Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

Oui je sais que CM le fait de base mais j'ai pas trouver pour définir une couleur spécifique pour un contact par exemple. La tu determine juste la couleur + fréquence de clignotement en fonction de l'appli

PS : J'aimerai mettre aussi pour avoir l'appli 'SMS et contact' sur un theme sombre comme sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=29365990 et http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1745830 mais je sais pas si elle sont compatbile 4.1.2 !!

Quelqu'un à test ?

Modifié par Corent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire un backup nandroid et test pour nous aussi :) ^^

Edit : Ça fonctionne pour les deux par contre à chaque reboot de ton xs tu auras une fenêtre avec comme message "Code PIN de déblocage du réseau SIM" tu click sur rejeté et c'est good.

Modifié par YokA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de l'installer, ça me fait une erreur "Status 7 installation aborted" :(

Pour la xxx fois....

Pour éviter tous problèmes types fc, erreur 7, ect

-Flasher le kernel de Bin4ry pour éviter les erreurs à l'installation https://rapidshare.c...mi.img|5544|0|0

-Reboot en recovery Wipe Data\Factory Reset, Wipe Dalvik Cache, Format \System

-Installer la rom

-Installer les GAPPS

-Reboot

Ça doit faire au moins 4 ou 5 fois que je post ce message ^^

Modifié par YokA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci YokA :)

Mais impossible pour moi de flash le kernel, lorsque je vais sur "select kernel to flash" dans Flashtool alors que j'ai mis le tel en fastboot (lumiere bleue bien allumé) cela me met :

"14/020/2012 15:20:26 - ERROR - This action can only be done in fastboot mode "

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci YokA :)

Mais impossible pour moi de flash le kernel, lorsque je vais sur "select kernel to flash" dans Flashtool alors que j'ai mis le tel en fastboot (lumiere bleue bien allumé) cela me met :

"14/020/2012 15:20:26 - ERROR - This action can only be done in fastboot mode "

Une idée ?

Comme l'a dit Yoka... tu installes le kernel qu'il t'a posté... tu rentres dans le recovery et tu installes directement la ROM + les Gapps... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Yoka... tu installes le kernel qu'il t'a posté... tu rentres dans le recovery et tu installes directement la ROM + les Gapps... :huh:

Oui mais le kernel je l'installe avec Flashboot justement, non ?

Modifié par xilam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme il le précise, il n'arrive pas à flasher le kernel...

Il faut t ouvrir une fenêtre de "terminal" (CMD pour windows) a l'endroit où tu as le fichier du kernel. Ensuite avec le tel en mode fastboot tu pourras flasher le kernel a l'aide d'une commande que je n'ai pas sous la main :(

Il faudrait que quelqu'un qui utilise Fast boot sur Windows te la donne !

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Modifié par TomaA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, du coup j'avais la commande... C'est la même que sur Mac.

Par contre il faut bien faire gaffe à ce que le fichier du kernel que tu veux flasher soit dans le même dossier que fastboot et donc dans celui où tu ouvres ton terminal.

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Modifié par TomaA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il c'est pas flasher un kernel mais il a réussi a utiliser fastboot et unlock son bl hun ^^ Faut pas poussé :)

Bah je m'interesse au truc que depuis midi :D

Merci pour la commande ça me met "Waiting for device" apparement c'est un probleme de pilote, je vais réinstaller les drivers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme il le précise, il n'arrive pas à flasher le kernel...

Il faut t ouvrir une fenêtre de "terminal" (CMD pour windows) a l'endroit où tu as le fichier du kernel. Ensuite avec le tel en mode fastboot tu pourras flasher le kernel a l'aide d'une commande que je n'ai pas sous la main :(

Il faudrait que quelqu'un qui utilise Fast boot sur Windows te la donne !

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Du calme Romeo... le copain il a unlock son BL et il est capable d'utiliser Fastboot mais pas de flasher un kernel... excuse-moi! Lol

Extraire le boot.img (kernel CM) dans le dossier fastboot et puis lancer l'invite de commande et balancer "fastboot flash boot.img"... Marteler volume-haut au lancement pour entrer dans le recovery puis choisir la rom CM10 en format zip!!

Gulp... multi grilled!

Modifié par frikakwa
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par défaut je crois pas, je n'utilise pas free donc je peux pas te rap mais test ^^

Si cela ne fonctionne pas utilise root explorer : /system/ect/wifi et edit le fichier wpa_supplicant.conf

Rajoute ces lignes:

network={

ssid="FreeWifi_secure"

key_mgmt=WPA-EAP IEEE8021X

eap=SIM

priority=5

}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...