lafouine75 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Généralissime cette application exactement ce dont j'avais besoin, un grand merci Alex. Bon j'amorce mon passage en cm10 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Chez vous le tel reboot en continue si vous utiliser l'appli lightflow ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 T'as pas besoin d'utiliser lightflow, CM10 gère la fonction tout seul :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Le changelog de la 147 est parue. EDIT: Et sinon, le site se met à jour à quand? Ca devient pénible de ne pas pouvoir faire de retour à la ligne sous Windows8... Modifié 14 novembre 2012 par Rheidizded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Oui je sais que CM le fait de base mais j'ai pas trouver pour définir une couleur spécifique pour un contact par exemple. La tu determine juste la couleur + fréquence de clignotement en fonction de l'appli PS : J'aimerai mettre aussi pour avoir l'appli 'SMS et contact' sur un theme sombre comme sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=29365990 et http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1745830 mais je sais pas si elle sont compatbile 4.1.2 !! Quelqu'un à test ? Modifié 14 novembre 2012 par Corent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Tu peux faire un backup nandroid et test pour nous aussi :) ^^ Edit : Ça fonctionne pour les deux par contre à chaque reboot de ton xs tu auras une fenêtre avec comme message "Code PIN de déblocage du réseau SIM" tu click sur rejeté et c'est good. Modifié 14 novembre 2012 par YokA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Lol j'aller te dire la même chose j'ai tester et c'est bien fonctionnel ^^ Par contre il me converti mes sms en MMS bien trop tot pour ma part. On ne peut pas déterminer a partir de combien de caractère ça passe sur MMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Dans les options, il y avait cette possibilité. Mais je ne la vois plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilam Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Impossible de l'installer, ça me fait une erreur "Status 7 installation aborted" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Impossible de l'installer, ça me fait une erreur "Status 7 installation aborted" :( Pour la xxx fois.... Pour éviter tous problèmes types fc, erreur 7, ect -Flasher le kernel de Bin4ry pour éviter les erreurs à l'installation https://rapidshare.c...mi.img|5544|0|0 -Reboot en recovery Wipe Data\Factory Reset, Wipe Dalvik Cache, Format \System -Installer la rom -Installer les GAPPS -Reboot Ça doit faire au moins 4 ou 5 fois que je post ce message ^^ Modifié 14 novembre 2012 par YokA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bon cette CM10 est beaucoup trop gourmande en batterie par contre, c'est LE gros point noir de cette rom :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilam Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Merci YokA :) Mais impossible pour moi de flash le kernel, lorsque je vais sur "select kernel to flash" dans Flashtool alors que j'ai mis le tel en fastboot (lumiere bleue bien allumé) cela me met : "14/020/2012 15:20:26 - ERROR - This action can only be done in fastboot mode " Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Merci YokA :) Mais impossible pour moi de flash le kernel, lorsque je vais sur "select kernel to flash" dans Flashtool alors que j'ai mis le tel en fastboot (lumiere bleue bien allumé) cela me met : "14/020/2012 15:20:26 - ERROR - This action can only be done in fastboot mode " Une idée ? Comme l'a dit Yoka... tu installes le kernel qu'il t'a posté... tu rentres dans le recovery et tu installes directement la ROM + les Gapps... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilam Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Comme l'a dit Yoka... tu installes le kernel qu'il t'a posté... tu rentres dans le recovery et tu installes directement la ROM + les Gapps... :huh: Oui mais le kernel je l'installe avec Flashboot justement, non ? Modifié 14 novembre 2012 par xilam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Et comme il le précise, il n'arrive pas à flasher le kernel... Il faut t ouvrir une fenêtre de "terminal" (CMD pour windows) a l'endroit où tu as le fichier du kernel. Ensuite avec le tel en mode fastboot tu pourras flasher le kernel a l'aide d'une commande que je n'ai pas sous la main :( Il faudrait que quelqu'un qui utilise Fast boot sur Windows te la donne ! Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 14 novembre 2012 par TomaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Shift + clic droit dans le dossier fastboot puis : - fastboot flash boot *******.*** où ****remplaces le nom du ficher y compris son extension. Au passage : - Impressionant CM10 sur un Xperia Arc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Il c'est pas flasher un kernel mais il a réussi a utiliser fastboot et unlock son bl hun ^^ Faut pas poussé :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Ok, du coup j'avais la commande... C'est la même que sur Mac. Par contre il faut bien faire gaffe à ce que le fichier du kernel que tu veux flasher soit dans le même dossier que fastboot et donc dans celui où tu ouvres ton terminal. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 14 novembre 2012 par TomaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Mettre bien sur le kernel à flasher dans le dossier fastboot. Conseil: Ne pas hésiter à renommer les kernels dans le dossier sinon ça devient n'importe quoi avec les boot.img (et probablement des risques..). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilam Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Il c'est pas flasher un kernel mais il a réussi a utiliser fastboot et unlock son bl hun ^^ Faut pas poussé :) Bah je m'interesse au truc que depuis midi :D Merci pour la commande ça me met "Waiting for device" apparement c'est un probleme de pilote, je vais réinstaller les drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Et comme il le précise, il n'arrive pas à flasher le kernel... Il faut t ouvrir une fenêtre de "terminal" (CMD pour windows) a l'endroit où tu as le fichier du kernel. Ensuite avec le tel en mode fastboot tu pourras flasher le kernel a l'aide d'une commande que je n'ai pas sous la main :( Il faudrait que quelqu'un qui utilise Fast boot sur Windows te la donne ! Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Du calme Romeo... le copain il a unlock son BL et il est capable d'utiliser Fastboot mais pas de flasher un kernel... excuse-moi! Lol Extraire le boot.img (kernel CM) dans le dossier fastboot et puis lancer l'invite de commande et balancer "fastboot flash boot.img"... Marteler volume-haut au lancement pour entrer dans le recovery puis choisir la rom CM10 en format zip!! Gulp... multi grilled! Modifié 14 novembre 2012 par frikakwa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) +1 frikakwa comme dit multi grilled mais c'est vrai que sa commence a devenir navrant. Il y a une section "aide question ect" et une fonction recherche ^^ Merci de pas flood le thread ^^ Modifié 14 novembre 2012 par YokA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Non mais à sa décharge, même si la personne venant ici doit savoir le faire (en prérequis), il est pas mal mal de le rajouter en 1ère page tel que fastboot flash boot boot.img 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Petite question sur cette CM : est-ce que l'EAP-SIM est intégré et fonctionnel ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Par défaut je crois pas, je n'utilise pas free donc je peux pas te rap mais test ^^ Si cela ne fonctionne pas utilise root explorer : /system/ect/wifi et edit le fichier wpa_supplicant.conf Rajoute ces lignes: network={ ssid="FreeWifi_secure" key_mgmt=WPA-EAP IEEE8021X eap=SIM priority=5 } Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.