Aller au contenu

[ROM][JB] Jelly Bean - CyanogenMod 10 (Android 4.1.2) - KonstaT


Recommended Posts

bolido, permets moi de t'ennuyer vu que tu as le cink slim.

l'appareil photo est réellement de moyenne qualité comme je peux le lire un peu partout ?

ce tel me plais, mais j'aimerai pouvoir prendre des photos correct

(un peu marre de mon blade qui mets 5 secondes à prendre une photo toute floue..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne m'ennuis pas. :)

Bah, c'est pas le nirvana.

Entre le moment ou tu déclenches et le moment ou ca prend la photo il y a un temps de latence. Traduction : si c'est pour prendre des enfants, il ne sont déjà plus dans le cadre ^_^

Quand à la qualité, c'est mieux que le Blade, mais ce n'est pas extra. En extérieur, c'est encore correct si on est pas trop regardant.

La photo n'étant pas une priorité pour moi sur un smartphone, ça ne m'ennuie pas.

Si tu souhaites d'autres renseignement n'hésites pas (ou par MP pour ne pas s'écarter du topic).

Modifié par bolido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Après 5 jours d'utilisation, j'ai toujours mon problème de reboot aléatoire. Mais je ne suis pas un cas isolé : "One min ...i was playing DH poker...next min got a random reboot" http://www.modaco.com/topic/359832-devrom191-cyanogenmod-101-android-421/page__st__740

J'ai essayé :

- Nettoyage des caches + réinstallation complète de la ROM

- ROM CM10.1

- d'autre ROM CM10

et toujours le même problème.

J'ai aussi essayé de mettre des applications pour économiser un max la baterrie car j'ai remarquer que plus la baterrie est faible, plus la fréquence de reboot est importante. Style j'en ai une dans la matiné, deux trois dans l'aprem, et en fin de journée j'ai même pas le temps d'envoyer un message... :emo_im_undecided:

Après avoir goûté la version 4.1, j'ai pas trop envie de revenir en arrière mais j'ai pas vraiment le choix.. :mad:

Vous pourriez me dire/donner les versions stables précédente ? Sur le wiki les dernières versions ont l'aire assez vieille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sûre, tout allait bien avant que je commence à installer la ROM et en plus d'autres personnes sont dans mon cas : http://www.modaco.com/topic/360430-random-reboots-issue/

Mais je pense que c'est bon, ça fait deux heures que je test la CM9 eco ( http://www.modaco.com/topic/355540-18122012-eco-cm9-aiming-for-stability-and-battery-efficiency/ ) et aucun reboot. Je croise les doigts pour que cela reste comme ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne suis pas convaincu au bout de quelques semaines d'essai.

Je pense sincèrement que le Blade n'est pas assez costaud pour faire tourner JB.

D'ici une ou deux semaines, je vais retourner en 2.3.5... sauf si un miracle devait arriver à la 4.1.2 et le rendre plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement non, à condition d'avoir fait une installation propre.

Sinon j'ai installé la version du 20 (pas une officielle Konstat), pas de remarque particulière, si ce n'est que le Tethering Wifi qui met un temps halluciant pour démarrer, tout comme l'application Appareil Photo. Le preview du panorama reste très buggué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, j'ai moi aussi un Blade chinois et c'est 256mo, il n'y a pas de 512 cachés. Je regardais si il y avait une Rom plus avancée que la Swedish, du coup je vais rester sur cette dernière. ICS ne m'a déjà pas convaincu sur mon HD2, alors sur le Blade je pense que ça doit ramer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Un nouveau souci vient d’apparaître sur mon Blade.

Lors de l'émission ou la réception d'un appel l'écran se verrouille.

Le seul moyen de raccrocher est de passer par la barre de notification. :(

En faisant des recherches, je vois que certaines personnes ont eu des problèmes similaires sur d'autre smartphone avec le capteur de proximité.

Une idée de votre côté ? :mellow:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut les bladeurs! ma question n'est pas dans le bon topic je sais mais je voulais savoir juste au cas une personne peut répondre!

je veut modifier une ROM et je me demandais ou sont les scrips et les apk et/ou jar qui font que l'ecran s'anime lors d'un passage en mode portrait en paysage et vice versa

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...