Aller au contenu

[ROM][JB] Jelly Bean - CyanogenMod 10 (Android 4.1.2) - KonstaT


Recommended Posts

Arf, non chez moi ca va!

Par contre pour la galerie, elle est top mais j'ai beaucoup mieux comme appli galerie sur le Store: Quickpic!

https://play.google....PicFolder&hl=fr

Légère et 2x plus rapide, avec la new MAJ, on peux la régler pour qu'elle soit comme la galerie JB (enfin + ou -)! La mettre sur Galerie (grid) dans les options et dans les paramètres cocher la case "horizontal"!

Ca fait 1 an que je l'ai et jamais décue! :P

Modifié par Mad-Mozelle
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome !

Réparé ? Où et comment ? ;)

Mon premier digitizer avait des problemes, des fois il marche et des fois il bug trop, je l'ai échangé avec un blade mort d'un ami. et c'est celui la qui a pété completement, j'ai repris mon ancien digitizer, il bug pas encore pour l'instant, s'il recommence a buggé, je ferais avec... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ami(e)s, j'ai vraiment besoin de vous.

A cause de quoi, selon vous, ce foutu réseau 3G (et wifi) déconne-t-il ?

Je viens de passer pas mal de temps à me refaire un système tout propre et je deviens dingue.

La partition serait-elle en cause ? Je ne pense pas car j'ai installé celle qui était recommandée (160Mo).

Un nouveau flash de la ROM ?

Pour quelle raison cela irait-il mieux ?

Allez-y, lâchez vous, même pour dire des bêtises (sauf pour dire que je suis Belge :P), la solution est peut-être là !

Merci :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que le Blade Amoled capte moins que les TFT (conception légèrement différente) mais je n'avais pas ce souci sous GSF :(

Et le coup du papier alu ne fonctionne malheureusement pas.

Il y a aussi ce fix mais pas de changement non plus -> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bladewififix&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5ibGFkZXdpZmlmaXgiXQ..

Merci pour l'idée en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez-y, lâchez vous, même pour dire des bêtises (sauf pour dire que je suis Belge :P), la solution est peut-être là !
:P :P :P

J'ai pas trop d'idée franchement je vois pas ce qui peux y avoir! :emo_im_undecided:

J'avais mis la SIM dans un autre San Fransisco (mon tel qui ne sert qu'à faire des tests) et tout va bien.

Vraiment aussi étrange que le souci que Mad-Mozelle avait avec ses sms/mms alors que tout fonctionnait chez son homme et son fils.

C'était la CM9 a coup sur, tout fonctionne super maintenant! :emo_im_foot_in_mouth:

Et qui peut répondre à ceci, ça devrait me donner quelques indices :

Icône wifi grise = Wifi non connecté

Icône wifi bleue = Wifi connecté

Icone 3g E ou H grise = 3G non connecté

icône 3g E ou H bleue = 3G connecté

Merci ;)

Modifié par Mad-Mozelle
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question, j'aimerais bien mettre un raccourcis pour passer le téléphone en mode vibreur sur l'écran de dévérouillage (comme sur gingerbread en fait!) mais je trouve pas trop comment faire :s j'ai l'impression qu'on peut mettre que des applications en raccourcis? si vous savez comment faire ça m'intéresse :) merci!

Ah oui et j'ai une autre petite question! est-ce que quelqu'un à réussi à trouver une verson de google ears qui fonctionne pour armv6? parce que pour tous les liens que j'ai trouvés, l'appli s'installe mais ne fonctionne pas... :s

Modifié par alexfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous :)

De rien vous! :P

j'ai une petite question, j'aimerais bien mettre un raccourcis pour passer le téléphone en mode vibreur sur l'écran de dévérouillage (comme sur gingerbread en fait!) mais je trouve pas trop comment faire :s j'ai l'impression qu'on peut mettre que des applications en raccourcis? si vous savez comment faire ça m'intéresse :) merci!

Ah oui et j'ai une autre petite question! est-ce que quelqu'un à réussi à trouver une verson de google ears qui fonctionne pour armv6? parce que pour tous les liens que j'ai trouvés, l'appli s'installe mais ne fonctionne pas... :s

Pourquoi ne mets tu pas tout simplement le mode vibreur dans le widget de ta barre de notification?

Pour Google Earth, je ne sais pas, je n'ai mm pas trouvé l'appli pour le tel!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, ma Mozellane préférée (frotte frotte frotte), voudrais-tu me rendre un petit service ?

Vu les soucis que j'ai avec la JB 4.1.2, je me dis que j'ai dû louper une étape...

Bref, voudrais-tu avoir l'extrême bonté de me copier-coller les liens que tu as utilisés pour flasher ta ROM, du Recovery au dernier .zip (genre GAPS, etc...).

+ un éventuel réglage dès la première mise en route ?

Si cela fonctionne, je te serai éternellement reconnaissant et brûlerai un cierge à ta gloire (et ne me moquerai plus jamais des roux).

Merciiiii :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...