MadMozel Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 C'est clair, meme la rousse stupide que je suis, n'a jamais reussi a briquer un des 3 Blade que j'ai flashé, et pas qu'une fois... lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 meme la rousse stupide que je suis Mais non, les roux sont les meilleurs! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) Personne pour tester ? ça serait sympa d'avoir un retour sur la fluidité. un bêta testeur se propose ^^ ? :P Je suis en train de redémarrer ;-) Edit: La fluidité à été légèrement améliorée mais elle n'arrive toujours pas à la hauteur de CM9 :-( Modifié 9 août 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 ah bon ? Arg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 [/size][/font][/color] Mais non, les roux sont les meilleurs! :P Oh merci ca c'est gentil! :emo_im_angel: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 C'est clair, meme la rousse stupide que je suis, n'a jamais reussi a briquer un des 3 Blade que j'ai flashé, et pas qu'une fois... lol. C''est pour ça les avatar de personne rousse ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) Et oui! :P Modifié 9 août 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rarra Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 Merci à vous pour ces informations, le premier post est édité :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) mickajo: le blade est revenu du SAV tout neuf et sous froyo mum: idem ici flash d'une PSP, defy, touchpad, spica, galaxy S, gps, SII, galaxy ace et le blade. mum et sami: c'était arrivé après un flash d'une CM9 tilal je crois comme il n'est pas à moi je ne le bidouillerai plus sinon tous mes autres appareils flashés se portent très bien Modifié 11 août 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Oui mais qu'est il arrivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Nouvelle version de gapps qui inclut google now et voice search : I updated the trimmed gapps package. This should now include Jelly Bean Google experience as full as it can be on our device. Google Now and Voice Search work for the most parts. Microphone icon in search widget and Google Now still leads to wrong voice search though (I cleaned it up, so you'll only have one voice search icon in your app drawer). Also Google Ears widget works now. gapps-jb-20120811-KonstaKANG.zip http://www.mediafire...602jod64u787gf5 md5:119ae13dbb9790978ef5495603fc401d Credits to those who did the work just to preserve the fame/fault ratio in universe. -Google Now for ICS Project (thanks to SilentStormer) -Voice Search for Google Now (thanks to Johny_G) Et voici quelques instructions pratique: I'm going to write this only once. Some installation instructions: Updating from some other ROM: boot to clockworkmod mounts & storage -> format system wipe data & factory reset install zip from sdcard -> cm-10-xxxxxxxx-KonstaKANG-blade.zip install zip from sdcard -> gapps-jb-xxxxxxxx-KonstaKANG.zip reboot now Updating from previous version of this ROM: boot to clockworkmod install zip from sdcard -> cm-10-xxxxxxxx-KonstaKANG-blade.zip reboot now If you have installed some other gapps package: boot to clockworkmod mounts & storage -> format system install zip from sdcard -> cm-10-xxxxxxxx-KonstaKANG-blade.zip install zip from sdcard -> gapps-jb-xxxxxxxx-KonstaKANG.zip reboot now Modifié 11 août 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rarra Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 Voilà, mise à jour du premier post et traduction de l'explication de KonstaT. Merci Sami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Derien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Je viens de faire un tour page 1 et GG rarra, excellente présentation :) Tu as interet a en faire de même pour les prochaines rom héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy0702 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Salut j'ai voulu faire l'instalation mais il ne reconnait ne veux pas installer la mise a jour pourtant je suit bien comme il est inscrit. j'ai : " sumlink : some symlink failed E: Eror in/ sdcard/cm-10-20120808-KonstaKANG-blade.zip (Status 7 ) Instalation aborted. je viens de swedish snow RSL7 et je suis en CWM-based Recovery V4.0.1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Tu as bien verifie le MD5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Encore une MAJ des gapps : gapps-jb-20120813-KonstaKANG.zip http://www.mediafire...84bc08alq4a70qm md5:2629fbbe41ec5ae654e02964939e95ae 13.8. changelog: fixed derp in gapps package backup script Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy0702 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Tu a raison j'ai fait une verification et le MD5 est différent ou est ce que je peut trouver une bonne version md5 ? Merci ce n'est pas le soucis du MD5 car même en prenant le premier fichier d'installation rien n'y fait sa nefonctionne pas j'ai essayer dans tout les sens a croire que mon San Francisco ( Zte Blade ) ne veux pas passer en Jelly Bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Pour flasher, il faut les bons md5 et si tu en as des mauvais, il faut retélécharger le fichier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy0702 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 j'ai essayer tout les Jelly bean du Tuto et il n'y en a aucun qui passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Ta partition /system fait quelle taille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy0702 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 418MB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Ahah, retente ta chance, car c'est impossible ;) Tu a lu ces 418Mb où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Nouvelle MAJ des gapps qui corrige le bug de scroll dans google now : gapps-jb-20120815-KonstaKANG.ziphttp://www.mediafire...vz3dhm92m5giyyp md5:4c7bb5a4b49dba3ce4dc0125aa34b40d 15.8. chagelog: gapps: fixed scrolling in Google Now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 En CM9 la commande vocale ne fonctionne pas. Elle est opérationnelle en CM10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.