois le choix du zip du tpt fait, il m'écrit installation aborted.

J'essaye donc avec la version G1-G2 v10a, résultat identique.

J'ai vu qu'un autre membre (tpam, en page 28) avait eu exactement ce problème mais je n'ai pas tout à fait compris comment il s'y est pris pour résoudre cela. Si lui-même ou d'autres membres pourrait m'aider je vous en serait reconnaissant :)

EDIT : en faite j'ai tenté sans en être parfaitement sur mais ça à marché, j'avais juste mal démarré en appuyant sur menu et vol - au lieu de menu/vol +/power :)

Je file essayer cette version finale immédiatément :)

Modifié par Nazdal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reddevils Quel probleme as tu?

1)Tu es bien en Gen2 oui, mais pas d'origine, donc tu dois prendre un Tpt Gen1 to Gen2!

2)Le fichier zip du tpt doit etre décompressé et tu ne dois mettre que le dossier image que tu obtiendras sur ta Sd!

3)Tu dois presser les touches "menu", "volume+" et "power".

Si ca ne fonctionne pas, télécharges le fichier a nouveau et rééssaies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reddevils, non, il doit y avoir qqchose que tu fais mal!

Le fichier zip du TPT, tu le décompresses sur ton pc, tu récupères le dossier "image" que tu vas obtenir, et tu le mets (lui seul sans autre fichier) a la racine de ta SD, puis tu éteins ton tel, tu enlèves la batterie qqs secondes, et tu la remets, tu laisses ton tel éteint, et tu presses les 3 touches suivantes: "menu", "volume+" et "power" et tu les maintiens ensembles sans lâcher jusqu'à apparition des scripts verts, ensuite tu pourras les lâcher lorsque ça aura commencé! Une fois fini, le tel va redémarrer sur le recovery et la tu pourras flasher ta rom et les gapps! ^_^

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reddevils,

Lorsque j'avais fais le flash de mon tpt, pour la partition de 160mo et le passage de GEN1 à Gen2 j'avais utilisé la méthode qui est présentée dans le wiki.

C'est une méthode assez simple puisqu'elle utilise une application qui fait quasiment tout, toute seule!

voici le lien http://wiki.frandroid.com/wiki/Le_Flash_pour_grand_d%C3%A9butant:_TPT_Helper

Evidement pour appliquer cette méthode il faut que tu ai accès à ton os.

Je suppose que tu as fais une sauvegarde de ta rom précédente avant le flash de ton tpt.

Fais donc un restore de ta rom, pour avoir ton android fonctionnel, puis utilise la méthode "tpt helper"

Biensur, avant de suivre le tuto, lis-le dans son entièreté AVANT de faire quoi que ce soit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai, perso, jamais utilisé TPT Helper mais flasher le TPT manuellement est très simple, si l'on suit bien les indications!

Si tu as fais wipe data factory avant de faire la manip du tpt tu as effacé ta rom donc c'est normal que le tel bloque! Lis bien attentivement et calmement les infos avant de les faire surtout!

Si tu n'as plus accès a rien, tu sors ta carte SD du tel, tu la mets sur le pc et tu mets le dossier "image" dessus, ensuite tu remets ta SD dans le tel et tu le laisses éteint, puis tu fais la manipulations que je t'ai indiquée:

"Tu enlèves la batterie qqs secondes, et tu la remets, tu laisses ton tel éteint, et tu presses les 3 touches suivantes: "menu", "volume+" et "power" et tu les maintiens ensembles sans lâcher jusqu'à apparition des scripts verts, ensuite tu pourras les lâcher lorsque ça aura commencé! Une fois fini, le tel va redémarrer sur le recovery et la tu pourras flasher ta rom et les gapps!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello toutes et tous,

Que reste-t-il comme bug(s) sur cette version finale (tethering, etc...) ? Quid de l'autonomie ?

Je rencontre de plus en plus de soucis avec ma 2.3.4 (perte du bluetooth, paramètre du Swiftkey qui se resetent, ...) et je vais devoir reflasher une belle ROM neuve. Tant qu'à le faire, autant que ce soit pour une bonne mouture :)

Merci pour vos avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Dam ;)

Tu te souviens comme j'aimais ma CM9? :emo_im_angel: Et ben, la CM10 me l'a fait oublié! :P

Elle est vraiment, selon moi, accomplie, bien plus que la CM9, plus rapide, très fluide et en plus réglable dans les paramètres développeurs pour la rendre encore plus rapide, perso, elle me suffit comme ca! :emo_im_angel:

Sinon, j'ai pas de bug, les applis fonctionnent toutes, enfin du moins sauf celles nommés dans les "non fonctionnels" par KonstaT comme la radio FM...mais je n'utilise pas le tethering désolée, donc je sais pas! :|

Et en plus, j'ai flashé la caméra/galerie 4.2, c'est un bonheur de fluidité sur le défilement des photos et en plus très très jolie! Par contre, le clavier 4.2, trop lent! :wacko:

Le wifi est plus rapide a se connecter, les applis a s'ouvrir...entre autres! :ph34r:

Ah oui, et l'autonomie est correcte je dirai, j'ai réglé le cpu sur SmartassV2/sio et je trouve l'autonomie meilleure!

Je suis ravie de cette Rom, je ne pensais pas quitter ma CM9 un jour, mais franchement, elle vaut le coup! ;)

Modifié par Mad-Mozelle
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Mad ;)

Merci pour tes réponses précises :)

Je vais tester ça dès ce midi si j'arrive à prendre une pause.

Mais je vais encore te harceler un peu avec mes questions :P

- Pourquoi as-tu installé un thème ICS sur ta JB (cfr ta signature) ?

- Le thème de Sami est-il encore intéressant à installer sur le JB ?

;)

EDIT : installé sur mon SF test.

Tout tourne bien mais il y a des bugs avec l'appareil photos (images-fantôme saccadées).

Modifié par Le Dam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pourquoi as-tu installé un thème ICS sur ta JB (cfr ta signature) ?

C'est un thème CM9/CM10 Fixer, il ne change rien sur la Rom, il sert juste a fixer en bleu lors de l'appui des touches dans certaines applis, qui ne sont pas pris en charge pour ICS et qui restent jaunes! Cépabo! :P

- Le thème de Sami est-il encore intéressant à installer sur le JB ?

J'avoue que je me suis habituée aux icônes blanc lorsque internet n'est pas connecté, donc je ne l'ai plus, mais, oui, pourquoi ne serai t'il pas intéressant, si tu préfères que ce soit tjs bleu! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Rhooo, je manque de courage pour tout ré-installer sur le mien !

Facile et rapide sur celui qui me sert de test (mes enfants vont bouder car j'y avais mis quelques jeux) mais pour le mien... pfff :(

...et puis, ce sera au tour de celui de ma chère et tendre nana.

KonstaT, je te hais ! :P

Modifié par Le Dam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@helbybs: C'est quoi le dizitizer? :huh:

en bref, le tactile. lol. :( :( :(

la nappe qui relie l'ecran tactile à la carte mere s'est coupé!

ca coute que 18 euro sur ebay mais impossible de faire l'achat depuis mon pays.. du coup, plus de blade

Modifié par helbybs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...