Aller au contenu

[ROM][JB] Jelly Bean - CyanogenMod 10 (Android 4.1.2) - KonstaT


Recommended Posts

Alors, comme promis, j'ai testé Sms longs et Mms sur la CM10 avec GoSms: verdict!

Les Sms longs ne s'envoient toujours pas normalement, mais on peux sélectionner l'option "découper les sms de plus 160 caractères..." et la, les longs messages s'envoient en mm tps mais en plusieurs parties, (par ex: 1/7, 2/7,3/7... etc) cela dit, le destinataire les recoit [color=red]qd[/color] mm en entier, meme s'ils sont coupés, c'est déja ca! :emo_im_foot_in_mouth: :P

Pour les Mms, j'ai pu déterminer qu'avec l'appli sms d'origine, le fichier ne doit pas dépasser environ 400ko (a vue de nez hein), en dessous, ils partent!

Mais, avec Go Sms, il n'y a plus de soucis, car on peux régler le poids des Mms jusqu'a 1,2mo, donc plus de problème!

Après faut tester car peut etre que ca réagis différemment chez d'autres, avec d'autres opérateurs! :P

Voilou! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,depuis ma mise à jour vers la version 27 décembre mon ZTE ne m'affiche plus de demande de connections lorsque que je le branche en USB. Quelqu'un aurait une idée pour savoir la source du problème ?

Merci d'avance :)

Essaies de la reflasher en faisant wipe cache partition et wipe dalvik cache avant, perso, j'ai la version du 27 et pas de soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaies de la reflasher en faisant wipe cache partition et wipe dalvik cache avant, perso, j'ai la version du 27 et pas de soucis!

Oui je vais faire sa je pense :) Pourtant j'avais fait un wipe cache partition et un wipe dalvikcache avant de la flasher mais bon :P Merci

EDIT : C'est bon Merci Mad-Mozelle !

Modifié par Dr.Menguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This is now the final CM10 release - for real this time.

cm-10-20130108-KonstaKANG-blade.zip

http://www.mediafire.com/?428z9l44e6rf66i

md5:9a696d776d0dae0ea0d9800b60e55bf3

-fixed charger mode detection

-fake vsync events

-set correct permissions for boostpulse (now it actually works )

-enabled divx and wma hw decoding (again)

-switched back to jellybean camera (again) & fixed preview glitches

-Allow purging of asset bitmaps (1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande vocale ne fonctionnera jamais car il faut ajouter une bibliothèque qui est uniquement compilée pour armv7 (pour rappel, le Blade est en armv6). Tu peux trouver des hacks foireux sur xda mais aucun ne fonctionne de manière correcte.

Merci pour ces précisions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La synchro ne fonctionne plus sous cette dernière version chez moi, et chez vous?

je remets ma version du 27!

Salut! La synchro? c'est les mails, twitter....?

Si c'est ça, chez moi ça marche.....

Modifié par brob57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis un p'tit nouveau sur ce forum et un vrai newbee sur android/cyanogen !

j'ai l'impression d'avoir merder qqpart à l'install de ma rom custom CM 10 du 27 12 :

- je ne trouve pas où activer la synchro

- et je ne peux surfer qu'en wifi sur la live box du boulot, impossible de passer par la 3G ou le edge

si une âme charitable pouvait éclairer ma lanterne.....

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis un p'tit nouveau sur ce forum et un vrai newbee sur android/cyanogen !

j'ai l'impression d'avoir merder qqpart à l'install de ma rom custom CM 10 du 27 12 :

- je ne trouve pas où activer la synchro

- et je ne peux surfer qu'en wifi sur la live box du boulot, impossible de passer par la 3G ou le edge

si une âme charitable pouvait éclairer ma lanterne.....

merci d'avance pour votre aide

Salut:

-essaie pour la synchro : paramètres/comptes

-Pour la data: paramètres/sans fil et réseaux/plus/réseaux mobiles et là, tu coches "données activées"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes 2 solutions ne semblent pas être disponibles....

1-parametres/comptes/google/moncompte@gmail.com =

synchronisation désactivée

confidentialité

Googlemaps et Lattitude

recherche

paramêtres de localisation

donc aucune option pour activer la synchro

2-paramètres/sans fil et réseaux/plus/réseaux mobiles et là, tu coches "données activées" = ç'était bien coché

une autre idée peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu "tapé/touché" sur synchro désactivée, ça doit l'activer

ça marche pas

pour la data, regarde ds la barre de notification si t'as pas un truc désactivé

ça me marque "aucune connexion" et j'ai un petit "R" au dessus des barrettes de réception qui sont en gris et pas en bleu

Modifié par Boostersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la SIM Free il faut accepter le National Data Roaming il me semble, en gros l'itinérance de données dans le pays, ce qui va te permettre de te connecter au réseau 3G d'Orange quand tu ne captes pas celui de Free.

J'ai donc "Itinérance des données" ET "National data Roaming" de cochés, et j'ai bien la 3G partout (avec débits pourris, mais voila...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...