Aller au contenu

[ROM][JB] Jelly Bean - CyanogenMod 10 (Android 4.1.2) - KonstaT


Recommended Posts

peut être oui, mais quand je vois les soucis MMS de Mad-Mozelle chez bouygues :P

edit:

Bon, je suis motivé pour B&YOU,

j'ai déjà récupéré mon code de desimlockage et code RIO.

je suis normalement engagé jusqu'au 18 aout, mais bon.. ca reste intéressant de changer.

j'attends maintenant de savoir si les soucis MMS sur cette rom sont toujours d'actualité (tout à toujours fonctionné chez sfr)

Modifié par VegAn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mal partit.. j'ai voulu le desimlocker en insérant la SIM FREE de mon fils, mais il ne demande pas d'entrer le code.. :(

edit:

alors là mystere... j'ai choisis orange dans les reseau dispo (pas de free ?!) et il fonctionnait.

aucun code à entrer, il est desimlocké B)

edit 2 :

commande passé chez B&YOU, Forfait 24/24 & Internet 3Go : 19,99 € ^_^

Modifié par VegAn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es donc sous Orange comme mon fils (pas de réseau Free" dans les réseaux dispos)!

Si tu as eu ton tel avec forfait avec engagement, ton tel est désimlocké!

J'ai eu mon Blade avec forfait Bouygues (engagement 24 mois) et il n'est pas simplocké!

Mon mari l'a acheté avec carte prépayée, il est bloqué Bouygues!

Les tels sont simlockés seulement si c'est une prépayée ou un forfait sans engagement, il faut bien qu'il nous retiennent comme ils peuvent! :P

Juste en passant, be careful avec les forfaits B&You, on se retrouve souvent avec du hors forfait qui arrive de je ne sais ou qu'on a mm pas utilisé! :emo_im_undecided:

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant, be careful avec les forfaits B&You, on se retrouve souvent avec du hors forfait qui arrive de je ne sais ou qu'on a mm pas utilisé! :emo_im_undecided:

Quels genre de hors forfait? Sur lequel (10 ou 20€)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais celui a 10€ pour mon fils avant, que j'ai ensuite passé a ma mère car il ne s'en servait pas et ma mère n'utilisais que les sms normaux (illimités en France donc), les appels en France, c'est arrivé une fois ou un ou 2 sms ou appels passait hors forfait car il m'était destiné et que j'étais a l'Etranger, donc la normal, mais elle a eu plus de 7€ de hors forfait injustifié, des numéraux spéciaux qu'elle n'a jamais composé, et j'ai lu des faits similaires sur des forums B&You ou autres, pour les forfaits 10€ ou 20€, c'est pour ça que je préviens! Chez Free, jamais de hors forfait de ce genre!

La elle est chez Sfr red 2h et deja 60 cts de HF :emo_im_lips_are_sealed: pour 2 appels spéciaux, alors que les 2 seuls numéros, que j'ai moi mm composé en plus, sont le 963 et le répondeur (gratuits tout les 2!) :huh: j'ai fait le num du suivi conso du coup pour voir, et si y'a 30 cts de plus au compteur HF, je saurai! :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 forfaits b&you ici (mon père, mon oncle, ma femme et moi).

le plus ancien date du jour de création de b&you, jamais eu de hors forfait sur aucun des quatres forfaits.

Souvent le hors forfait viens des appli prise hors "google play" pour rester vague ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour être claire, ma mère avait un vieux Nokia GSM, pas d'internet, donc pas d'applis, ni en dehors, ni via GP, et pourtant...

Je ne dis pas que ça va arriver a ceux qui ont B&You et je ne le souhaite pas d'ailleurs, je préviens de ce que j'ai vécu, entendu et lu, c'est tout, comme ça les personnes auront moins de surprises si cela arrivait! ;) :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, oui, c'est exact pour LBE.

Pas de soucis chez moi, car je le fais tourner sur ICS avec mon Wiko Cink slim.

Cependant, il y a une version de LBE Privacy Guard adaptée à JB sur XDA.

EDIT : J'ai peut-être pas tout compris.

Plus de détails ici :

Il s'agit en fait d'une autre appli sur JB : LBE security Manager

=> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1422479

Modifié par bolido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...