frikakwa Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Il n'y en n'a pas pour le moment! Il faut attendre le portage du 3.4 qui une fois fonctionnel fera normalement l'objet d'évolutions permettant l'OC! Pourquoi veux-tu à tout prix OC? (juste pour savoir!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 D'accord merci beaucoup. Pourquoi? car j'aimerai savoir jusqu'à ou le petit XS peut aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Lol... ok... pour jouer donc!? Je comprends mieux! ;) Pour avoir joué à l'époque du Nova kernel, je peux te dire que jusque 1725 ça fonctionne plutôt bien même si mon SXS avait tendance à reboot de temps en temps alors que d'autres ne rencontraient jamais le soucis donc... il faut aussi un peu de chance avec le matos qu'on a reçu! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) en autre ainsi pour améliorer son traitement de donnée. merci ^^ les mms marche sur FXP226-cm-10-20130628-UNOFFICIAL-nozomi ? svp edit : je m'auto réponds et je dis que oui il marche :) Modifié 1 juillet 2013 par R0x0ured Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour, Petit hors sujet mais je voulais dire que le nom du mode pour économiser la batterie, Stamina, est repris des piles de Sony Envoyé depuis mon LT26ii avec Tapatalk 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Avant de réinstaller CM sur mon XS j'aurais quelques petites questions : - du temps de la FXP220 des problèmes de surchauffe et de consommation excessive de batterie ont fait que je suis retourné sur rom stock, envoi est-ce que certains rencontres encore ces soucis ? - il m'arrive de faire des photos avec mon XS, l'APN faire toujours des photos violettes ? Vu la catastrophe qu'es la dernière rom de Sony ça me dirait bien de revenir sur CM :) Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Je suis sur la FXP20 depuis sa sortie et...aucune surchauffe. Retente une clean install. Pour les photos...j'utilise les gapps 4.2 trafiquées de la Pac avec photos en max 9 mpx....mode «Party» et aucun soucis.Elles sont superbes.;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Je suis sur la FXP20 depuis sa sortie et...aucune surchauffe. Retente une clean install. Pour les photos...j'utilise les gapps 4.2 trafiquées de la Pac avec photos en max 9 mpx....mode «Party» et aucun soucis.Elles sont superbes.;-) Merci frikawa :lol: Reste plus qu'à remettre mon PC sur pied (j'ai relock mon bootloader). Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePers92 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Salut tout le monde j'ai un problème depuis deux jours : Mon telephone n'arrive a capter aucun reseau wifi et pourtant il est allumé, est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme, Je precise que ce problème est surevenu suite a un changement de carte SIM. Vous penser que je devrais reinstaller une nouvelle version de cyanogen ( je suis en 222 ) est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment passer d'une version a une autre et si je vais reperdre toute mes données ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Tu reflashes simplement le zip de la dernière version dispo et ce sera bon! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePers92 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Est-ce que je dois utiliser le recovery ou Flashtool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Le recovery 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePers92 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Et pour Wipes et tout sa, pas besoin nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Sinon tu peux aussi lire l'OP hein: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePers92 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Oui mais sa répond pas vraiment a ma question si on est deja sur cyanogen et qu'on veut mettre a jour il suffit seulement de le flasher la rom ou faut il refaire les manipulations comme si c'etait la premiere fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Au temps pour moi. ;) Tu flashes et wipes cache et dalvik. Pour ceux que ca intéresse, voici l'APN de jelly bean 4.3: https://www.box.com/...3688v2qyswihpmz Avec photosphère fonctionnel. ;) Modifié 2 juillet 2013 par frikakwa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Oui mais sa répond pas vraiment a ma question si on est deja sur cyanogen et qu'on veut mettre a jour il suffit seulement de le flasher la rom ou faut il refaire les manipulations comme si c'etait la premiere fois ? Un wipe cache et wipe dalvik devraient suffir pour une MAJ, pas besoin de refaire un wipe data complet comme la 1ere fois, mais certains préférent le faire pour repartir sur une base "propre" à chaque flash :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePers92 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Le WIFI n'est toujours pas revenu apres la mise a jour, SVP quelqu'un n'aurait pas une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 La solution qu'il te reste est de repasser en rom stock pour voir si ton wifi fonctionne bien et si c'est le cas, ensuite tu refais une install clean de FXP226 avec un full wipe! Aucun soucis de wifi chez moi donc ce ne peut venir que de ton appareil. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Idem aucun soucis de Wifi sur mon appareil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePers92 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bon j'ai compris le problème, on dirait que mon telephone ne digere pas les cartes SIM etrangeres et donc désactive le wifi puis lorsque je remet ma carte SIM Free le wifi se remet en marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bon j'ai compris le problème, on dirait que mon telephone ne digere pas les cartes SIM etrangeres et donc désactive le wifi puis lorsque je remet ma carte SIM Free le wifi se remet en marche Ben dis donc... drôle de bug: tu devrais reporter l'issue à FXP! Intéressant! ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Pour ceux que ca intéresse, voici l'APN de jelly bean 4.3: https://www.box.com/...3688v2qyswihpmz Avec photosphère fonctionnel. ;) On est limité à 8 Mpx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Je dirais"oui" mais perso cette limite n'en n'est pas une pour moi: la qualité de mes images en 8 mp est très bonne! Le petit plus sympa reste vraiment le mode photosphere complètement fonctionnel! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Arf dommage c'est bien dommage, je suis pas très fan du ratio 4:3 cependant je plussoie quant au mode " photosphère " . Modifié 5 juillet 2013 par Bk201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.