Aller au contenu

[ROM][JB] Jelly Bean - CyanogenMod 10 (Android 4.1.2) - KonstaT


Recommended Posts

Dis, ma Mozellane préférée (frotte frotte frotte), voudrais-tu me rendre un petit service ?

Vu les soucis que j'ai avec la JB 4.1.2, je me dis que j'ai dû louper une étape...

Bref, voudrais-tu avoir l'extrême bonté de me copier-coller les liens que tu as utilisés pour flasher ta ROM, du Recovery au dernier .zip (genre GAPS, etc...).

+ un éventuel réglage dès la première mise en route ?

Si cela fonctionne, je te serai éternellement reconnaissant et brûlerai un cierge à ta gloire (et ne me moquerai plus jamais des roux).

Merciiiii :P

Excuses moi, mais tes "frotte frotte frotte" m'ont fait exploser de rire! :P :P :P :P

Je pense avoir utiliser les mêmes liens que tout le monde, mais bon, je te les mets tout de même:

cm-10-20121124-KonstaKANG-blade.zip

http://www.mediafire...afun5pd162o4eye

md5:ca1a8f0fc414288ceea56afe34738230

gapps-jb-20121017-KonstaKANG.zip

http://www.mediafire...qscnhfuadsujki1

md5:9979601a6b32b0d4e147f5be79b4f01e

Par contre, le site des TPT ne fonctionne plus! :emo_im_foot_in_mouth:

Mais j'ai retrouvé le lien:

Gen 1 to Gen 2 v10a

Made by wbaw. Gives a 160MB system, 2MB cache and 294MB data. Will convert from Gen 1 to Gen 2 and installs ClockworkMod recovery v5.0.2.0. No rom is included.

Download

Après pour les réglages, j'ai pas fais grand chose qui éviterai des soucis, c'est plus du perso, j'ai activé la fonction KSM pour plus de rapidité, c'est tout!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci OH belle roussette ^_^

Je teste tout cela ce week end (si mes enfants me laissent quelques dizaines de minutes de liberté) et si le résultat est concluant, je fonce chercher un cierge que j'allumerai sous ton avatar :P

@mickajo : je n'ai rien contre les roux, surtout s'ils viennent à mon secours (que l'on appelle plus communément le ou la "roux de secours") GRILLO_G55_MEGAVERT_ROUE_500-10_xs.jpg

Hummm... suis fatigué moi en ce moment :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci OH belle roussette ^_^

Je teste tout cela ce week end (si mes enfants me laissent quelques dizaines de minutes de liberté) et si le résultat est concluant, je fonce chercher un cierge que j'allumerai sous ton avatar :P

@mickajo : je n'ai rien contre les roux, surtout s'ils viennent à mon secours (que l'on appelle plus communément le ou la "roux de secours") GRILLO_G55_MEGAVERT_ROUE_500-10_xs.jpg

Hummm... suis fatigué moi en ce moment :ph34r:

:P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mickajo : je n'ai rien contre les roux, surtout s'ils viennent à mon secours (que l'on appelle plus communément le ou la "roux de secours") GRILLO_G55_MEGAVERT_ROUE_500-10_xs.jpg

Hummm... suis fatigué moi en ce moment :ph34r:

C'est vrai que celle là on nous l'as jamais sorti! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai à chauqe fois plein de place de libre (il m'affiche 60 mo d'espace) et le playstore me renvoi une erreur d'espace insufisant alors que l'appli que je télécharge est petite (5mo)! ça m'arrive assez souvent mais j'avais déjà ce soucis sous gingerbread par contre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous n'avez pas de soucis de téléchargement d'applis vous? j'ai droit a 294mo de data et arrivée a 260mo, ca me dit espace insuffisant! :emo_im_foot_in_mouth:

Salut. Ca m'est aussi arrivé:alors, dans l'appli App2SD, je nettoyais le cache des applications, ce qui libère de la place...

(j'ai eu ce pb pour télécharger Maps, et après nettoyage du cache, j'ai réussi à la télécharger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila c'est tout a fait ca, c'est louurdd! -_-

brob Je n'ai pas App2SD, je vais la prendre pour voir! merci! :D

Edit: merci brob, c'est fou comme ca libère de la place! :D

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème bizarre avec la connexion 3G. Lorsque j'ai installé JB 4.1.2 la connexion était instantané, mais depuis quelques jours la connexion se fait et au bout d'un moment plus du tout (le petit h ou 3g n'apparait pas dans la barre de notification). La seul solution que j'ai trouvé est de redémarrer le téléphone. Au début je pensais à un problème avec mon opérateur (Free) donc j'ai testé de redémarrer le téléphone sans bouger pour être certain que c'était la connexion avec le réseau qui déconnait ou pas. Après test ça connecte et je peux surfer.

J'ai rencontré ce problème très souvent avec ICS. Avez-vous rencontrer ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dam ^_^ Je n'ai pas ce souci non, et je désactive la data [color=red]qd[/color] je l'utilise pas!

Par contre, petits soucis parfois avec le Wifi, je le laisse pas activé en permanence, tout comme la data, et par moments, il met beaucoup de temps, alors je vais voir dans les paramètres wifi et la je vois écrit "erreur d'authentification"! Je clique dessus et il s'active! C'est u détail mais c'est chiant [color=red]qd[/color] mm! lol! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jelly Bean 4.2 (CM 10.1) vient d'être porter sur le Blade et arrivera à Noël sur le Skate, pour une première release, la ROM est vraiment largement fonctionnelle à en voir les fonctionnalités (plus ou moins identiqué à la CM10 actuelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mad-Mozelle, et les autres, n'avez-vous pas ce souci de 3G qui met pas mal de temps à se connecter quand vous l'allumez ?

Maintenant, peut-être la laissez-vous allumée en permanence ?

Je viens de refaire des tests 3G & Wifi. Pas de soucis (Sauf quand Free fait des siennes ^_^ ).

Merci pour le lien de la 4.2. Je vais suivre ca avec attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avantage d'utiliser un tpt avec un cache de 3Xmo ? Ou bien les 2mo suffisent ?

Je suis en train de suivre un tuto pour s2e/link2sd(je pense utiliser s2e, Konsta en parle même sur le forum MoDaCo et dit qu'il préfère s2e à link2sd) avec une partiton ext4 sur ma carte sd et tout le bordel, je ne sais pas si vous connaissez, mais je pense pouvoir régler le problème de stockage du blade grâce à ça :)

Du coup la mémoire interne est moins importante et je me dis, pourquoi pas augmenter le cache ? Mais je ne sais pas trop quels sont les avantages ni même si il y en a ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bo, je l'ai testé pendant 2h environ, et perso, je préfère et garde la 4.1 pour le moment! L'APN est bien buggué encore et j'aime pas l'appli horloge de cette version! :P

Sinon, une fois a terme, elle sera aussi bonne voir meilleure que la 4.1! :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...