Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

Bon j'ai craqué, je suis en train de DL la FXP145, ma MIUI me gonfle avec sa consommation de RAM exubérante.

Pour l'install, il suffit toujours de flasher le boot.img présent dans l'archive puis de flasher le zip de la ROM dans le recovery ? (Avec tous les wipe entre temps bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CM9 v.146 est up donc... on peut espérer la CM10 avec les fixes intégrés rapidement!! Non? :D

Juste une question: les photos tirent vers le mauve avec l'appareil photo mais... c'est pareil avec une app tierce ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le flash de l'archive .ZIP dans le recovery avec les wipes qui vont bien ;-)

Ah ben du coup j'avais pas vu la réponse :(

J'ai flashé le boot.img avant de faire les manip au pire ça m'aura fait faire une étape en plus.

En tous cas, ça fait du bien de revenir sur un système simple et réactif !

Vivement la 146 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est n'est pas possible car CM installe son propre kernel (obligatoire) et cette opération nécessite un bootloader déverrouiller :(

Mais il n'existe pas des custom kernels pour BL verrouillés ???

Il faut que je trouve davantage d'infos sur le processus de démarrage d'Android ... Si quelqu'un a des liens ou des documents, je suis preneur.

EDIT : j'ai déjà trouvé ça mais je ne sais pas si c'est complet/précis/à jour : http://elinux.org/Android_Booting

Modifié par yoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un aurait le .ZIP pour récupérer l'appareil photo en 12MP dans la 145 ?

Je ne le trouve plus...

Et chez moi l'application facebook ne fonctionne pas. Y'a t'il quelque chose a faire?

Modifié par TomaA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sa serait bien de lire un peu les gars sérieux...

@TomaA

Premier retour la rom est très fluide, la v0.2 de Trebuchet est encore plus personnalisable. Effectivement le bug des SMS est bien résolu plus aucuns problèmes. Comme signaler plus haut APN par défaut est de 5 Megapixel.

Pour APN 12 Megapixel http://forum.xda-dev...89&d=1351964044

unzip

adb remount

adb push Gallery2.apk /system/app

Sinon placez apk dans /system/app avec root explorer avec les bonnes permissions.

Yep fix pour le crash navigateur et facebook dispo ici http://forum.xda-dev...16&d=1351980869

adb remount

adb push libchromium_net.so /system/lib/

adb push libwebcore.so /system/lib/

adb shell rm /system/lib/libdnshostprio.so

adb shell rm /system/lib/libtcpfinaggr.so

adb shell rm /system/lib/pp_proc_plugin.so

adb shell rm /system/lib/qnet-plugin.so

adb shell rm /system/lib/tcp-connections.so

@Weetos : Tu as bien wipe data/factory reset + format /system avant d'install la rom ?

@yoyo : Pour les bl lock impossible d'installer CM car impossible d'installer un autre kernel que le kernel stock. Sa sert à rien de chercher midi a 14h ^^.

@frikakwa : Cette couleur mauve/bleu sur l'apn est aussi présente sur n'importes quelles apk style camera MX ect :/

Modifié par YokA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je savais que je l'avait lu mais je pensait pas que c'était "si loin" j'étais sur Tapatalk et du coup j'ai remonté que 4 ou 5 pages et je n'ai pas trouvé...

Enfin, en tout cas perçu pour ton lien ;)

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club!!

Plus rien à perdre!! :-)

Merci Yoka pour la confirmation des "teintes" mauves... il faut donc compter sur un gars cool qui nous file les settings pour corriger la balance des blancs! Pas bien gênant! :D

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit l'upload de la 146... ça fait déjà 4h que c'est down :(

Je penche plutôt pour un problème chez eux ou comme tu le dit @Zarnergun c'est peut être à cause / grâce au "passage du code" par Sony qui va rendre les choses plus facile pour la 4.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est ni l'une ni l'autre :)

Sur XDA un membre a donné ce lien : https://sites.google...jectfreexperia/ on y retrouve la même chose, et quand on y pense les pages code.google.com c'est pour y mettre du code pas un site ^^ , ils l'ont donc peu être tout simplement supprimé au profit de celui donné ci-dessus.

Modifié par KaNa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est plutôt une bonne explication ;)

Par contre, toujours pas de nouvelles de la 146 :(

Tout à l'heure j'avais été faire un tour sur XDA mais ce message n'avait pas encore été poste et "tout le monde" se demandait également pourquoi le site était down.

Merci pour l'info !

J'espère que quelqu'un pourra bientôt reprendre la direction de ce topic afin de tout mettre à jour !

Modifié par TomaA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...