chumaxa Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Il me semble avoir celle du 28/10 avec le réveil fonctionnel .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 re, /!\ rectification ma version date du 17 octobre ! /!\ .. je vais mettre celle du 28 .. bon avec celle du 28 ça ne fonctionne toujours pas .. décidement .. je vais essayer avec une autre app du store espérons que ça fonctionne ! bon j'ai mis une autre app ça fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M13 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Quelqu'un arrive à faire fonctionner les MMS avec Orange ? Impossible de recevoir quoi que ce soit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Pour les mms et si j'ai bien compris les échanges sur Modaco, le problème est résolu par l'équipe de cyanogen. Il faut juste que Konstat l'intègre dans sa future version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Nouvelle version ce jour ! cm-10-20121114-KonstaKANG-blade.ziphttp://www.mediafire...02g9gnkd99o6a88md5:664b0a16b5956bf31f6aeee06c001863 14.11. changelog: "Clear all" button on recent apps (1) Modifié 14 novembre 2012 par bolido 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Encore 1 cm-10-20121116-KonstaKANG-blade.ziphttp://www.mediafire...loh9azwswejn7uc md5:1f8a8c81372dc873ccf54e7dc6b8c896 16.11. changelog: got rid off nasty CTS breaking hacks fixed camcorder to ICS standards (uses hardware encoder, videos can be viewed via gallery) switched to jellybean camera app (preview and panorama are still a bit flaky, might have to change back to legacycamera later) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Impec, merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipflip Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Salut, pour les mms il arrive que certain marche. En fait j'ai installé Go sms Pro et j'ai paramétré en manuel les mms dans l'appli. C'est pas parfait mais j'ai l'impression que le problème est déplacé sur mon opérateur Free qui a des débits 3G ridicule en itinérance. Je vais tester la dernière mise à jour de JB, merci pour le boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Si on change le deskclock et le keyboard par défaut de la rom CM10 par celle de android 4.2, et qu'on installe la maj de la rom par le recovery, ca fonctionnera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Il me semble qu'une lib qui est necessitée pour faire fonctionner le nouveau clavier est seulement pour armv7. A verifier et voir s'il n'y a pas une version modifiée pour armv6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex92 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Fresh build. cm-10-20121118-KonstaKANG-blade.zip http://www.mediafire...kp0gvizpmtxxava md5:3b45c9ce34703f09172099dbe9c086c4 -fixed hardware video decoding (e.g. YouTube HQ, thanks to Ganster and everyone involved) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Cool ça, tout le principal est donc débug non ? Modifié 18 novembre 2012 par Elexod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Le plus gros oui, mais malheureusement, ça ne sera jamais parfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Roh encore moi qui venait tout juste d'updater ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 J'ai finalement décidé de retenter le coup avec la CM10, j'ai installé la dernière version (et je vois qu'il y en a eu une autre hier mdr), je la teste depuis hier fin d'aprem seulement, mais par rapport a la dernière fois ou je l'ai testé, y'a pas photo, elle est maintenant bien fignolée et stable, et j'ai pu trouver tout mes MOD comme sur la CM9 et qui FONCTIONNENT, yyeessss, et pour finir, je la trouve un peu plus réactive que la CM9! Le réveil fonctionne et les Mms aussi! B) :P En gros, j'ai ma CM9 en Backup, mais pour le moment je reste sur CM10, le temps de la tester qqs temps pour voir! :emo_im_angel: Sinon, quelqu'un peux me dire c'est quoi la fonction KSM dans Performances? Je l'ai activée, je ne sais pas trop si ça joue mais je la trouve un peu plus rapide! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helbybs Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 yeah! j'adore la derniere maj! je vais telecharger tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Sinon, quelqu'un peux me dire c'est quoi la fonction KSM dans Performances? Tiens pas vu cet option. Il faut que je regarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Vous commencez à me donner envie là... :P Sans faire une liste complète, quels sont objectivement les principaux avantages de passer d'une 2.3.5 à une 4.1.2 sur un Blade (à part ne pas être 'has been' <_< ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipflip Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Le Dam : plus rapide, plus d'autonomie et diablement sexy :) et un explorateur de fichier intégré. Il me manque que le partage de connexion wifi et c'est parfait. Modifié 19 novembre 2012 par flipflip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolozzr Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 je vient de réinstaller cette Rom, mais je n'arrive pas à faire fonctionner la recherche vocal. sa fonctionne chez vous, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Le Dam : plus rapide, plus d'autonomie et diablement sexy :) et un explorateur de fichier intégré. Il me manque que le partage de connexion wifi et c'est parfait. Merci pour ta réponse. Bon, je vais la tester sur un San Fransisco qui ne sert que de console de jeux à mes enfants... il ne me manque que le temps de le faire :mellow: Pour le partage de wifi (tethering), installe Wifi Tether, tu devrais en être satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 salut, Je teste cette nouvelle version, au fil des versions on remarque un vrai travail, c'est merveilleux :-) merci aux développeurs.. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Sinon, il y a l'option panorama dans l'APN, moi cela déconne complètement cela marche pour vous ? Vu que ce n'était pas implanter dans le téléphone de base cela ne m'étonne pas vraiment ... Sinon depuis le 2.3, bien c'est plus l'ergonomie qui est avantageuse, des ciones raccourcis, des widgets de base, contenu des menus, accessibilités paramètres, c'est mieux rangé je dirais, je ne perds pas en autonomie non plus, donc pourquoi se priver de ne pas être à jour !!! Sur un plan personnel je le trouve bien plus joli aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 la fonction panorama bug carrément mais bon .. est ce que les mms fonctionnent pour vous ?? car moi avec go sms non ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MzelleXD Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Cette Rom est très performante et a un très beau thème ! J'adore ! ^_^ Merci à Mad-mozelle de me l'avoir conseiller :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.