Aller au contenu

[ROM][JB] Jelly Bean - CyanogenMod 10 (Android 4.1.2) - KonstaT


Recommended Posts

Oui c'est ça, mais il va falloir serrer les fesses pour rentrer dans le TPT. Ca devrait passer, mais je te conseille d'enlever les langues qui ne t'intéressent pas dans la ROM avant de la flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après une réponse de sej7278 à cette question, la 4.2 n'apporte pas grand chose pour nous. La caméra, apparemment le clavier, la recherche vocale ne marche pas des masses déjà, etc...

Donc peut-être vont-ils porter les apps (caméra/clavier) pour la 4.1 mais rien de prévu jusque là. (une seule réponse donc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm du coup la CM9 est p-e plus intéressante ... Vu que la commande vocale ne marche pas sur mon Blade, les nouveautés de android 4.1 sont peu nombreuses ( galerie/appareil photo mais on peut mettre celle de 4.1 non ? ) les notifications, et la fluidité. En plus de ca on peut rentrer la cm9 dans 140mo il me semble et donc plus de place pour la mémoire utilisateur.

Une grosse différence de fluidité entre cm9-10 ? Et niveau autonomie ?

Modifié par Nanogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai pas vu de différence entre les 2 une fois toutes applis installées, et je trouve la JB encore instable lors d'applications de thèmes ou fond d'écrans animés, tandis que la CM9 est plus adaptée!

En plus sous cm9, mes mms fonctionnent maintenant, donc j'y reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau autonomie jelly bean est nettement mieux. Et c est connu qu ICS bouffe de l énergie ( même par rapport a gingerbread parait il) .

Bref moi j attends la video hq, ça devrait arriver au final je pense car jelly bean et ICS m ont l air quand même assez proche d un point de vue software. Sinon ben tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aufaite sous cm10 JB, les mms fonctionnent j'ai testé hier! ;) Sinon j'ai constaté que lorsque l'on supprime une app, il faut le faire manuellement en plus pour supprimé l'icone dans les pages.. bizarre..

espérons qu'elle se finalise bientôt !

les mms fonctionnent sous cm10. Sinon j'ai constaté que lorsque l'on supprime une appli l'icone reste sur les pages .. bizarre ..

Espérons qu'elle se finalise bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, j'avais des soucis de MMS sur ICS et JB (Bouygues), et la, avec l'avant dernière version d'ICS ca marche, je préfère plus toucher maintenant hein! :P

En tout les cas, j'ai pas vu de différence d'autonomie, ou si peu (c'est p'tetre ma batterie aussi...) :emo_im_lips_are_sealed:

Mais en ce qui concerne le reste, je peux pas mettre de live wallpaper, sans que ca ne beugue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...